Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 foret la panique (pv mizura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 7:54

Les vacances, l'été cela était merveilleux si on passer tout sa en pleine nature, mais malheureusement c'est avec la classe qu'on alla on peine nature et non tout seul avec c'est amies. La prof était très énerver au moment ou on était rentrer dans les bus croyant que c'était une grosse erreur de nous emmener en sortis car cela risquer mal ce finir elle avais peur qu'on brûle la foret et qu'elle soir réduit en cendre. Moi de mon côter j'était assis au fond avec une amies, elle était sur exister de cette sortis moi je me plaignez plutôt des moustiques qui allais avoir.
-sa ce vois flonne que tu viens d'une famille noble car vous vous n'allez jamais camper. dit mon amies.
Je la regarda, sans rien dire a vrai dire c'est vrai que moi et ma famille sortez pas beaucoup et cela ma trister.
-allez les gosses en descend du bus et plus vite que sa!! cria notre prof.
Tout le monde sortis dans un vacarme infernal, j'en avais mal au oreille; En descendent du bus en suivie la prof qui nous entraîna dans la foret. J'entendais dejas les moustique tourner autour de moi, cela était affreux. Arriver au campement on me demanda d'allez chercher de l'eau pas loin du cascade, arrivais a celle ci tout seul avec mais deux seaux, je les remplie d'eau. En effet la rivière qui voulait tomber après dans un petit lac en bas par une cascade cela me donna pas envie de tomber dans l'eau pour tomber de haut. Dans coup j'entendis un bruit derrière moi, je me retourna pour voir quesque c'était et la affreux un ours mangeur de démon, c'est bête était connu pour et cruel envers c'est proie il les déchirer et broyer avant de les manger. ET je me suis mis d'un coup a crier de frayeurs.

-kyaaaaa!!! Un ours mangeur de démon



Dernière édition par Flonne-san le Dim 20 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:21

Raaah .C'est pas possible ,encore une fois une sortit ,c'est pas que je n'aime pas ce genre d'activité mais la dernière fois sa a tourner vinaigre et un fourmilier a failli me tuer ...J'étais dans la foret comme beaucoup d'autre de ma classe pour camper .Sauf que moi je n'en avais rien a fiche du camp ,je donner a manger a mes insectes primaire pour tenir le coup toute cette semaine ,des baie que je mangeais ,pour être plus précis .Une fois mes insectes rassasié je revint au camp ,il était fini ,la prof me félicita de n'avoir absolument rien fichu ,et je ne m'en plaignais pas ,je décida par la suite de me promener un peu partout .Je faisais des trace sur le tronc des arbres au cas où je ne reviendrais pas avant la nuit pour me repérer dans toute cette foret .J'avais pris une petite gourde la où j'avais engouffrer une vasque d'âme pour me rassasier en cas de besoin extrême ,je m'asseyais sur le tronc d'un arbre que j'avais renverser pour récolté un grand nombre d'insecte qui était en dessous puis les rallia a mon corps .Je fredonnait un petit air ,une chanson que ma vrai mère me chantais étant petit puis un cri me fit faire un bon de deux mètre .Un crie d'une fille pour être plus précis ,mais de qui ,cela reste un mystère .

-kyaaaaa!!! Un ours mangeur de démon

Je posa ma main sur l'arbre puis ferma les yeux ,dans une forêt tout est relié ,je trouva l'endroit ,cela venais de la cascade ,une jeune fille se faisait attaquer par un ours plutôt énorme ,je suppose que je devait aller l'aider .Je commença a courir dans la foret ,ma cape s'accrocha a une branche et s'arracha de mon dos ,c'est pas si grave ,je serais plus a l'aise pour utiliser mes techniques .Je pris ma gourde sur la route et but un quart de gorgé ,sa serais suffisant pour le faire fuir .Mes yeux prirent une couleur jaune or avec ma pupille noir les traversant tout deux verticalement comme si elle les couper en deux .Je courrais déjà plus vite que d'habitude ,mais je courrais trop vite ,je n'arriva pas a m'arrêter et je tomba dans l'eau ,tu parle d'un héros !!Je ressortis vite fait en sautant pour mettre un kick aérien a l'ours qui ne broncha pas d'un poil ,c'est pas possible ,c'est vraiment mon jour de chance ,pour une fois que j'essaye de protéger quelqu'un je me tourne au ridicule .Je mis deux doigt sur mon œil gauche ,le fermant ,l'ours lui hurla avant de me mettre un coup de griffe mais il ne fit rien .Il m'examina bien ,mais on disais qu'il regardait autre chose .L'illusion des âmes N°73 ,le mur .Une de mes préférer d'ailleurs ,une fois l'ours partit je retira le doigt de mon œil puis le rouvris ,mes yeux était revenu a leur couleur et leur apparence normale .Je me tourna vers la fille ,elle avait de long cheveux blond qui semblait doux .Je pris la parole en rougissant un peu .

