Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) Vide
MessageSujet: Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)   Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:08

Aujourd'hui ,pour changer un peu des cours ,je décida d'aller me promener dans le parc histoire de me refaire une collecte d'insecte et si possible en trouver .Après une heure de recherche mes main était sale et j'étais fatigué ,je n'avais trouvé que 4 exemplaire des insecte que je cherchais ,j'allai m'assoir sur un banc qui trainer non loin puis mis les insecte dans un petit flacon pour ne pas qu'il se sauvent ,je pris un coton dans ma poche ,une bouteille de liquide puis je l'étala sur mon épaule droite .Je pris un petit scalpel puis me fit une petite coupure sur mon épaule ,je ne souffrais pas du tout suite a l'effet du liquide ,je pris le flacon et le colla sur mon épaule ,plus précisément sur ma blessure ,puis j'ouvris le flacon avec une sorte de petit bouton ,fruit de mon invention .Le liquide les attirai aussi alors ils entrèrent sans hésiter dans la plaie ,ensuite les saute-colle firent leur boulot ,ils rebouchèrent la plaie une fois les rhinos-royaux avait pénétrer dans mon corps .J'entendit des bruit de pas ,alors je fit comme si je dormais ,j'espère qu'il ou elle ne m'avait pas vu faire sous peine d'être effrayé .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)   Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:37

Jine sortis des buissons, métamorphoser en Mizura, mais un peu plus vieu et avec une couleur de cheveux d'un rouge assez provocateur qui avait la particulariter d'être assez clair mais avec une sorte de dégrader qui rendait la coiffure assez tape-à-l'oeil, mais le clair devant compensait cela et donnait un effet vraiment jeune. Ses vêtements étaient eux aussi differents de ceux du vrai Mizura :

-Une paire de chaussure assez foncé, mais avec des chausettes blanches nuancés de gris pour ne pas attirer l'attention sur les chausettes.

-Il avait un pantalon assez cool. Une sorte de Jean-Pantalon. Cela fesait classe mais en même temps c'était à la mode.

-Une veste sublime qui provenait de chez RG, et qui cachait un Tee-shirt blanc nuancé de noir avec une touché d'argenté et un dessein représentant un dragon des glaces qui se fesait conduit par un spectre qui avait l'air Majesteux.

-Et pour finir des lunettes de chez Moonlith, qui fesait très homme.

Mais ce n'était pas suffisant. Il avait aussi un sac d'études : Un QuickSilver.
Et dans l'autre main il avait un Mc Do. Un Maxi Best of Frite/Sprite. Avec comme sandwitch un Mc Chicken. Accompagné d'un Royal cheese.

IL s'approcha doucement de Mizura, bien que ne sachant pas son identité il était plutôt détendu. Il enjamba le banc et s'assit prestement pour pouvoir parler avec notre inconnu.



"Salut mec ! Comment vas-tu ? Moi c'est Henry, Henry Stell. Je vien de Chep'togurl. Et toi ? Quels est on noms et d'ou viens-tu ? Et d'ailleur, par la même occasion explique moi ce que tu vien faire par ici. Il n'y a rien de spéciale ou aimes-tu sentir le vent paisiblment tout comme moi ? C'est mon passe-temps favoris ! Si si je te jure. Je trouve que sa repose et que sa relax. Puis entre nous, beaucoup de fille jolie s'y promène. En ce moment je suis en relation libre, vu que j'ai plaquer ma derniere petite amie...

Elle m'avait soulée, toujours à me raconter sa vie... Ne crois pas que sa ne m'interessait pas, mais, franchement elle m'a fait un coup très dur tu sais ...
Elle m'a brisé le coeur avec ce sale Ange ! Je l'ai bien évidément tabasser.. Puis elle m'a crié dessus en disant que j'étais violant, mais je lui est dit bien en face des yeux que c'était finis entre nous deux, et la elle a commencer a pleurer ... Oh je ne voulais pas d'importuner ! Désolé si ma vie ne t'interesse pas... J'avais vraiment besoin de me soulager de ces lourdes aroles qui me hantaient l'esprit a en crever.




Jine c'était lever, allait partir mais avant, il prit la boite par terre, invoqua un bouchon , ainsi que 10 rhinos-royaux.
Je fermais le couvercle et lui jettait dans ces mains en disant qu'il aurait du mal a en trouver ici, cet espèce est très resistantes au gel et ce n'est pas pour rien , c'est qu'elle vie plutôt dans des terres très froides, tels la montagne, ou encore la banquie, la patinoire ... J'allais lui proposer d'aller à la patinoire, mais il répondit à mes questions avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)   Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 4:17

