Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] Vide
MessageSujet: Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]   Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:28

Quelques gouttes de sang, quelques bleus par ci par là, quelques dents cassées, quelques os brisés ...
Mis à part ça, rien de bien grave pour ce jeune étudiant qui avait tenté de violer une petite ange quelques minutes plus tôt. Ah, sauf peut être qu'il était tenu au col par un Vampire et que si celui-ci le lâchait, il tombé du haut du toi pour s'écraser bien plus bas. En effet, Adroz avait décidé qu'il méritait une petite correction, et le voir se faire pipi dessus en plus du sang qui coulait de son visage pour arriver sur sa main le fit soupirer. Il s'adressa alors à lui :


- Tu voix, si tu avais pris une personne consentante, on en serait pas là ...

Les supplications du pauvre homme l'exaspérèrent, "tous des lâches" pensa t-il avant de le lancer violemment derrière lui et lui offrir un long dérapage sur le béton qui formait le sol. IL fit ainsi une longue trace de sang, se rajoutant aux gouttelettes qui goutaient avant même qu'ils soient sur le toit et qui avait taché le toit, les escaliers et même une partie du réfectoire. Le Vampire savait très bien que d'ici peu soit un professeur soit ses amis allaient suivre les traces de sang et le retrouver, mais pour l'instant, il ne s'en souciait guère.

- Au moins, tu auras économisé une chasse à mon chat ...

En se retournant, il sortit un chiffon blanc mais salit par le sang qu'il nettoyé depuis longtemps et s'essuya les mains. Il le remit dans la poche arrière de son jean et remonta les manches de sa chemise blanche qui virevolté légèrement au gré du vent. Il siffla légèrement, et dans un coin du toit, où les machines qui formaient la ventilation de l'école étaient posés, une petit félin bondit avec la grâce de ceux de sa race et se découvrit aux deux hommes. Le petit chat blanc et noir s'approcha avec légèreté vers l'homme qui tentait désespérément de ramper vers la cage d'escalier et hurlant à l'aide, mais l'animal se jeta sur lui, les canines prêtes à tout déchiqueter. Il les planta furieusement dans son coup, et malgré sa petite taille, tous ses muscles contractés lui permirent de décapiter d'un mouvement sec l'étudiant. Il plaça ses canines dans la plaie béante un niveau de coup et commença à le vider de son sang, laissant la dégustation de la tête à plus tard.
Adroz quand à lui, s'était accoudé à la barrière et observé le soleil qui n'allait pas tarder à se coucher, en attendant celui ou celle qui suivrait les traces de sang. Les amis de l'homme n'allaient surement par tarder, mais avec un peu de chance ils seraient accompagné d'une autre personne qui serait un défi plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]   Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:56

La journée avait été longue, Tasha s'était encore ennuyée comme à son habitude en cours, bon elle n'avait pas défoncé la fenêtre cette fois-ci, elle s'était tenu correctement. Bien que le professeur lui avait lancé des regards noirs pendant toute l'heure, il ne lui faisait pas confiance? C'était vraiment dommage, elle l'avait nargué pendant toute l'heure en lui souriant de façon arrogante. Elle s'était mise à son aise: deux pieds sur la table affalée contre le dossier de sa chaise, la langue légèrement sortit de sa bouche pour le taquiner. Ce qui avait réussis le pauvre ère ne savait plus quoi faire, il pouvait l'engueuler ou la renvoyer, mais il ne fit rien.

Enfin bref, la journée était passée avec ennuie, laissant cette brume de lassitude l'entourer, elle voulait de l'action ou quelque chose qui changerait ce quotidien trop familier. Son regard était perdu, mais elle vit des traces, du sang? Elle se baissa pour toucher du bout des doigts le liquide écarlate, portant ensuite ses doigts à ses lèvres, ce goût sucré, mélangé à l'amertume du sang des Démons, était reconnaissable parmi toutes les effluves délicieuse de ce monde, de Netherworld. Elle se redressa lentement, suivant les traces de sang qui était vraiment un nectar des plus appétissant. Tasha donna un coup de pied à la porte de service qui claqua violemment contre le mur blanc, son odorat lui indiquait les hauteurs, elle fit confiance à son instinct. Ses doigts se posèrent délicatement sur la rambarde, elle gravit les marches pour voir à qui appartenait ce liquide infect.