- Tout vas bien ?Tu ... Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 3:31

- Tout vas bien ?Tu ... Tu n'as rien ?

Ouf quelqu'un avais entendis mon crie, mais celui ci tomba dans l'eau en arrivant ce qui me fit rire " c'est un héros comique", il avais fait partir l'ours avec une drôle de technique, il devait être super fort pour faire fuir une bête pareil, surment c'était....un mangeur d'âme, on m'avais dit qu'ils étaient très puissants, il fessait surment partis de ma classe pourtant je ne l'avais jamais vu, a vrai dire je dormais la plus part du temps en cours, donc je me souvenais pas des visages de mes camarades de classe.

-ou..oui, merci beaucoup de m'avoir sauver!!

Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 5:03

-ou..oui, merci beaucoup de m'avoir sauver!!

Ouf ,elle n'avait rien du tout ,encore heureux d'ailleurs ,sinon mon intervention aurait été inutile ,je me tourna alors vers la rivière puis me regarda ,j'étais vraiment trempé jusqu'aux os .Et en plus de sa ,la brise était froide ,un frisson me parcouru tout le corps ,j'éternuais même ,soit parlait-on de moi ,soit j'avais déjà commencer a attraper froid .Je me retourna une nouvelle fois pour lui faire face puis marcha dans la diréction opposé ou elle regardait ,je trébucha mais me rattrapa ,heureusement qu'elle ne m'avait pas vu ,sinon j'aurais perdu toute crédibilité .Je parti alors ,lentement .

- Bon ,je suppose que tu n'as plus besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 5:12

- Bon ,je suppose que tu n'as plus besoin de moi ...

Je remarqua qu'il était tremper, il devait avoir froid a causse de ce vent glacial , j'aurais bien voulut l'aider mais j'avais rien de chaud avec moi pour le re chauffer a moins si j'utiliser ma magie, mais j'était encore un peu nul avec donc je voulais pas crée des ennuies. Mais quand je le vit éternué cela me fit mal au coeur car il pouvais tomber malade a causse de moi.

-oui, tu peux partir maintenant!! Tu risque de choper un rhume sinon!!

J'attrapa les deux seaux, mais je perdit l'équilibre et je tomba dans l'eau, le seul probleme c'est que je ne savais pas nager et c'était très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 5:53

-oui, tu peux partir maintenant!! Tu risque de choper un rhume sinon!!

Je ne me fit pas prier pour obéir a ce qu'elle disait ,je reparti alors en direction du camp ,passant par dessus quelques ronces et autres troncs d'arbres .J'avais encore plus froid ,mes habit commençait a peine a sécher ,puis après j'entendis un bruit comme quelque chose qui tombe dans l'eau au loin ,je me demanda ce que c'était ,je revins alors au bord de la rivière ,la fille avait disparue ,je ne savait pas où elle avait pu passer ,je la chercha au alentour partout ,puis pensa a une possibilité ,un éclair de subconscient me fit alors avoir une pensé des plus incroyable ,surement était-ce elle qui était tomber la dedans .Je reparti alors dans l'eau ,et j'avais bien raison ,il ne restais plus qu'à espéré qu'elle soit encore en vie .Je ramena son corps sur la rive ,elle avait l'air de ne plus respirer ,mais n'étant pas un adepte des premier secours je la posa doucement a terre puis attendis et lui posa une question bête mais on sais jamais .

- Hé ,sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:33

- Hé ,sa va ?

J'avais beau a me débatte et a essayer de nager, mais vu que je ne savais pas nager cela ne servais presque a rien, la fatigue commencer a ce sentir dans tout le long de mon cour, mais geste ralentiser, en m^me pas 5 seconde je perdit connaissance a cause du manque d'air et m’enfonça dans l'eau glacial comme une pierre. Ma vie allez t'elle ce terminer? Sa serai bête d'avoir survécu a un ours, et de mourir après noyer. Mon corps toucha le sol, mais avant t'avoir totalement perdit connaissance j'ai pu apercevoir un bruit d'eau, et que quelqu'un nager a ma direction. Il me pris et me ramena sur la terre ferme, de l'air passa dans mes poumons et j'ai pu murmurais quelque mots avant de me re m'évanouir.

-mer..merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:27

La fille que je venais de sauver murmura quelque chose .

-mer..merci.

