Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël

Archange de la mort
Azraël

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans le netherworld. Assit sur mon trône.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Aucun


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 4:40

Douce brise de la nuit fraiche, qui virevolte dans l'athmosphère et pourtant devient froide et prend une odeur de soufre, suffocante et forte au contact d'un homme, d'une créature non loin d'être humaine, justement ... Cette créature ailée, dont la grace rend les jeunes demoiselle histérique. Cette créature sacrée bannis du ciel. Le dixième archange à avoir vu le jour et le tout premier ange déchu, Azraël. Ce nom qui fait frémir dans l'autre monde. Il était pourtant là, au Netherworld, mais que faisait ce monstre ici mis à part pour détruire la population ... Et bien après s'être auto-bannit du monde céleste. Il a déscidé de prendre quelque vacance bien mérité, après s'être inscrit dans une académie par criosité, il marche d'une grace angélique dans le parc, ses ailes mis en valeur dans la nuit noire. L'archange céleste ne pensait qu'à une chose, se prélasser ... Il s'assit sur un banc et posa son coude sur l'acoudoir, sa main tenant son petit menton. Il observa deux personnes qui s'embrassaient, que ça pouvait être ennuyeux de toucher les lèvres des autres personnes ... Azraël, les laissa à leur occupation peu intéressante ... Quand il sentit un souffle chaud près de lui, comme une odeur de charbon, bien sûr pour les humains à côté, s'était plutôt inodore. Mais pour un archange à l'odorat dévellopé, ça l'était clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 5:16

La nuit imposait son regard noir et apaisant, de légère étoile dans le ciel, ciel qui donnait une allure grinçante comme si un malheur allait venir. Le vent s'éleva avec douceur, rendant son souffle doux et subtile, il vint se cogner à la peau blanchâtre de la jeune femme, simple femme qui jouait l'innocence parmi ces mortels, ces créatures étranges qui ne servaient à rien, c'était tous des faibles, et là, cette femme aux yeux rubis le pensait réellement, son haineux se posa sur un couple qui se bectait. Brrrrrr que cela en était horrible! L'amour était quelque chose de proscrit chez sa race, pourtant ça n'avait pas empêché son père de faire ce genre de chose avec une bâtarde, elle s'était rebutée quand il lui avait appris. Secouant la tête de mépris, elle observa un peu les alentours remarquant un homme, d'après le blanc immaculé de ses ailes c'était un ange. Un frisson lui parcourra le dos, un messager de l'amour, que c'était répugnant, pourtant d'après son visage ça le gonflait aussi, elle s'approcha lentement, essayant de faire le moins de bruit possible, elle approcha doucement son visage à côté du sien, observant la scène devant elle, elle dit comme ça l'air de rien, plutôt dégoûtée.


-Mauvaise soirée, hein?

Ça c'était sûr elle aurait préféré les cramer, c'était plus amusant, mais il fallait qu'elle arrête de tout faire sauter, c'était pas jolie pour sa réputation, si on lui en avait donné une. Tasha ne se gêna pas pour grimper sur le dossier du banc, s'appuyant dessus à l'allure féline, entrain d'observer, et aussi sa tenue laissait à désirer toujours en mini jupe et haut provocant et après elle s'étonne qu'elle a une réputation de merde. Ses cheveux vinrent se placer devant elle. Elle soupira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Azraël

Archange de la mort
Azraël

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans le netherworld. Assit sur mon trône.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Aucun


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 7:42

Cette odeur, se rapprochait de plus en plus. Azraël ne montrait aucun signe de dégout mais aucun signe de plaisir non plus. Cette odeur lui était indifférente, c'était plutôt la personne qui en émanait qui l'interessait. L'archange de la mort était curieux de connaître cette personne si particulière. Il sentit un souffle, des bruits de pas. Pour la discrétion de la personne, c'était raté. Pour quelqu'un d'autre ça aurait pu marcher. Mais pas pour notre ange, qui était attentif à tout les faits et gestes de chacun. Voulant jouer le jeu, il ne se tourna pas pour voir celui ou celle qui s'approchait de lui. La créature ailée attendais bien sagement, peut être "Bouh !" ou un "Ah, je t'es eu !", il n'aime pas tellement ce genre de blague ... Le fait de le gêner pour presque rien lui est terriblement agaçant. Cette fois ci, ça allait etre spécial ... Il ferrait une exception si la blague survenait. Il sentit l'odeur, le chatouillé tout près à quelque centimètre. Ses yeux se tournèrent mais la tête ne bougeait pas. Le souffle chaud ennivra ses narines. C'était plutôt drôle de sentir des odeurs que les autres ne sentaient pas. Mais des fois, c'est vraiment barbant se dit-il.

