Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tasha Firecricker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Tasha Firecricker Vide
MessageSujet: Tasha Firecricker   Tasha Firecricker I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:12

FIRECRICKER Tasha

Tasha Firecricker Dessin10

    Nom : Firecricker
    Prénom : Tasha
    Surnom : Peu importe tant que cela ne peut m'énerver.
    Age : 2054 ans cela équivaut à 20 ans.
    Sexe : Fille
    Race de personnage : Monstre. Cherchez pas à savoir ce que je suis! Je suis un Drake!
    Rang : Drake d'ébonite
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Etudiant d'honneur.


Description du personnage .


    Description physique : Tasha est une jeune adolescente de deux mille ans, son corps mesure dans les un mètre soixante dix-huit ce qui est très respectable pour une femme, elle est même dans la catégorie des femmes qui pourrait tout laisser tomber pour faire du mannequin. Le poids de cette jeune femme est de cinquante-huit kilogramme ce qui est pile dans la moyenne pour sa taille, mais elle reste quelqu’un de très légère. Son corps est svelte, fin, élancé, de longue jambes fines, des hanches et épaules bien proportionnés avec son corps, une poitrine assez développé, mais qui n’est pas trop imposante. Son corps est souple, élégant et doux dans sa façon de se mouvoir.

    La jeune femme a un visage d’une beauté hypnotique, serait-ce le paradoxe entre elle et sa nature ? Son visage est légèrement ovale ce qui lui va à ravir, ce visage est encadré d'une longue chevelure d'une couleur noire très foncé dont les couleurs miroitante, entre le noir d'ébène très foncé et le noire acier, ont trouvé le moyen de captiver voir même d'impressionner certains hommes. Ses cheveux sont aussi doux que la soie, tombant en une longue cascade de d'ébonite et d'acier le long de son dos, effilé de façon assez dégradé ils sont toujours détachés, laissant ses longs cheveux tomber le long de son dos, ainsi que quelques mèches devant son visage, il est plaisant de voir ses cheveux voleter au gré du vent, tel un fantôme.

    La peau de cette adolescente est d'une teinte blanchâtre par ses origines, une jolie teinte qui lui apporte innocence dans l’image d’elle, elle prend le soleil très dificilement, bronzant que très peu. Rester des heures sous un soleil de plomb, ne lui fait aucun effet, sa peau blanche par sa nature draconique n’est pas habituée par ce soleil de canicule, mais elle garde une jolie peau de porcelaine, teinté du translucide et de l'opacité du blanc. Quand on la regarde on a l'impression de voir une sorte d'ange, sa peau attire le regard de bien des personnes, surtout des hommes qui sont comme fasciné par la clarté, l'éclat lunaire de cette étrange femme à la peau aussi douce que la soie.

    Il y a ses yeux. De vraies petites perles d'un éclat rouge au beau milieu d’une peau aux couleurs hybrides et variées. Ses yeux là sont d'un rouge très vif mélangé à la couleur du pourpre. Deux billes de rubis, de couleur rouge sang. Ses yeux deviennent doré lorsque sa forme de dragon fait surface. Lorsque ces yeux sont rieurs, elle est si belle. Deux petits plis se forment sur le coin de ses yeux légèrement bridés. Et son beau sourire en est mis en évidence.

    Entre sa clavicule gauche et son cou, elle possède un tatouage celui très significatif et particulier. Signe du passé, présent et futur réunis dans un tatouage très particulier et reconnaissable entre tous, le Triskell, bien qu’il soit ancré dans les traditions bretonnes, elle se l’ait fait faire. Au creux de ses reins, un autre tatouage serpente lentement son dos, sa colonne vertébrale incrustant des formes tribales ou indescriptible. Son nez aussi est très harmonieux. Un nez fin qui se décrit comme une légère bosse dont les traits sont assortis au restant de son corps. Elle met une paire de boucle d’oreille en argent sur le haut du cartilage à chacun de ses lobes, bien qu’elle ne soit pas trop intéressée par les bijoux.

