Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:53

Puis, sans lui laisser la possibilité de me répondre, je poursuivais résolument mon chemin, sans un regard en arrière. Au moins, cette conversation aura été instructive quand à la mentalité générale des élèves de cette école. Mais cet infime détail ne me dérangeait nullement, s'il fallait que je me défende, je me défendrai férocement et sans aucune hésitation. Tout compte fait, je me sentais déjà chez moi, dans cette academy... Tels étaient mes pensées tandis que je parcourais le couloir du quatrième étages, jusqu'au dortoir des filles. J'en poussais la porte et découvrais une pièce circulaire éclairée par une dizaine de lampes accrochées au mur.

Je balayais la pièce du regard et j'entre-aperçu une silhouette féminine profondément endormie, affalée dans un fauteuil. Sans attarder davantage mon regard sur cette personne, je dirigeais mes yeux vers la fenêtre et immédiatement, je ressentis la présence d'un intrus. Mal à l'aise, je me figeais, sur mes gardes, tous mes sens en éveils. Soudainement un démon hideux se jeta à travers la fenêtre ouverte et se jeta sur la jeune fille endormie. Celle-ci réagit malheureusement trop tard et le démon lui griffa férocement le bras. Elle poussa un cri de douleur et je réagis très rapidement: je ceinturais le démon par la taille et l'envoyais valdinguer à travers la pièce. Il s'écrasa lamentablement contre une armoire avec un gémissement pitoyable.

Sans lui laisser le temps de se remettre, je me jetais sur lui et lui brisais la nuque d'un seul geste. Satisfaite, je me relevais et me tournais vers la jeune fille qui grimaçait de douleur. En l'observant avec davantage d'attention, je réalisais qu'elle n'était pas humaine tout comme le jeune homme que j'avais rencontré un peu plus tôt. Je vis d'une façon très nette qu'il s'agissait d'un drake, créature très puissante normalement. C'est pourquoi je ne comprenais donc pas son manque de réaction face à l'attaque du démon. Tandis que je l'observais elle me rendait mon regard sans ciller et même avec une pointe de méfiance dans ses yeux rouges.


- Est-ce que tu vas bien? Veux-tu que je t'emmène à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:34

Tasha avait eut une très longue soirée, à force de surveiller les élèves et groupes tel était sa mission..... elle s'était complètement épuisée. Elle s'était donc affalé sur le vieux fauteuil qu'elle avait réduit en charpie avec le temps et à l'aide de ses serres. La soirée elle même avait été épuisante, la jeune femme avait choppé quelques élèves et leur avait fait regretter d'avoir déclenché un raffut pareil dans les couloirs. Toutes cette agitation l'avait énervé et épuisé par la même occasion. Bien évidemment, chaque acte que commettait ces ignobles créatures lui donnait toujours plus de répulsion.

Enfin bon, le sommeil l'avait gagné et à présent, elle recouvrait le peu de force qu'elle pouvait accumuler en si peu d'heure de sommeil, soit six heures ce qui n'est pas beaucoup pour un Drake, bien que cela était suffisant pour la tenir éveillée et prête à se défendre. Pourtant elle fut surprise par une attaque sournoise et déloyale de la part de la pire espèce de créature qui vivait dans le Netherworld: les démons, sournois et toujours aussi incapable pour éliminer avec dextérité leur ennemis, bien que cela ne concernait que quelques démons, la plupart qui était des exceptions pouvaient très bien être mieux vu que leur semblable.

La vile créature lui avait planté ses griffes dans son bras, une des nombreuses partie de son corps qui n'était pas protégée par sa protection écailleuse. Elle ouvrit d'un coup ses yeux et observa le monstre se faire tuer sous ses yeux par une gamine qui lui brisa le cou à la manière des commando.

Elle s'essaya un peu mieux, croisant les jambes, posant ses deux bras sur les accoudoirs du vieux fauteuils, son regard écarlate observait avec méfiance la jeune fille, sa question lui fit froncer son nez, des écailles apparurent sous ses yeux, une sorte de rage sauvage qui la mise en colère. Elle inspira profondément et reprit le contrôle d'elle même. Sa blessure au bras se referma rapidement, sans qu'elle y fasse attention. Tasha leva son bras vers la fille, sa main se figea, changeant de forme dans des craquements glauques ce qui généra une main griffue semblable à celle des dragons, un sourire sadique sur les lèvres.