-Mauvaise soirée, hein?

Il avait devant, enfin à côté de lui. Une jeune fille, la peau tout aussi pâle que lui, et les yeux tout aussi rouge sang. On aurait pu pensé à un clone féminin d'Azraël, mis à part la longue chevelure d'un noire foncé et aucunes ailes blanches enfoncées dans les omoplates. Il sourit, cette demoiselle n'avait rien d'humain et rien que la senteur le confirmait. Azraël se rappelait avoir déjà sentit une effluve pareille. Mais où et quand ...?! À ça ... Bonne question !

-En effet, pour vous aussi, je présume ...
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31

Elle pivota son visage vers l'homme, l'observant, ses cheveux roux très court étaient magnifique, elle avait presque envie de les toucher, caresser, ils devaient être si doux, sentir bon, elle secoua la tête sortant de sa torpeur, mais qu'est-ce qu'elle avait eu? Cet homme l'hypnotisait naturellement, c'était pas bon. Son regard écarlate se posa sur celui de feu de son interlocuteur, des flammes semblaient danser au fond de ses yeux, c'était beau,tout cela était si incroyable, elle se laissa hypnotiser, avant de baisser le regard sur sa peau, neigeuse, si jolie au regard. Elle se perdit dans cette contemplation, ses ailes étaient magnifiques, étaient-elles aussi douce au toucher qu'au regard?

Elle le regarda encore un moment étant fasciné par cette beauté hors du commun des mortels, tiens en parlant de mortel, elle détourna le regard et inspira un bon coup, pour souffler une grosse flamme d'un rouge ardent sur les amoureux, ce qui les fit fuir, elle ria d'une voix légère cristalline, agréable.


-Oui, mais maintenant ça va mieux....

Son regard se posa sur la lune clair, argenté et si belle, ses yeux de rubis ne cessèrent de l'observer, même pour poser sa question.

-Cela est bien la première que je vous croise, quel est votre nom, messire?

Elle s'était adressée à lui avec respect car vu comment son aura se dégageait de lui, elle imposait d'elle-même le respect, c'était incroyable, sa carrure elle-même l'inspirait, c'était quasiment naturel d'être ainsi avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Azraël

Archange de la mort
Azraël

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans le netherworld. Assit sur mon trône.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Aucun


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:11

Azraël ferma les yeux, se concentrent sur l'odeur, pour lui, il était primordial de savoir l'origine de ce qu'il sentait. Du charbon, de la fumée, du feu. Voilà ce qu'il sent. Après mûre réflexion, il se souvint ... C'est en souriant qu'il r'ouvrit les yeux. Observant un instant le visage de la demoiselle, qu'il ne trouvait pas déplaisant au contraire ... battant un peu des ailes, ne voulant pas les laissé inertes par peur de les alourdirs.

La jeune inconnue, cracha du feu en direction du couple, qui prit la fuite. Azraël rit, parce que les enquiquineurs étaient partit, mais aussi parce que tout cela confirmait ce qu'il avait pensé. Cette race légendaire, qui avait vécu si longtemps. Prenant parfois la forme d'hommes ou de femmes. Ces créature à la peau écailleuse. Des reptiles volants ...

-Oh, je vois, quand je vous est sentit. J'ai eu un petit doute. Mais maintenant, plus aucun ... Vous êtes une drake, n'est ce pas ?

Il n'avait pas besoin de la réponse de la demoiselle, c'était sûr. Une drake ...
Azraël l'observa bien attentivement, ne voulant pas raté une miette de ce qu'il avait oublié depuis fort longtemps. Il lui sourit d'une grace toujours angélique.

-Vous êtes bien polit dites moi, ça fait plaisir à entendre. On me nomme Azraël, je suis un archange. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:49

La jeune demoiselle baissa sa tête, pour l'observer en coin, sa voix était si douce, belle, elle en remuait au fond d'elle même, l'envie de l'écouter encore et encore c'était une envie trop tentante. Elle ferma les paupières à demi pour inspirer un peu, un faible sourire flottait sur ses fines lèvres. Il avait découvert ce qu'elle était, était-ce un problème pour elle? Pas vraiment, c'était loin de l'être et puis ça ne changeait rien, qu'elle soit une créature écailleuse ou non, elle restait tout de même dangereuse avec tout ce qui respire. Elle inclina la tête, prouvant qu'elle était enchantée de faire sa connaissance, puis elle leva sa main et la passa dans ses cheveux, remettant une mèche chaotique derrière son oreille.