    Tasha est une femme qui s'habille de façon assez simple et qui lui va merveilleusement bien. Elle arbore un débardeur blanc aux écritures variée, allant du style de police Old English Text MT à Monotype Corsiva ou encore au Papyrus et autre style, ce débardeur est surmonté d'un gilet gris/noir possédant une capuche qu'elle aime bien rabattre sur sa tête par tous les temps. Une jupe d'un noir néant aux chaînes de décoration en argent placé un peu partout, des dessins de toute sorte y sont imprimés dessus, allant de la tête de mort classique sur le côté droite de sa jupe à la couronne en argent au-dessus du crâne. Une ceinture assez épaisse saille sa taille en guise de décoration, noire et strié de pique de métal, elle ne quitte jamais les hanches de la jeune femme. Elle porte des vans noirs et blanches avec au-dessus une paire de jambière de laine aux rayures noires et blanches. Des bracelet de cuir d'un brun assez mate et foncé saille les poignées de la jeune femme, d'un style assez différent de ce qu'on trouve dans le commerce, le matériaux servit pour sa confection est du cuir brute d'un brun oppressant, avec en ornement une plaque de titane sculpté en forme de cygne, la gravure a été remplit par une matière noire qui montre dans un travail finit, un cygne noir. Un collier de cuir à plusieurs cordelette orne son cou dans un tel enchevêtrement de complexité que le tout donne un magnifique résultat.

    Tasha comme vous pouvez le constater n'est pas humaine, bien que sa description plus haut laisse penser qu'elle l'est, mais ne vous fiez pas au apparence, elle s'amuse seulement à prendre cette forme pour ne pas faire fuir les autres. Les gènes qui reposent en son sein est celui d'une créature de l'Ombre et de la mythologie; les Drakes, les Dragons. Ce monstre possède une force immense, une vision perçante et nocturne, de longues griffes aussi acérées que des rasoirs, une aura pouvant dissimuler sa présence, une carrure assez imposante, voilà ce que lui confère cette mystérieuse nature impie.
    Lorsqu'elle se transforme, elle prend l'apparence d'un immense Drake au écailles couleur néant, possédant des yeux d'un rouge sang foudroyant sous un fond noir, sa taille est plus ou moins immense part rapport à ses congénères, mais son sang est pur comparé à certain. Elle a tout d'un Dragon normal, mais son ascendance pure vient prendre le dessus, donnant quelque chose d'assez puissant. Immense bête noir aux yeux rouge sang, aux écailles dur, solide et pourtant souple, griffes acérées comme le couteau d'un bouché, musculature très bien découpé et très saillant, des crocs d'une taille à en faire peur dans une mâchoire de titan pouvant broyer n'importe quoi. Une épaisse fumée noirâtre sort de sa gueule à la prévenance d'une flambée rouge.

    Tasha reste néanmoins sous sa forme la plus simple, celle d'une humaine ou simplement une marque en forme de triangle inversé est ancré dans sa chaire, juste en-dessous de son œil droit.