-Je n'ai pas besoin d'aide.... Qui es-tu? Et pourquoi tu m'as aidé?

Son sourire se fit insistant attendant réellement une réponse. Elle pencha la tête de côté, utilisant son bras libre pour mettre sa main humaine sur sa joue et l'observer.


-Eh bien.... je trouve ça plutôt amusant de voir que tu as pu le tuer aussi facilement, pauvre voyeur~~♥

Elle ria d'une voix cristalline, trouvant amusant et excitant de voir du sang dans une salle où la pureté des femmes devraient être reine. Elle se leva dans un geste de grâce et d'une souplesse assez irréelle et s'avança vers le corps du malheureux. Tasha s'agenouilla, oubliant presque sa frustration de ne pas avoir pu le tuer elle-même, elle empoigna les cheveux sur le crâne du mort et releva la tête de celui-ci, elle pencha la tête de côté, prenant un instant de réflexion. Son sourire s'élargit, découvrant ainsi ses dents d'une blancheur éclatante, sa dentition humaine changea d'apparence, devenant aiguisée, elle planta ses crocs dans la chaire tendre de la nuque de l'homme, arrachant la chaire et l'avalant goulument. La jeune drake essuya ses lèvres teintées de rouge, elle se releva, dépassant de bon dix-huit centimètres la fillette, la toisant de son regard pourpre où s'exprimait sadisme, méfiance et cruauté.


-Dis-moi.... Tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu par ici.... Je reconnais les visages de ceux que je martyrise.... ou que je protège....

La femme se retourna pour aller s'asseoir sur son siège, toujours avec sa main de drake, elle pointa avec celui-ci le corps du démon, inspirant profondément, elle souffla doucement, faisant naître une bourrasque de flamme qui brûla le corps du Démon, un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Candice

Nouveau membre
Candice

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un certain endroit

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:02

(je sais, c'est privé mais vous m'accepter? Sinon, je supprime, pas de pb)

C'est à ce moment là que Candice est entrée dans la pièce, elle avait observé toute la scène perchée sur toit, par la fenêtre, tête en bas.
Elle est nouvelle de ce soir, elle aussi, mais connaissait déjà bien Tasha.
Aussi, elle se faufile sans bruit derrière le siège de cette dernière même si elle savait qu'elle n'arriverai pas à tromper son terrible odorat. Et elle s'écris d'un coup :

-Tiens ma chère Tasha, tu te fais encore ridiculiser par un novice je vois!! (puis montrant du regard les cendres) Toujours aussi indélicate hein! Depuis le temps qu'on s'est pas vu, tu pourrais au moins essayer de te tenir convenablement!

Après un long rire sarcastique, elle consentit à se taire ne voulant pas créer de conflit dès sa première nuit. Surtout connaissant le foutu caractère de son interlocutrice. Elle était tout de même contente de la revoir même si elle ne savait pas si Tasha l'appréciait ou non.

Alors, elle s'approche de la nouvelle, la renifle et la regarde sous toutes les coutures, qu'elle étrange personne...

Puis, reprenant son sérieux, elle part examiner les cendres des restes du démon, un petit rictus s'échappe alors de sa bouche. Puis, son masque de tristesse retombant sur son visage, elle s'écarte, consciente d'avoir rompu une tension entre les 2 femmes et d'avoir de ce fait, mis Tasha en colère.

La nuit, c'est le royaume de la jeune femme alors, elle commence par repartir par la fenêtre, voulant en profiter mais se ravise et décide de regarder la suite des évènements, cela promettait d'être intéressant...
Et puis, après tout, elle est nouvelle et n'est pas censé connaître les habitudes de ce lieu. Elle s'assoie alors devant la cheminée pour profiter du confort qu'offre cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: rencontre avec tasha et candice (suite et fin)   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:55

J'observais la jeune drake se redresser dans son fauteuil et examiner son bras blesser. Puis elle leva ce dernier a la hauteur de mes yeux afin que je voie qu'il était indemne, totalement guéris. Soudain, son bras se métamorphosa en une patte de dragon griffue et noirâtre. Je regardais avec indifférence ce phénomène et attendit une réponse a ma question. Elle finit par déclarer qu'elle n'avait pas besoin d'aide et m'interrogea sur les raisons de mon intervention et me demanda également mon prénom.