C'était un homme ,il sortit du buisson genre homme des caverne et venu s'assoir a coté de moi ,il parla ,parla ,parla etc ... Il arrivais même plus a fermer sa bouche tellement il parlait ,sur le coup j'ai cru qu'il allai rester comme sa a me parler pendant je sais pas combien de temps ,faisant semblant de dormir il continua encore a parler spa possible ,j'avais envie de lui allonger une droite mais je me suis retenu quand même ,c'est pas en frappant la première personne venu que ma situation va s'arranger .V'la maintenant qu'il parle de ses amours ... Franchement c'est fou comment il peux parler ,je compris que sa copine l'ai quitté si il la lâché pas une seconde en racontant lui-même sa vie comme sa ... Elle est parti avec un ange ,elle devait être au bord du dépéisement ,et en plus il a tabassé cet ange ?Pff ... Tous pareil ,il en viennent toujours au point quand ils sont énervé pour un oui ou pour un nom ,ce fléau touche aussi Netherworld d'après ce que je vois la ... Et après il s'excuse de m'énervé avec ses âneries ?Encore heureux qu'il s'excuse il manquerait plus que sa qu'il s'excuse pas !!Voila pourquoi "l'amour" ne sert a rien ,car l'amour en lui même n'existe pas ,il est inexistant ,quand on est même quelqu'un c'est juste se faire apprécier et après tout cela s'en va ,comme un rêve qui d'évanoui ,pour sa que l'amour ne sert a rien .Apparemment il a finit de parler ,je vais enfin pouvoir me reposer en paix ,il se leva ,pris une boite a terre et "invoqua" des insectes dedans ,il place cette boite dans ma main puis me dit une inépsie des plus incroyable ,même moi je sais ou sa se trouve des Rhino-Royaux ,il fallait que je lui réponde ,j'allais tout de même pas laisser dire ses bêtises et le laisser dans l'ignorance ,après tout il m'avait bien distrait avec son histoire .Je lui dit toujours en faisant semblant de dormir .

- Même les personne n'ayant pas une forte connaissance en insecte sais que l'espèce nommé Rhino-Royal Habite dans les contré humide tel les marais ou les bord de lac ou ruisseau ,m'enfin je ne t'en veux pas de t'être trompé .Mais tu peux reprendre sa .

Je lui lança la boite d'insecte qu'il avait fait apparaitre .Je ne veux pas qu'on m'aide et les insecte invoqué ne son qu'une blague a mes yeux ,il faut apprendre a connaitre l'insecte comme une personne normalement constitué ,la preuve de trouver un insecte et comme une quête de toute une vie ,l'insecte reconnais alors combien on l'a cherché et nous accepte sans posé de question .Et avoir tous sa tout cuit dans les mains ,sa prouve qu'il n'y connait pas grand chose ,on dirai que les insecte on un petit cerveaux mais aussi petit soit-il il ont une très grande faculté mentale .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)   Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:03

Le jeune homme d'en face humiliait Jine, et si vous le savez Jine a toujours été susceptible.
Il n'allait pas se laisser faire, pour qui se prenait-il, ce jeune homme en face, il mesurait a peu près 1m76, a vu d'œil 50 kilo minimum. Il avait des cheveux noirs plutôt courts, des oreilles pointues comme les neko, animal de compagnie. Il était habillé tout en noir, avec une p’tite cape noir elle aussi mais avec un intérieur pourpre, parfois un peu de blanc sur mes vêtement mais sans plus .Et pour finir, des dents pointues.

Je me rendis compte que sa mentalité était plutôt ...
Tempirique, s'énervant plus facilement qu'une personne normale. Il était un chouia manipulateur et avec cela, il est un poil chiffonnier. J'avais du mal a lire clairement dans son esprit et de me rendre compte de la complexité à contrôler autant d'insecte en même temps !

D'un coup il trouva une partie beaucoup plus… Sombre. Au lieu de ce concentré, il lit a voix haute :


"Quand tu étais petit tu vivais au sein d'une troupe de saltimbanque, tu trouvais cela pas mal franchement mais un peu énervant a force de toujours faire la même chose .Surtout que tu gagnais pas un seul Hell, quelle arnaque quand on y repense bien ...

Un beau jour, votre caravane fut brûler et piller, alors je parti sans un mot et tout seul ,tu en avais marre de cette vie alors au moins tu as trouvé un bon prétexte .Mais tu continuais tout de même a t'exercer comme avant pour tes tour au cas ou sa te resservirait pour plus tard .

Mais en quittant ma famille tu oubliais une chose, nul part ou aller, donc tu fis avec les moyen du bord et dormi dehors, parfois sa aller y'avais rien, mais souvent il pleuvait et sa c'est vraiment énervant ...


Tu t'étais trouvé un petit boulot dans une boutique en ville, tu ne gagnais pas beaucoup mais tant que tu gagnais assez pour ta croute sa irait. Mais tu voulais plus que sa, beaucoup plus ..."