Après ses mot elle s'évanouit d'un coup ,je me retourna puis soupira avec un air blaser .Elle était trempé ,et si elle attrapait froid je m'en voudrais .Je partis alors dans la foret ,utilisant la force de l'âme pour utiliser des insectes scie ,et de se fait coupa du bois pour essayer de faire un feu .Une fois la quantité de bois voulut réuni ,je revint alors près de la rivière ,puis les déposa au sol près de le fille ,il faudra d'ailleurs que je lui demande son nom ,a son réveil .J'allumais un feu avec mes insecte ,des lucioles pour être plus précis .Une fois le feu allumé ,je me rapprocha de la rivière en pleurant ,sortis une canne a pêche puis mis un appât dessus et lança l'hameçon dans l'eau pour pêcher quelque chose .

- Désoler Fredo ,je voulais pas te faire sa T.T .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:44

- Désoler Fredo ,je voulais pas te faire sa T.T .

Tout mon corps commencer a ce rechaufer, je sentais une agréable chaleur pas loin de moi. Je repensa a tout ce que j'avais vecu avant d'être tomber dans l'eau, je croyais m^me que j'était morte noyer, j'ouvrit lentement les yeux et remarqua un petit feu près de mon corps, puis je regarda sur le côté et j'aperçu le jeune garçon qui m'avais sauver tout ta l'heure. "il ma encore sauver" pense-je. J'alla vers lui et m'assis a côté de lui, il pêchais des poissons.

-alors sa mort les poissons, en faite merci de m'avoie encore sauver. dit-je avec sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:12

-alors sa mort les poissons, en faite merci de m'avoie encore sauver.

Elle vint a coté de moi puis s'assit ,je la regardais puis vit qu'elle n'avait rien ,encore heureux ,je n'ai même pas des objet de premiers soins sur moi ,remarque je pensais pas non plus que j'aurais a sauvé quelqu'un lors de cette sortie ...Elle me remercier encore de l'avoir sauvé en plus ,je ne mérite pourtant pas tout ces honneurs ...Après tout c'est normal ...Quoique non ,je suis un démon ,un buveur d'âmes qui plus est ,je doit être plus méchant !!La on dirait un démon a peine sortit d'un centre de lavage de cerveau ,faut que je me reprenne !!

- Ya pas de quoi ,sinon ya pas vraiment l'air d'avoir a manger dans cette rivière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:23

- Ya pas de quoi ,sinon ya pas vraiment l'air d'avoir a manger dans cette rivière ...

Je me suis mis a rire bêtement, moi qui pensé que les démons buveur d'âme était méchant, ils ont n'as des gentils. A vrai dire moi j'était une démone et normalement je devrait méchante et arrogante mais je suis m^me pas sa, c'est pour sa que mais parents on honte de moi, moi personnellement je m'en moquer.

-mais on faite comment tu t'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:34

-mais on faite comment tu t'apelle?

Comment je m'appele ?Une question bien singulière ma fois ,mais il est vrai que nous n'avons pas encore fait les présentation ...Je me fait vieux ,j'ai du oublier .Je fixais l'eau pendant quelque seconde ,me demandant si finalement je devais lui dire ou non ,puis tourna ma tête vers elle pour la regarder ,après tout si je décline mon identité ,peut-être me dira-t-elle la sienne .Je sortit ma canne de l'eau ,puisque de toute façon ya rien qui mort puis lui dit .

- Moi c'est Mizura Tenshi ,enchanté .Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:56

- Moi c'est Mizura Tenshi ,enchanté .Et toi ?

Il mis un petit moment a répondre a ma question, peux être que j'aurais pas du demander sa, c'était plutot mal élever de ma part en plus; Il avais enlever sa canne de l'eau, il ne devais pas avoir de poisson dans la rivière surment. Après m'avoir dit son nom, il me demanda ensuite mon prenom a son tour, je devait lui dire après tout j'avais demander le sien.

-kunochi flonne enchantée aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 5:45

-kunochi flonne enchantée aussi!!

Son apparence me disait quelque chose mais son nom rien du tout ,pourtant je m'efforce au mieux de connaitre les gens de ma classe .Bah ,après tout c'est pas si grave ,maintenant je le sais et c'est tant mieux .Je me releva ,puis tapa sur mes vêtement pour enlevé la poussière qui pouvait se trouver dessus .Je la regarda ,je remarqua qu'elle avait deux petite ailes dans son dos ,je n'avais encore pas vu ce genre de phénomène ,surement une chose propre au démons ,quoiqu'impossible puisque les autres n'en on pas ,raah ,j'ai pas le temps de penser a sa !!