-Je m'appelle Sayuri Akatsuki et je suis une vampire de Sang-Pur. Je t'ai aidé car je tiens ce genre de créature en horreur: elles sont stupides et font d'une preuve d'une lâcheté peu commune.

Pendant que je prononçais ces paroles, elle penchait sa tête sur le côté tout en passant sa main sur sa joue. Son sourire s'élargit en entendant mes dires, se faisant sarcastique, sadique et cruel. Malgré cela, je ne voyais nullement pourquoi je devais redouter la jeune fille étant donné que je possédais moi aussi des pouvoirs très puissants. Il y eut quelques minutes d'un silence pesant que la jeune fille finit cependant par briser puisqu'elle trouvait amusant que j'ai pu tuer le démon aussi facilement. Sur ces mots, elle éclata d'un rire cristallin, excité à la vue du sang du démon se répandant sur le sol du dortoir des filles. Elle se leva avec grâce et se dirigea vers le cadavre de notre cher voyeur et s'agenouilla afin d'être à sa hauteur pour le dévorer. J'admirais donc le spectacle avec à la fois un mélange de délectation et d'envie car la faim commençait lentement mais sûrement à se faire sentir dans mes entrailles: mes yeux viraient au rouge et j'étais littéralement incapable de diriger ailleurs mon regard. En revanche, lorsque la jeune drake se releva et me domina de toute sa taille, je ressentais en plus une pointe d'agacement: je ne comptais plus les fois ou on avait tenté ( en vain bien sur quelle question!! Very Happy ) de m'impréssioner de cette manière et j'en avais forcément réellement assez. Finalement, elle s'interrogea sur le fait qu'elle n'avait jamais encore eu l'occasion de me rencontrer a l'académie et que par conséquent j'étais nouvelle car d'ordinaire elle reconnaisait aisément ceux qu'elle décidait de protéger ou de martyriser.
Rendu furieuse par la menace à peine voilée, je m'approchais dangeureusement de son fauteuil ( entre temps elle était retournée s'asseoir dans son fauteuil et avait brûlé le corps du démon) afin de lui faire part, le plus polimment bien évidemment, de ma pensée philosophique sur la question. Quand, tout à coup, un démon chat absolument adorable ( oui je sais, j'adore les chats... lol) bondit dans la pièce et se faufila derrière le fauteuil de la jeune drake. Avant que quiconque ait pu réagir, le démon chat se moqua de Tasha en déclarant qu'elle s'était fait avoir par une novice et qu'elle n'avait guère progréssé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient croisées. Sur ces mots, je l'avouerais volontiers, très imprudents de sa part, elle fit mine de partir mais parut changer d'avis soudainement et décida de s'asseoir sur le rebord de la fenêtre d'ou elle était entrée avec l'intention manifeste d'assister a la suite des évenements. Foi de Sayuri, je n'allais pas la décevoir: je continuais a m'approcher de Tasha jusqu'à ce que je sois pratiquement nez à nez avec elle et lui chuchotais à l'oreille ses paroles charmantes:

- Si jamais le désir te prenait de tenter de ma faire du mal, je te prévens loyalement que je te déchiqueterais pour mon petit déjeuner.
J'espère sincèrement que tu as saisis le message car ta vie en dépend.....
Avant que Tasha ai pu réagir a la menace que je venais de proférer, je tournais les talons et partit d'un pas furieux vers la porte de ma chambre et m'y enfermais en la claquant.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 4:04

Tout se chamboula, tout arriva immédiatement, tout s'évapora en quelques instant. Les événements venaient de venir, de s'imposer de façon grotesque. Elle voyait de son regard de braise la femme s'avancer vers elle, puis l'apparition du chat derrière elle. Plissant les yeux pour mieux se souvenir, mémoire qui lui faisait tellement défaut cela l'horripilait. Elle voulais ce souvenir, se rappeler qui était cette femme aux oreilles de chats et à la voix mielleuse et sarcastique. Elle posa un nom sur ce jolie minois: Candice! Comment avait-elle pu l'oublier, cette jeune féline qu'elle avait déjà rencontré, quelque part certes, mais déjà vu au moins. Tasha gronda à sa phrase, ce chat lui cherchait des ennuis? Elle allait vite les trouver, pourtant, instinctivement, un sourire s'étira sur ses lèvres fines. Elle était amusée par ce que lui disait Candice, cette chère et aimable Candice. Elle souria un peu plus avant que le nom de la femme, de la tueuse lui arriva au cerveau, Sayuri.... Akatsuki.... Magnifique prénom en soi. "Vampire".... Hm... Ça avait un goût particulier comme créature? Bah elle n'avait pas la tâche énervante de se présenter, c'était déjà fait grâce à la discrétion innée de la féline.