    Description mentale : Tasha est d'un mental, d’une nature assez solitaire, toujours seule dans son coin ne cherchant pas spécialement la compagnie des autres, elle aime se retrouver seule devant un paysage qui peu l'apaiser, mais si elle a l'occasion de se retrouver en présence d'une personne, elle ne refusera pas cette présence. Son humeur absente et complètement dans les vapes peut parfois mettre mal à l'aise toute personne voulant faire la conversation avec elle, elle n'est pas le genre de personne auquel il faut s'attacher, enfin c'est ce qu'elle pense d’elle même, elle a beau avoir du charme par rapport à la voix, la gestuelle et le visage, elle n'arrive jamais à ouvrir son cœur entièrement aux personnes qu'elle apprécie un tant soit peu. Sa vie, sa longue vie a toujours été sans embûche, enfin presque pas, elle a toujours eu une certaine facilité à s'adapter à l'époque où elle vivait, attirant les hommes même lorsqu'elle ne voulait pas. S'attacher à elle devrait être la dernière chose à laquelle vous devriez penser, mais si vous tenez tellement à la connaître faite... espérez seulement qu'elle ouvre son cœur pour simplement vous parler. Elle possède une grande puissance, ainsi qu'une agilité hors du commun, l'utilisant dans les combats tel un atout assez important, elle agit toujours de façon réfléchit et ne manque pas d'utiliser les facultés de sa forme draconique pour arriver à ses fin. Des peurs? Des phobies? Bien sur comme tout le monde, elle n'a pas vraiment de peur en particularité, elle possède la même peur que ses aïeuls, mais ne veut pas se l'avouer par principe qu'elle n'a rien en commun avec eux, voulant a tout pris changer. Elle n'a aucune phobie, mais cet avantage est vite remplacé par sa peur qu’elle ne veut en aucun cas la faire ressurgir. Perdre un être proche ou le voir se faire massacrer par des créatures, la met dans un état catatonique, là où son cœur se sert lentement l’empêchant de respirer, puis la rage vient et elle n’est plus contrôlable, mais pendant ces dernier siècles elle a sut se maîtriser. Pourtant elle sait être douce et attentionnée, dévouant toujours sa vie pour les autres tout dépendra de la place qu'ils auront dans son esprit. Son sourire lorsqu’elle devient douce enchante parfois le regard des autres. Elle est d’un grand calme qui peut parfois virer à l’impatience de certains, elle n’est pas du genre à broncher face à une remarque cinglante, mais elle peut néanmoins riposter avec un sarcasme. Son attention pour tout le monde qui est en proie à des peurs ou autre est assez incroyable, elle veut les aider même si parfois ils ne veulent pas elle essayera toujours, de long discours sortant de sa bouche pour déclarer son aide dans une forme de plaidoyer. En bref, Tasha n’est rien d’autre qu’un petit tourbillon d’émotion dont la plupart ne sont pas encore découvert, il restera juste à les trouver.

    Histoire de votre personnage : L'histoire de cette femme remonte à bien longtemps, doit-on vraiment remonter jusqu'à là? Je ne pense pas, je vais donc vous raconter ce qui est le plus récent.

    L'atmosphère noire de cet endroit de mort, de cet endroit où la vie cherche frénétiquement la sortie vers un monde meilleur, pourtant elle se retrouve emprisonné dans ce corps qui n'est autre que son hote, sa chaire, son sang, ses os. La vie ouvre ses yeux lentement, aucune lumière vient interrompre son réveil, rien ne l'empêche de s'éveiller dans ce corps maudit. Ses pupilles ne voit que de l'obscurité, est-elle allongée ou retourner sur le ventre? Elle lève sa main pour toucher l'ombre oppressante, mais elle se heurte à quelque chose, la texture de la matière lui confirme qu'il s'agit de bois, une caisse de bois... elle se retrouvait dans une caisse, non... un cercueil. La vie verse une larme et essaye de sortir, mais rien, on dirait que la terre la depuis longtemps ensevelit, emporté, avalé dans ses profondeurs. Quelque chose prend son âme, sa lumière, son être et déchire le voile de ténèbres, la terre lui tombe par poussière sur sa peau, enfin celle de ce corps. Ce corps si étrange gratta la terre, pendant longtemps, la lumière c'était réfugiée au plus profond de son âme, mais une lumière vint se refléter sur ses pupilles, elle remonte à la surface, prenant le contrôle du corps et constate qu'il fait nuit noire. Elle est allongée sur le dos et ses yeux regardent intensément le ciel crépusculaire et le disque d'argent. La faible lueur qui éclaire son visage émet un peu de chaleur, elle leva son buste gracieusement, toujours le regard rivé sur le disque lumineux, son corps se lève de lui même à moins que la vie qui l'habite contrôle le corps avec aisance sans le savoir.