Arrivée devant la porte, elle donna un nouveau coup de pied qui envoya valser la porte avec force, la claquant encore plus brutalement que celle d'en bas. Ouvrir une porte avec les mains n'était pas son passe temps favoris. Son buste sortit de l'ombre, son visage las regarda avec l'air blasé l'endroit, le toit. Elle vit une flaque de sang plus haut, elle marcha lentement, avec un soupire fin, s'agenouilla en face de la mare et toucha du bout des doigts le sang, le reniflant, puis le goûtant encore une fois, c'était le même sang qu'elle avait trouvé plus bas, le même Démon qui s'était saigné comme un porc. Elle se redressa et pivota sur un pied pour poser l'autre devant elle. Voyant en face d'elle, un peu comme une statut, une silhouette rendu noir par le soleil qui commençait par se coucher, une lueur rouge orangé qui se répercutait sur le sol de béton.

Tasha pencha la tête de côté, mettant ses mains derrière le dos, laissant son corps suivre le mouvement de sa tête, les sourcils froncés elle l'observa avec insistance.

-Pauvre Démon... il a fait quoi pour mériter ça? Il t'a emmerdé? Ou il t'a piqué quelque chose?

Un sourire narquois, elle le tutoyait par pur esprit de contradiction fallait bien qu'elle emmerde quelqu'un d'autre que son professeur adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]   Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:33

Le violent claquement de la porte de service contre le mur fit soupirer Adroz. Il s'attendait à des représailles, mais en se retournant lentement, il constata avec étonnement que c'était une femme, et pas n'importe laquelle, mais Tasha d'après ce qu'on lui avait dit. Il ne l'avait rencontré que très rapidement, le temps de "s'inscrire" dans son groupe " d'aide aux surveillant ". Ce ne fut qu'après en interrogeant quelques élèves qu'il connut son nom. Il la détailla de la tête aux pieds. Elle était bien comme on lui avait décrite, mais personne ne lui avait dit avec précision quel "type" de personne elle était. Il ne ressentait rien de Vampirique en elle, ni même une quelconque ascendance Angélique ou Démoniaque sur son corps. Mais elle n'était clairement pas humaine, elle ne sentait pas l'humain ... Il l'observa gouter au sang, et plissa les yeux pour mieux la voir lorsqu'elle se plaça devant lui, un petit air malicieux et avec une posture, il fallait l'avouer, très charmeuse. Le soleil couchant reflétait sa peau dans un éclat presque gracieux, alors que lui s'en servait pour qu'elle ne puisse le reconnaitre, si jamais elle se rappelait de lui en ne l'ayant vu que quelques secondes. Il s'appuya contre la rambarde avant de répondre enfin :

- Une tentative de viol ... Et il fallait un casse-croûte à mon Chat ...

Sur ces derniers mots, comme pour confirmer, le félin quitta le cadavre, passa près d'Adroz pour lui arracher quelques caresses sur une partie de sa tête qui n'était pas barbouillé de sang, et sauta du toit, tranquillement. Le Vampire ne verrait plus son animal pendant une bonne semaine, car celui-ci avait apprit à vivre seul tout en restant prêt à un appel de son Maitre.


Adroz mit les mains dans les poches et s'approcha de la demoiselle pour qu'elle puisse le voir sans être éblouit par le soleil, tout en restant assez loin pour qu'elle ne se sente pas en danger. Il fit apparaitre un fin sourire sur les lèvres.


- Puis, il faut dire que je m'ennuyiez énormément, les cours d'aujourd'hui était très barbant ... Comme d'habitude enfaite ...

Il se pencha un peu en avant, et plongea son regard dans le sien.


- Et je vois que vous tu t'emmerde profondément toi aussi ...