Le regard de la Drake se voila un peu, jusqu'à que les menaces du vampire arrivèrent à son oreille. La foudre passa rapidement dans ses prunelles, la haine foudroya sa rétine, ses pupilles bougèrent rapidement, elle laissa partir la femme dans sa chambre à priori, avant de gronder de façon dangereuse. Cette jeune gamine arrogante la cherchait, mais qu'il en soit ainsi qu'elle la cherche encore et elle allait lui régler son compte à cette mijaurée!

Tasha n'attendit pas, elle se leva d'un bond, marcha vers la porte close, ses chaînes tintèrent sur sa jupe à impression écossaise, elle envoya son pied vers la porte, tapant avec force, usant de sa force draconienne pour l'arracher, celle-ci se déboita de son socle, elle rattrapa la porte par sa poignée et l'envoya valdinguer plus loin en arrière, se foutant du bordel qu'elle causait, elle entra dans la chambre l'attrapa pas la nuque et la tira vers l'extérieur pour la lancer sur le sol. La Drake vociféra avec rage.

-Ose! Ose simplement me prendre pour ton repas! Ose aussi de me toucher!! Sache que je me fous de ton message, j'y crache dessus! Tout ce que je vois là, maintenant. C'est une naine à canine qui se prend pour madame la précieuse!!! Je m'amuse à faire bling-bling avec mon rang pour dire que je suis la meilleure! Mais sache qu'ici tout cela n'existe plus, il n'y a plus de hiérarchie, pimbêche!

Elle s'avança vers la gamine, laissant ses yeux devenir doré, puis à nouveau rouge, laissant simplement de la fumée noirâtre sortir de son nez et bouche par un mince filet de vapeur, cette "vampirette" allait souffrir! Elle inspira profondément puis relâcha tout son souffle, laissant échapper par sa bouche une immense flamme orangé qui déferla telle une vague sur la fillette arrogante, ses flammes orangé n'était pas au niveau du danger certain, elle força un peu plus sur son pouvoir, pour la rendre aussi brûlante, aussi foudroyante que des éclairs, prenant une teinte bleuté la flamme avait atteint son plus haut niveau de degré pour l'instant qui fonçait droit sur Sayuri, elle était énervée maintenant et n'allait pas lui laisser la moindre chance de survis, jamais! Ses deux mains prirent leurs formes de dragon, ses griffes devenant aussi acéré que des lames de rasoirs, elle attendait une attaque frontale de la part de cette enquiquineuse de service, elle allait s'amuser, tant pis pour le dortoir, elle voulait juste la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Candice

Nouveau membre
Candice

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un certain endroit

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:29

Après avoir assisté à l'attitude provocante et très hautaine de la jeune vampire, Candice se dit qu'un beau spectacle allai se préparer. Elle ne voulais pas, à ça non, le louper, pas une miette n'échapperai à son œil vif, foi de chat! Aussi, elle voulu en profiter un maximum. Une idée lui traversa l'esprit.

-Vous m'attendais, hein?!! dit-elle mais personne ne l'avait entendu.

Elle courut le plus vite possible vers sa chambre, ouvrit son sac à dos et en sortis un gros sachet de chips, pas encore entamé. Elle adorait les chips, pas autant que le chocolat, certes mais elle avait déjà tout mangé pendant le trajet. Cela promettais d'être une bonne soirée, forte intéressante...

Elle revit dans sa mémoire le doux sourire qu'esquissa la dragonne et se mit à rayonner de bonheur. Peut-être se souvenait-elle de cette belle époque finalement.... Sa vision se fit floue et l'espace d'un instant, son esprit était retourné vers le passé. Elle repris ses esprit et se souvient qu'il y avait une bagarre qui l'attendais.
Elle le sentais, elle avait fais une bonne impression à la "vampirette" mais l'envie de revoir la puissance incroyable de la Tashounette était plus forte que tout bon sentiment raisonnable qui aurait pu pousser un autre élève à se mettre entre les deux femmes... Tout compte fais, cela n'aurait pas était très raisonnable non plus... Autant s'amuser.