Jine s'arrêta la. Tous ces souvenirs remémorer à Mizura, devait l'avoir sérieusement atteint, ou du moins il l'espérait. Il en profita pour cacher sa main droite. Il préparait une attaque surpuissante. Il tenait cette technique d'une amie proche : Cela s'appelait le... Master Sparks. Avec l'autre main il avait la boite d'insecte : Des traces de ses empreintes étaient dessus.
Il mit la boite dans un étui fait pour cela et le rangea dans sa poche.

Il se mit en forme d'esprit. Il avait légèrement glacé les alentours. Et d'un coup des murs de glaces se dressèrent : Le combat allait commencer. Ce dôme était juste histoire de ne pas être déranger. Il fit disparaitre le sol : C'était devenu une patinoire. Jine était de bonne humeur et était en forme. Son dragon volait au dessus de lui mais il n'allait pas intervenir, du moins pour l'instant...

Mais ce n'etait pas tout ! Jine pronnonça quelques mots d'esprit et une aura assez tenebreuse apparu sur celui-ci qui avait envie de se défouler !


Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)   Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 8:02

Il commençait a faire un récit sur ma vie ,bah si il veut hein ,je vais pas le mordre pour sa non plus mais je ne sais pas ce qu'il me veut .J'écouta ,il me disais ce que je savais déjà donc je ne vois pas a quoi sa peux me servir ,si il veut me mettre en rogne c'est mal barré ,je suis fier de ce que j'ai fait ,après tout je ne pourrais pas prétendre a mon titre sans sa .Lui par contre je ne chercherais pas a lire dans ses pensé ,je suis mechant la plupart du temps mais chacun a le droit a sa vie privée ,lui ne dois avoir aucun sens de l'honneur ,sa se voit au premier regard et dans sa voix aussi ,pff tout les gens sont comme sa de nos jours ... Après son long discours ennuyeux il mis ses deux mains dérière son dos ,il essayer de préparer quelque chose mais sa je le savais déjà ,j'avais pris mes précaution ,un petit communiqué au rhino-royaux dans la boite me permis de voir ce qu'il faisait ,il préparé une attaque qui avait l'air puissante .Bah vu comme c'est parti je m'en moque un peu ,il rangea la boite dans un étui dans sa poche ,après avoir vu se geste j'étais sur qu'il allait l'examiné ,plus qu'une chose a faire dans ce cas ,je donna ordre au rhino-royaux de manger la boite dans laquel ils était enfermé ,et vu l'appétit vorace de ces bestioles sa allai pas trainé .Il devint légèrement immatériel ,un esprit surement ,il cherche encore a se battre ?Pff ,j'en ai ma claque de ce type franchement ,il veut toujours se battre ,même dans ses récits .Des murs de glaces se dressèrent ,et c'est reparti pour un tour ,après il va surement me faire un speech et essayer de me tuer et blablabli et blablabla .Je pense que tout le monde connait la chanson ici ,ensuite le sol se gela lui aussi ,il nous fait une patinoire en live ou quoi ?Nan mais franchement il pense a quoi sur ce coup ?En plus c'est un lâche car il compte sur son dragon pour l'aider ,nan mais franchement il se crois où lui ?Je bailla un peu car j'étais fatigué ,pendant ce temps il prononça quelque mot et une aura apparu autour de lui ,je rigola un peu ,a croire qu'il nous fait un remake de Ken le survivant .Y'as de ces gens je vous jure ...Je me dirigea vers une des paroi de glace et passa au travers sans vraiment me soucié de ce qu'il allait faire ,libre a lui de me poursuivre ou pas .Remarque si il veut se battre il peux venir si il en a envie mais je suis pas au top de ma forme et je veux pas me faire battre par un esprit hippie qui veut se battre tout le temps en offrant des glaces au enfant sur le dos de son dragon d'argent .Et en plus je suis d'humeur poétique aujourd'hui ,les Rhino-Royaux avait fini de manger la boites et commencèrent a se manger entre eux ,j'ai gagné assez de temps pour sa ,je commença a m'en aller en ricanant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)   Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:14

Donc si il veux pas se battre tant pis ! Il s'en alla doucemen,t en s'ennuyant !
Il ricanait doucement lui aussi, cela fesait plaisir de revoir desanciens amis, et puis quoi, il est sympa quand même ce mec il est génial mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses et il s'en alla tranquillement a coup de dragon. Il commenca a voler a travers les nuages tel ken le survivant avec des ailes de pégase.


[Hors Rp : Gros what the fuck hein xD]

Mais, Mechalord n'etant pas mort, il lui doit encore allégence ! Mais il se résignait. En espérant qu'il ait oublié cette partie du contrat d'être un démon au service de l'Overlord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)   Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mizura ,l'âme des insectes .
» foret la panique (pv mizura)
» Rencontre avec Mizura
» Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)
» Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-