Il l'aurait normalement vouvoyée, de par son éducation très ancienne, mais si elle le tutoyez, peut être se sentirait elle dérangée par le fait que lui ne le fasse pas. Il avait traversé tellement d'époque qu'il avait du mal à discerner la politesse entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]   Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 2:21

La jeune femme recula d'un seul pas quand il s'avança, ses sourcils se froncèrent un peu plus, elle était mal à l'aise d'un coup, elle soupira lentement, puis soutint son regard, elle l'écouta attentivement, c'était plutôt vrai, elle s'ennuyait ici, surtout pendant les cours, être calme alors qu'on avait pour conviction de foutre la merde était quelque chose d'inattendu pour elle. Tasha le vit se baisser pour l'observer et être à sa taille apparemment, elle redressa la tête pour ensuite la pencher de l'autre côté, son corps suivit le mouvement, elle rapprocha elle aussi son visage du sien, plissa les paupières pour l'observer longuement. Sa mémoire lui jouait des tours ou peut être pas, elle était plus ou moins consciente qu'elle l'avait déjà vu, mais où. Elle réfléchit longuement, puis se souvint d'avoir déjà vu ces cheveux d'un blanc-argenté spécial, elle l'avait vu aux inscription de son groupe, mais n'avait pas fait attention à lui, trop occupé à attraper son abruti de membre Rush qui courait après les toutes les filles.

Elle se souvint de cette journée, épuisante et emmerdante à ne plus en tenir, elle voulait du calme et le bonheur c'est de dormir en plein cours ça remotive pas du tout, mais ça emmerde les professeurs et ça c'est bien!

-Exact... je m'emmerde! Et je veux le faire sentir sur les muscles de ces professeurs!

Un soupir franchit la barrière de ses lèvres, elle était ennuyée, mais haussa les épaules, elle fit demi tour et marcha lentement comme si elle était sur un fil tel un funambule, laissant ses bras bras bouger de la sorte, puis refit demi-tour et se mit au garde à vous, fermant à demi les paupières pour l'observer avec une expression hautaine, mais elle était petite alors cela ne faisait surement pas le même effet que sur les nains qui couraient l'académie. Elle s'avança à nouveau vers lui et approcha son visage du sien, en haussant un sourcil, elle reniflait son odeur, elle l'avait déjà sentit quelque part, mais où, elle posa un doigt sur ses propres lèvres et réfléchit à cela, où avait-elle sentit cette odeur particulière. Sa mémoire lui envoya des flashs, le dortoir des filles en pleine nuit, cette fameuse nuit où elle s'est fait fait attaquer par Sayuri, elle en tremblait de colère, elle aurait voulu lui régler son compte, si seulement elle n'avait pas eut ce maudit poignard, enfin bon c'était pas ça qui la dérangeait plus que cela. Elle sourit faiblement, puis reprit un visage inexpressif.

-Comment tu as su qu'il y avait eut un viol? Comment as-tu simplement fait pour être rapide pour venir sauver la victime?

Elle inspira profondément, repensant à sa journée ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]   Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:34

Le Vampire regarda la demoiselle devant lui avec beaucoup d'attention. C'était la première fois qu'il rencontrait une personne avec "cette odeur", il n'arrivait pas à discerner ses origines. Chacun de ses mouvements semblaient gracieux, et il sourit en remarquant qu'il la trouvé très charmante ainsi. Elle aussi s'ennuyer pendant les cours. Adroz en venant ici avait espéré apprendre de nouvelles choses, mais la majorité des cours étaient fait par des personnes ne sachant même pas de quoi elles parlaient, et le Vampire en connaissait souvent plus qu'eux sur la matière. Il se plaça dans un coin pas trop éclairé par le soleil couchant pour pouvoir ouvrir les yeux pleinement et ne plus devoir les tenir à demi-clos pour ne pas les éblouir, et appuya son dos contre le mur.

-Comment tu as su qu'il y avait eut un viol? Comment as-tu simplement fait pour être rapide pour venir sauver la victime?