Un grand bruit de bois cassé et de féraille tordu arriva alors à ses oreilles, elle comprit que son spectacle avait déjà commencé. D'un bond, elle fus dans la salle commune et eu juste le temps de s'écarter avant de se recevoir une porte volante.
Tasha était dans une colère noire, elle semblait pourtant essayer d'y résister. Alors qu'elle se mit à vociférer ses paroles menaçantes, Candice prit une chips et entama goulument son packet. Elle se rendit alors compte que son amie se fichait complètement des dégâts que pourrais causer ce tapage et cette perspective la soulevait de bonheur. La féline démone tira alors un fauteuil vers la cheminé, s'y installa confortablement et continua, gourmande, ses chips au fromage.
Cette démence qui émanait de Tasha commençait à enivrer Candice. Elle sentit ses oreilles frémir sous l'excitation et fit un effort pour ne pas y céder. Elle attendait la suite, impatiente de voir comment cela finirait. La somnolence due à son long voyage commença à retomber, elle prit une chips et espéra que l'action qu'il allais suivre arriverai à la hauteur de son intérêt. Au cas contraire, elle s'endormirait...

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: rencontre avec tasha et candice (suite et fin)   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 3:13

Rencontre avec Tasha et Candice (fin)
A peine je venais de claquer la porte de ma chambre avec force, que j'entendis derrière moi le bruit produit par cette dernière tandis qu'elle s'arrachait de ses gondsen gémissant lamentablement. Je n'eus que le temps de me retourner: Tasha, les yeux étincelants de fureur, me prit par la nuque et je basculais en arrière, tombant lourdement sur le sol. M'immobilisant de tout son poids, Tasha semblait ne plus avoir aucun contrôle sur elle-même. Moi-même, je commençais sèrieusement à sentir la rage m'envahir, petit à petit: cette garce allait me le payer, elle pouvait me faire confiance au moins sur ce point précis. Tasha, folle de colère, se mit à vomir des jets de flammes bleues qui m'envellopèrent aussitôt, me dissimulant à sa vue. Je retins un éclat de rire strident car cette imbécile ignorait que son attaque n'aurait strictement aucun effet sur ma personne car j'étais totalemnt immunisée contre le feu. Une idée me traversa soudainement l'esprit, tel un éclair: ma mère, juste avant que je ne quitte le manoir pour me rendre dans cette école, m'avait cadeau d'un poignard très ancien dont la lame était trempée dans un poison, qui, au contact de la chaire de n'importe quel être vivant possédait un effet similaire à de l'acide chlorydrique. Même poignard qui était, en ce moment précis, solidement fixé à mon bras gauche. Je m'en saisis donc et, d'un geste rapide et précis, le plantais droit dans l'oeil gauche de Tasha. Elle hurla de douleur, j'en profitais aussitôt pour me dégager et lui flanquais un fort coup de genou dans l'entrejambe, priant de tout mon être que cela lui fasse le plus mal possible. J'étais hors de moi, tellement submergée par la fureur et la haine que désormais plus qu'une seule chose ne comptais à mes yeux: faire souffrir Tasha autant que j'en étais capable, lui faire regretter d'avoir oser porter la main sur moi. Pendant ce temps, Tasha arracha le poignard de son oeil en sifflant tant la douleur était insupportable. Avant que je ne puisse réagir, elle se jeta sur moi et me griffa violemment le visage. Je ripostais en lui collant une phénoménale droite en plein sur son nez, qui, sous l'impact, se brisa net. Tasha, quand à elle, semblait légeremment sonnée par le coup que je lui avais infligé: je m'emparais du poignard qu'elle avait abandonné sur le sol, ce qui, soit dit en passant, constitue une grossière erreur d'appréciation au vue de ce qui allait se passer ensuite. Je me ruais vers elle, tout crocs dehors, afin de lui faire croire que je voulais la mordre: elle me saisit la gorge et serra de toutes ses forces, tellement que je ne voyais plus rien. Malgré cela, je trouvais cependant la force de lui enfoncer mon arme dans le ventre, aussi profondément que je le pouvais: l'effet en fut instantané, elle me lâcha la gorge et se remit a crier de soufrance à s'en déchirer la voix. Notre affrontement cruel et sadique continua encore durant de longues minutes sans qu'aucune de nous deux ne parvienne à prendre et surtout à conserver son avantage sur l'autre. Au bout d'un moment, nous tombâmes toutes les deux sur le sol du dortoir des filles, épuisées et réellement incapable de redémarrer les hostilités. Nous restâmes quelques minutes ainsi, afin de reprendre haleine, puis, je décidais de briser le silence en délarant:
- Ecoute, Tasha, sincèrement, je pense qu'on devrait s'en tenir là puisque je n'arrive pas à te battre et que, de toute évidence, toi non plus. Qu'est ce que tu en penses?
Tasha se tourna vers moi pour me dévisager en silence. Je pus alors évaluer avec certitude, les terribles blessures que lui avait fait subir le poison de mon poignard: elle était vraiment mal en point. Elle finit cependant par me répondre:
- Je suis d'accord, ça ne sert a rien de continuer. Par contre, je peux te poser une question? Comment se fait-il que mon pouvoir de métamorphose n'agisse plus?