-Au mais, je le suis seulement avec de rare personne... Je me prénomme Tasha, comme vous l'avez deviné je suis un Drake, oui....

La jeune femme ré ouvrit ses paupières, observant le jeune homme en face d'elle, une envie irrésistible de s'étirer la reprit à nouveau, ce qu'elle fit, cambrant légèrement son corps, vers l'arrière, elle aurait pu tomber à vrai dire, mais elle était comme fixée à l'infime espace que le haut du dossier lui laissait comme place, elle s'était mise droite pour s'étirer pleinement. Que c'était bon de le faire, ce corps méritait vraiment d'être soigné, mais bon ce n'était que son enveloppe humaine, non? Elle sortit le bout de sa langue à cette pensée.

-Hm... c'est la première fois que je croise un archange, pourtant j'en ai vu des choses. Vous avez l'air intéressant....

Elle s'agenouilla, reprenant sa position féline, le regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Azraël

Archange de la mort
Azraël

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans le netherworld. Assit sur mon trône.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Aucun


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:11

La jeune fille, semblait l'observé, analysé ... Une vrai machine ! Mais ça ne le gènait en rien, il trouvait même que c'était plutot drôle à voir. Le bout de femme inclia la tête. L'archange fit de même en souriant et en fermant ses yeux, il était emplie de sérénité, et était heureux qu'une personne puisse jouir d'une politesse assez développé. Il allait peut être lui consacré du temps. La demoiselle passa une mêche de cheveux derrière son oreille, ce mouvement plein de grace, le fit frémir. Mis à part les autres anges, aucune créature n'en avait émit de pareille. Oui ... ce drake était interessant, visuellement et audiblement !

-Je suis flatté de faire partit de cette courte liste, mademoiselle.

La demoiselle prit son aise et s'étira puis se cambra sur le dossier. Il l'a regardait faire, il avait envie de l'admirer. Mais il n'en savait pas assez sur elle pour ça.

-Je serais ravie de vous en dire plus dame ..

Il lui baisa la main ... Voyons, c'est comme ça qu'on s'adresse à la déscendante d'un peuple aussi vieux et sage que les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:32

Tasha l'observa se baisser pour lui baiser la main, elle s'étonna quelque peu, elle était banal à sa propre vue, mais elle ne chercha pas d'explication, elle lui souriait doucement. Elle était curieuse de savoir ce qu'était ces êtres ailés, elle avait des questions, oui, mais elle devait se montrer patiente. Son regard se figea dans celui du jeune homme, cette même couleur rubis, la fascinait un peu trop. Ses lèvres s'étirèrent un peu, formant un magnifique sourire.

-Vraiment? .... Qu'elle est la différence entre vous et les hommes?

Elle aimait bien apprendre sur les autres créatures, elle se laissa glisser sur le banc, posant la pointe de ses pieds sur le siège de celui-ci. Touchant doucement le bois, elle laissa son corps suivre le mouvement, se glissant délicatement, son dos toucha le dossier avec douceur, ses cheveux ténébreux se laissèrent se poser sur l'infime espace du plat du dossier. La jeune femme passa ses bras autours de ses jambes et les serrèrent contre elle, tout en l'observant de ses yeux écarlate. Elle posa sa tête contre les bras de façon a avoir sa tête penchée sur le côté, le regardant avec calme, elle essayait de comprendre qui il était vraiment.

Sa peau blanche se reflétait sous la lueur de la lune, la rendant un peu plus blanche, plus fantomatique. Elle cligna lentement lentement des paupières, puis annonça doucement.

-Vous me paraissait plus vieux que ceux de votre race.... Je me trompe?

Elle changea de position se mettant maintenant en tailleur, complétement tourné pour l'observer droit devant elle, ses paupières se fermèrent à demi, laissant une faible vision de ses pupilles écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Azraël

Archange de la mort
Azraël

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans le netherworld. Assit sur mon trône.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Aucun


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:22

Azraël sentit quelque peu l'effet de surprise provoqué par son baise-main, si elle savait, ce geste importait peu pour notre ami ailé. Il voulait juste qu'elle aspire à du respect vis à vis d'elle. Azraël se moquait de s'il aurait comprit, après tout, cette personne avait vécu dans la banalité. Le regard de la demoiselle voulut se figé dans le sien. Il ouvrit les portes de ce petit paradis. La créature allait devoir expliqué pas mal de chose, alors Azraël prit son aise lui aussi, étirant encore plus ses ailes situé derrière le dossier du banc. Quand la question de la demoiselle vint à son oreille puis à son cerveau, il ferma à demi-clos ses yeux et fit ressortir un petit millimètre de sa langue à l'air libre. La curiosité de dame Tasha l'amusait beaucoup.