Adroz transforma inconsciemment son regard inexpressif en un regard pétillant de joie et de curiosité. Il n'allait pas lui faire un exposé sur son passé et son expérience de "traqueur", mais peut être égaierait-elle un peu sa journée ennuyante à mourir.
Il plaça un doigt sur ses crocs raccourcies, en indiquant :


- Je suis un Vampire, flairait un tel idiot en manque de virilité à était un jeu d'enfant tellement il puait l'adolescent pré-pubère ...

Il sourie un peu, et repris plus sérieusement :

- Cet idiot ne savait pas se cacher, je l'ai trouvé dans un couloir peu fréquenté en me faisant virer de cours, j'étais pas dans le même couloir mais j'ai réussit à entendre les petits gémissement de la pauvre fille ...

Puis, lancé dans la conversation, il lâcha franchement et sans détour :

- Je ressens quelque chose en toi de différent, tu n'es pas Vampire, humaine ou encore Ange, je n'arrive tout simplement pas à savoir qu'elle "type" de personne tu es alors que j'ai déjà ressentit cette aura en de très rares occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]   Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:57

Tasha l'observa attentivement, examinant ses crocs raccourci, il lui expliqua longuement comment il avait retrouvé le Démon et qui il était, c'était donc ça, un vampire, elle recula la tête, se disant immédiatement que c'était assez bizarre de voir des vampires s'occuper de tels affaires, enfin bon, elle n'allait pas se donner une migraine pour ça non plus!


- Je ressens quelque chose en toi de différent, tu n'es pas Vampire, humaine ou encore Ange, je n'arrive tout simplement pas à savoir qu'elle "type" de personne tu es alors que j'ai déjà ressentit cette aura en de très rares occasions ...

Elle écarquilla les yeux de surprise, pourquoi savoir ce qu'elle était, c'était pas intéressant ça! Elle haussa des épaules et s'approcha de la rambarde qu'elle sauta pour se retrouver dessus, en position accroupi, elle soupira doucement, observant du coin de l'œil.

-"En de très rares occasions".... Londres.... Helsinki.... Rome.... Athènes.... Troyes..... Peut être ici, et là, non?

Elle ria franchement, avant de baisser la tête, pour inspirer de l'air par la bouche, ouvrant celle-ci que très peu, avalant goulument l'air des environ, le stockant, laissant son corps, son estomac, faire l'étincelle qui détruirait tout, elle recrachant en expulsant violemment l'air de son corps, laissant un peu d'air sortir, puis une immense flamme rougeoyante, une vague de chaleur qui se perdit dans le ciel, juste en face d'elle. L'air ayant quitté son cœur, elle plissa les yeux, laissant sa bouche à moitié ouverte. Tasha baissa la tête, son corps lui faisait déjà mal, il fallait qu'elle l'endurcit un peu plus, une enveloppe humaine ne résistait pas sans conséquence aux flammes. Sa bouche encore ouverte, elle laissa ses crocs redevenir normal, elle souffrait un peu? Mais ne laissa rien paraître, elle souria ensuite et rejeta la tête en arrière, profitant de la souffrance pour observer le ciel.

-J'ai satisfait ta curiosité?

Une longue fumée sortit au même moment de sa bouche, signe de fin de feu, mais bon ça lui faisait tout le temps, surtout si une partie intérieur de son corps avait brûlé. Elle haussa des épaules en replaçant sa tête devant elle, un sourire las sur les lèvres. Se faire du mal pour satisfaire pareil créature et puis quoi encore, pourquoi pas se montrer telle qu'elle est tant qu'on y est! Reprendre une apparence normal ici, n'était pas un problème, mais... Elle allait vraiment souffrir si elle faisait ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]   Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:30

Regardant avec attention ce que faisait Tasha devant lui, Adroz se rapprocha d'elle. Elle annonça plusieurs lieux, dont certains qu'il avait souvent visité, mais impossible de se rappeler si c'était là bas qu'il avait ressentit sa présence. Tellement de lieux et d'événements étaient présent dans son esprit, alors il oubliait souvent certains détails. Après avoir rit, laissant le Vampire perplexe, elle lui dévoila ses origines raciales avec panache et grandiose. Elle recracha une puissante flamme de son corps, éblouissant Adroz, bouche bée. Il referma la bouche lorsqu'elle reprit un sourire fatigué. Il s'approcha de la rambarde et s'y accouda, et regardant la jeune femme.