- C'est totalement normal, lui expliquais-je, car le poison dont la lame de mon poignard est imprégnée, empêche non seulement la cicatrisation de tes plaies mais également tout changement de formes. Le seul remède qui est opérant contre ce poison, c'est le sang de vampires. Tu dois boire mon sang pour pouvoir guérir complétement.

Rendu de nouveau furieuse par mes paroles, Tasha se redressa vaec beaucoup de peine sur ses coudes et trouva la force de répliquer:
- Il n'en est pas question!!! Je ne veux pas boire ton ignoble sang de vampire!!! Si ça se trouve, je vais être contaminé si je le fais!!!
Levant les yeux au ciel devant tant de stupidité, je rétorquais d'une voix froide:
- Je te signale, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, que tu es entrain de crever et que si tu ne bois pas tout de suite de mon sang, tu vas y passer a coup sûr!! Alors, arrête de faire l'idiote et accepte que je te sauve avant qu'il ne soit trop tard!!!

A ces mots, je me mordis le poignett forçais Tasha à ouvrir la bouche pour qu'elle boive mon sang. Elle retrouva instantanément son état normal et ceux seulement au bout de quelques gorgées, tel que je l'avais prédis. Stupéfaite, elle se redressa en position assise et examina son abdomen d'un air perplexe avant de tâter du bout des doigts très délicatement son oeil gauche. Ayant constaté son entière et parfaite guérison, elle me regarda droit dans les yeux et me confia sur un ton neutre:
- Je n'avais jamais entendu parler d'un pouvoir de guérison agissant aussi rapidement. Je dois avouer que c'est assez imprésssionnant...

En entendant ces paroles, je m'autorisais un sourire satisfait, j'étais par ailleurs parfaitement consciente que le rmarque de Tasha faisait office et que je devrais m'en contenter. Ce détail ne me dérangeait pas outre mesure et je décidais de ne pas le relever pour ne pas heurter une nouvelle fois la chatouilleuse suceptibilité de Tasha. Je gardais donc le silence pendant quelques instants et observais d'un regard amusé l'adorable démone-chat dévorant goulûment son paquet de chips et qui paraissait s'ennuyer ferme depuis que la violente dispute entre Tasha et moi avait cessé. Tout à coup, je ressentis une soudaine envie de me détendre et de m'amuser. Par conséquent, je proposais d'une voix enjouée à la mignonne démone-chat ainsi qu'à Tasha:
-' Jai une bouteille de whisky quinze ans d'âge que j'ai "emprunté" dans la cave de mon père dans ma valise... ça vous dirait qu'on se bourre la gueule, les filles? De toute façon, j'ai besion d'un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 2:39

La violence des coups et chocs lui avait montré un avant goût des moyens que pouvait mettre cette vampire dans un combat, enfaite son amour propre avait été salis par le faite qu'elle avait bu son sang de vipère, un sang qui avait un goût âcre et révulsant, elle l'avait forcé, car quelques instant plutôt elle avait eut ce maudit poignard dans son œil gauche, elle se souvient clairement de la vif douleur qu'elle avait perçut, elle avait eut de la chance que son autre œil n'avait pas été touché, le coup à son ventre la fit aussi souffrir, mais moins que son œil, elle en frissonnait encore. Mais depuis l'absorption de ce liquide rougeâtre, elle n'avait plus mal, elle en avait fait la constatation à voix haute, puis le silence, un long silence que la "vampirette" mit fin en prononçant le mot "whisky", mais c'est qu'elle ne rigolait pas la naine! De l'alcool ici, c'était rare.... très rare, elle redressa la tête et attendit qu'elle ramène le breuvage, elle s'en lécha les lèvres, elle avait aimé le goût du rhum dans sa gorge lors de son escale à Londres et sa rencontre avec Soma Sylke, un sourire s'étira sur ses lèvres.
-Moi! Moi! Je veux de l'alcool pour plonger ma peine d'avoir bu un sang âcre dedans! Je veux oublier le goût de cette horreur!