-Eh, bien ma chère Tasha, plusieurs choses. Les anges ont l'éxpérience de la vie, alors que les hommes ont une faible opinion de ce qu'ils appellent "Le cycle continuel". Comment t'expliquer ... Les anges sont une sorte de guide et ils accompagne le quotidien des hommes justement, mais aussi des créatures. Un ange peut avoir la connaissance et le savoir d'un humain, s'il a la foi, il enchainera les bonnes actions naïvement.

Tasha s'assit sur le banc d'une manière gracieuse, Azraël ne perdit aucun mouvement de vue. Les créatures sont étonnantes parfois, elles peuvent dépassé le quotat autorisé de différence entre race, sans chambouler l'équilibre et sans le remarquer non plus.

-En effet. Dans le lot, il y a les anges dits supérieur, les archanges. Ils sont emplis de savoir et de bonté, ils sont la sainteté à l'état pure, ils guident les jeunes anges vers leur quête de bonté et font de même. Il y a les anges déchus, ils sont souvent constitué d'ange simple qui ont failli à leur quête. Mais tu dois savoir que parmit eux il y a aussi des archanges, le plus célèbre étant l'origine même de la création des démons. Il y a aussi ce que j'appelle les "inconnus". Ce sont les bons, qui ont été accusé à tord et bannit sans jugement. Il y en un a parmit eux qui en effet inconnu, du moins oublié plus exactement. Il à aussi été rongé par la haine et le vice de force. Mais je t'embête avec mes histoires ... Je vais m'arrêter ...

Azraël regarda le ciel un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:12

Elle l'avait écouté avec intérêt, tout cela l'intéressait fort, elle aimait beaucoup ce genre d'explication sur les gens, les races, c'était comme un savoir qu'elle rajoutait dans sa mémoire, voulant toujours en savoir plus. Il se tut ce qui étonna la jeune Drake, en aucun cas, il ne la dérangeait avec ça, mais si lui ça le dérangeait elle comprenait. Elle même n'était pas fière de son passé, ou d'autre chose. Elle posa ses mains sur le bois du banc et s'abaissa un peu, avançant la tête vers l'archange. Son regard le scrutait avec intensité, elle le regardait, ne cherchant pas à faire la conversation pour l'instant. Tout ce qu'elle désirait été d'observer ses mouvements, puis de vérifier point par point tout ce qu'elle devait savoir.

Le bras de la jeune femme se leva, son index tourna un peu avant de se poser contre le front de l'homme, laissant la fumée entourer le doigt, fumée noirâtre dans laquelle sa peau se fissurait et craquelait, devenant écaille, puis griffe. Elle cligna lentement des yeux, cherchant à savoir encore plus sur eux, sur ces êtres. Tasha cligna une autre fois des yeux, laissant les paupières se fermer un court instant puis se ré ouvrir et le fixa de ses pupilles devenu doré, l'ombre d'un sourire sur les lèvres, elle cherchait à savoir par tous les moyens ce qui l'ennuyait tant.

-Cela ne me dérange guère..... J'aime écouter....
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Azraël

Archange de la mort
Azraël

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans le netherworld. Assit sur mon trône.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Aucun


Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:15

Azraël soupira, tapotant son banc. Il leva sa main tendit le doigt et écarta doucement celui de la Drake qui était sur son front. Azraël sentait que cette dernière cherchait à en savoir plus, mais il n’avait rien d’autre à dire. Pourtant la chaudière semblait vraiment insistée. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, comme si des mots allaient se formé et rassasié la fille blanche. Mais rien ne se passa décidément, la jeune fille n’allait rien avoir de plus. Ce qui est plutôt dommage pour elle, il faut bien l’avoué.

Mais quelque chose le gênait. Il se demandait s’il était la science infuse, il approcha son visage de celui de la drake, près, vraiment très près. Il contemplait son regard, longtemps. Peut être que certain allait s’attendre à l’embrassé (Ahaha amis lecteur, tu y as cru). Et bien non, il se contentait juste de dévoré son regard, qu’espérait-il, y trouvé un trésor ? Pour être franc les yeux de la demoiselle en était déjà un. Il ouvrit délicatement la bouche et murmura doucement


« C’est à vous de me conté ce que vous êtes à présent, car il se peut que je ne sois pas la connaissance absolue »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] Vide
MessageSujet: Re: Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]   Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se prélasser à côté d'une chaudière [PV: Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-