    Elle marcha doucement toujours vers la lune argenté, le paysage défile lentement, aucune fatigue ne vint la cueillir, seul l'éclat de ce rayon l'intéresse. Elle sentit sous ses pas un liquide froid et doux à la fois, elle sort de sa contemplation avec réticence et regarde le miroir naturel avec tristesse et surprise, elle avait la peau couleur neige, un visage fin, des yeux rouge pourpre, une longue chevelure noire flottant dans le vent, cette vision d'elle même ne l'effraya, elle s'était préparée à toutes les éventualités, même à celle du changement. Elle repensa à sa forme draconique et celle-ci réaparut dans un enchevêtrement de craquement de tout sorte.

    Les années passèrent et la jeune femme apprit à connaître le cœur des humains et monstre qu'elle côtoyait, sa forme humaine apprit avec le temps à apprendre à dompter ses sentiments, elle avait réussis même avec ce corps à sourire à la vie, les années passèrent et elle intégra de façon assez rapide et étrange les rangs supérieurs que ses aïeuls lui avaient légué. Elle avait soif de connaissance et bien sur de pouvoir. Sa vie débutait, commençait dans un établissement, elle avait été en quelque sorte attiré dans cette endroit, dans cette école.
    La vie recommença à nouveau...


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - Souffle Draconique: Pouvant souffler une puissante bourrasque de flamme par sa bouche. Ceci peut être fait dans sa forme humaine et draconique.
    -Peut transformer une partie précise de son anatomie en forme de Drake, comme sa main en serre écailleuse ou autre.
    -Sa puissance de coup peut être utilisé sous sa forme humaine, lui donnant l'air d'être moins chétif face aux autres.

    Furie : Sa furie est très simple, mais destructrice. Lorsque ses émotions prennent le dessus, elle se transforme violemment en puissant Drake aux écailles noires et aux yeux dorés ou rouges tout dépendra de sa folie qui la prend d'un coup.

    Quelque chose à ajouter? : Quelque chose à dire? Eh bien... Je ne vois pas désolée.

    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Un prénom? Naaaah Mais un surnom ouais... On me surnomme "antonio johnny mozzarella" et ça encore c'est vraiment con vu que Almaz c'est pourquoi xD Sinon on me surnomme "Sayu" la plupart du temps.

    Age : Bon allez... 17 ans seulement --''

    Connexion sur le forum : Tout dépend si j'ai un ordinateur sous la main.

    Comment avez vous trouver le forum ? : Grâce au partenariat du forum sur celui de Almaz.

    Que pensez vous du forum ? : Il est bien, j'aime vraiment xD




Dernière édition par Tasha le Jeu 24 Fév - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Tasha Firecricker Vide
MessageSujet: Re: Tasha Firecricker   Tasha Firecricker I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:01

Que dire ...
Bienvenue déjà ,on va commencer par la XD
Sinon ,je trouve que ta présentation est très complète .
Sa m'a pris 20 minute a la lire mais elle est vraiment bien ,on sais vraiment beaucoup de chose sur ton perso .
C'est pas grave pour l'histoire ,on passe sa sous silence quand on vois les description physique et mentale plus haut ,de plus que l'histoire en elle même est plutôt longue .
Il va sans dire que je te valide et te souhaite un bon amusement au sein du forum Wink
Sinon ,si tu a quelque question qui te trotte dans la tête n'hésite pas ,on est la pour te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Tasha Firecricker Vide
MessageSujet: Re: Tasha Firecricker   Tasha Firecricker I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:23

Wouah ! Tu es une pro et ça se voit que tu as des choses à nous raconter. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tasha Firecricker Vide
MessageSujet: Re: Tasha Firecricker   Tasha Firecricker I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:33

Ta présentation est trop longue TT...ok je sort ----->[]

XD, bienvenu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasha Firecricker Vide
MessageSujet: Re: Tasha Firecricker   Tasha Firecricker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha Firecricker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]
» Shane Firecricker!!
» Reviens vite Tasha ! T_T
» Refonte de Tasha, en Maha. U.C
» Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-