Elle soupira ensuite, laissant la tête se pencher en avant, elle était fatiguée, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas dormi, entre les horaires de cours assez incroyable et ces heures de sommeil à elle. Tasha voulait mourir. Elle devait rattraper ses trois mois de sommeil raté à cause de son entrée ici à l'Evil Academy, dormir voilà à quoi son esprit pensait, elle était ensuquée, elle était comme avant un repas, quand elle avait faim, déconnecté de la vie, déconnecté de la planète pensant juste à vouloir satisfaire son appétit, mais là c'était plutôt son sommeil qu'elle voulait satisfaire. Elle se fit pas prier, elle pionça en se laissant tomber sur le sol en roupillant tranquillement, trop fatiguée pour faire quoi que se soit, bon boire de l'alcool n'allait pas la fatiguer loin de là! Mais bon toutes ces heures perdu à ne pas dormir l'emmerdait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Candice

Nouveau membre
Candice

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un certain endroit

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 6:07

Dès que Tasha avait commencé à perdre la mise, Candice, s'ennuyant, s'était endormie d'un profond sommeil. Son packet de chips était tombé par terre, vide.
Elle était transportée par ses rêves, si fatiguée de sa longue journée de voyage. Elle se voyait allongé dans l'herbe, accompagnée de quelques uns de ses chats. Ils dormaient tous ensemble, paisible et sereins. Il faisait chaud. C'était un rêve agréable.

Elle entendit alors un affreux boucan et fut soudain désagréablement réveillée par le bruit de bavardage et de juron. Elle grinça un peu en ouvrant en œil et voulut se rendormir. Mais, son oreille agile entendit un mot qui l'en empêcha.
La vampire avait prononcé le mot "whisky". Elle avait osé!

Instantanément, malgré elle, elle revécue, transportée, d'anciens souvenirs qu'elle gardait enfouis au fond d'elle-même. Ses souvenirs remontaient de sa petite enfance, avant la mort de ses parents. L'odeur d'alcool, les coups, l'humiliation, tout y était. Elle se noya dans sa colère et ses yeux devenait rouge de haine. Une aura malfaisante planait autour d'elle. Elle ne voyait plus rien, rien que sa haine et son désespoir. Elle se leva d'un bond, attrapa le fauteuil sur lequel, quelques minutes plus tôt, elle dormait si bien et l'envoya par la fenêtre comme un vulgaire chiffon. Elle voulait tout détruire, tout casser. Se briser en mille morceaux.
Les chats sauvages, aux alentours réagissaient à son malheur, ils se mirent eux aussi à tout saccager, perdant le contrôle de la raison tout comme la démone avec qui ils avaient tant d'affinité.

Soudain, l'odeur de la dragonne lui arriva aux narines. Elle s'apaisa d'un coup, relâchant toute pression. Il y a longtemps, Tasha l'avait déjà sauvée d'une colère, plus profonde, plus noire, plus terrible. Elle avait cru ne jamais revivre ça.

De honte de cette laissée emporter pour un simple mot, elle s'enfuit dans sa chambre. Mais sa colère envers elle même de s'étouffait pas et elle n'arrivait pas à fermer l'œil. Elle décida alors, penaude, de retourner dans la pièce principale pour se détendre avec les autres.
Elle vit Tasha dormant à même le sol et sourit, affectueusement. Elle retourna dans sa chambre prendre une couverture et la posa délicatement sur son amie. Elle ne voulait pas qu'elle attrape froid.
Candice se blotti alors contre son corps chaud et se rendormie paisiblement, sa récente colère oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]   Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée à Evil Academy [Fermé]
» Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]
» Tasha Firecricker
» Evil News n°3
» Evil news
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-