- Incroyable ... Mais vou, tu n'avais pas besoin d'en faire autant. Tu es donc une sorte de dragonne ?

Il la regarda une fois de plus de la tête au pied, son corps n'avait rien d'une bête ailée, mais ce n'était surement qu'une enveloppe pour passer un peu plus inaperçu. Il claqua des doigts, créant une énorme boule enflammée dans sa main, une flamme entièrement noire. Il joua un peu avec, mais secoua assez vite sa main pour l'éteindre. Sa peau avait brulé et avait passé du blanc légèrement bronzé à une couleur grisâtre. Sa peau se referma par elle même et reprit sa forme normal. Même si le visage du Vampire ne montré aucune douleur, on pouvait voir dans ses yeux que ça n'avait rien de plaisant.


- Je suis nez avec ce don, mais je ne les sentait pas avant, et les flammes sont devenus noire après ma transformation en créature de la nuit ...

Face à la dernière parcelle de soleil qui était encore visible au loin, Adroz se rappela alors de sa vie avant sa transformation, des souvenirs très lointains. Puis il se tourna entièrement vers elle, ne gardant qu'un bras sur la barrière. Il sentait bien qu'il était trop curieux, mais il voulait en apprendre plus sur elle.


- Et que fais une personne comme toi ici, dans le Nether ?

Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]   Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:25

Elle l'avait écouté, surprise par les flammes qu'il avait crée, un peu fasciné par celle-ci, puis par la régénération de sa peau, tout se bousculait dans son crâne, elle réfléchissait à plusieurs théorie, sur ces flammes, puis laissa tomber, elle était trop intriguée par lui qu'elle préféra ne pas analyser, préférant simplement parler. Sa question lui fit froncer les sourcils, elle se laissa tomber en arrière, sentant ses pieds se décrocher de la rambarde, un sourire flotta sur ses lèvres, elle s'étira, touchant le sol avec ses mains, tournant rapidement, pour à nouveau bondir et se remettre sur ses pieds, elle plaqua par réflexe "humain" ses mains sur sa jupe pour éviter qu'elle ne se retourne, pas simple de vivre dans un corps qui possède beaucoup d'inconvénient. Elle fit un pas vers le vampire, s'approchant de lui, se mettant sur la pointe des pieds.

-Pourquoi je suis ici? C'est un peu trop demandé pour une misérable créature comme toi.

Son ton était sarcastique, la nuit commençait à prendre ses droits, et ça ne lui plaisait pas de rester avec une créature de la nuit, le soir, le noir leur donnait beaucoup de pouvoir et ça, ça ne lui plaisait pas, mais on y pouvait rien.

-Je suis venu par caprice, par envie, par fuite de mes semblables.

Tasha plissa les sourcils et gronda. Se rappelant du mot qu'il avait prononcé.

-Je ne suis pas une dragonne! Sache qu'il y a une grande différence entre eux et moi! Ils ont plusieurs formes, soit le corps d'un lézard à aile, mais nous, nous sommes nommés "Destructeurs" car nous pouvons êtres des vers géants, des loups infernaux ou autre monstre de la mythologique Nordique, grecque et païenne. Ne me compare plus à ces lézard....

Elle soupira un long moment.


-Même si je suis une créature me rapprochant des Dragons par la forme, je peux endossé un corps humain pour tuer mes proies, ou les anéantir, je suis de la branche principal des "Drake".... Sinon que fais-tu ici, toi? Pourquoi venir ici? Terre ne te plait donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]   Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Soleil couchant [PV : Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]
» Tasha Firecricker
» Reviens vite Tasha ! T_T
» Refonte de Tasha, en Maha. U.C
» Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-