- Et dit moi Flonne ,qu'est-ce qui t'amenait ici a la base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 5:58

- Et dit moi Flonne ,qu'est-ce qui t'amenait ici a la base ?

Tien, c'est étrange c'est un démon mais il n'as pas de ailes, surment que les garçon n'ont pas de ailes. Ma queue s'agita car je repéra sa cape "oh une cape j'adore sa >//<" j'avais une grande envie de lui la prendre, mais je fessait en sorte de ne pas la regarder sinon mon envies risque de grandir encore plus, mais ma queue risquer de ma trahir a bouger ainsi.

-ah la prof ma demander d'allais chercher de l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:19

-ah la prof ma demander d'allais chercher de l'eau!!

La prof lui a demander sa alors qu'elle ne savait même pas nager ,et si elle était tombé dedans sans que je ne passe par la par pur hasard ?Elle serait surement morte ...Puis ,continuant a avancer pour aller éteindre le feu ,je vit un truc bouger dans son dos ,elle avait une queue rouge qui se finissait en forme de cœur ,c'était vraiment mignon ,mais étrange a la fois ,pourtant ce n'est pas la première démone que je vois mais aucune comme sa ,et je doute fort qu'elle soit si spéciale que sa ,a moins que je me trompe ,je pris alors un sceau d'eau puis le renversa sur le feu ce qui eu pour effet de l'éteindre instantanément .

- Tu veux que je te raccompagne ou sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:17

- Tu veux que je te raccompagne ou sa va aller ?

Ah la la, c'était la première fois que ma queue s'agitée autant, je prié pour pas qui la remarque mais aparament il l'avais vu. Je la deteste quand elle me trahie comme sa, c'est vrai qu'elle est mimi avec la point en forme de coeur et le petit ruban blanc attacher dessus mais elle bouger trop, pourquoi j'était devenu une ange dechu!! T-T j'aimais bien moi quand j'était un ange je parler poliment, sage tout le truc d'un ange quoi? Mais depuis que je suis une ange déchu j'ai du mal a mis faire avec cette queue, et puis la j'avais aucune envie de retourner au camps toute seul.

-oui, je veux bien que tu m'accompagne, me connaisent je risque encore d'avoir des problemes!!

C'est vrai que je suis douée pour me crée des ennuies
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:42

-oui, je veux bien que tu m'accompagne, me connaisent je risque encore d'avoir des problemes!!

Je regardais Flonne ,sa queue s'agitait encore dans tout les sens ,un phénomène des plus bizarre d'ailleurs ,mais pas le temps de m'extasier devant sa ,je me devait de la raccompagner .Cependant j'oubliais quelque chose ,je parti chercher les deux sceau puis les rempli ,le soir commencer a tomber ,le temps passe vachement vite par ici ...Une fois les deux sceau bien en main je lui dit de me suivre .Nous rentrons alors une fois de plus dans la foret ,je regarda derrière moi pour savoir si elle me suivait mais a ma grande surprise il n'y avait plus personne ,je me retourna alors avec les deux sceau a la main puis les déposa et me mis a la chercher .

- Hé ,où est-ce que t'est passé !?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:50

- Hé ,où est-ce que t'est passé !?

J'était entrein de le suivre quand, tout a coup mon pieds glisa sur un piege d'un chasseur. j'était pris dans le piège, un énorme troue c'était surment pour attrapé un ours, j'essaya de me relever mais ma cheville me fessait trop mal pour que je bouge. Je sentis un truc chaud coulais sur mon front je mis ma mains pour ce que c'était. Horreur du sang, je ne pouvais pas surporté voir mon propre sang, alors inconsiament je m'évanouie dans ce troue profond, mais avant de m'évanouie j'avais crié.

-MIZURA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:58

-MIZURA!!!!!

Ce cri me fit sursauté comme pas permis ,moi qui suis d'habitude toujours sur mes garde il a suffit d'un moment d'inattention et voila ...Mais je reconnu la voix de Flonne dans cet appel m'étant destiné ,celui-ci venait de loin ,je me dirigea alors vers le cri a l'aveuglette ,étant donné que la nuit était maintenant tombé et seul la lumière de la lune passais entre certaine feuille ,heureusement que je peux me repérer dans la foret grâce a une petite partie de mes insectes ,je me déplaça alors en direction du bruit puis je m'arretais .Un petit signal ma fit rester figé ,il y avait un renfoncement dans le sol ,ou plutôt un trou dans le sol .Je descendis calmement puis je pu apercevoir Flonne ,j'essayais de la réveiller en la secouant un peu .

- Hé ,t'est encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:24

- Hé ,t'est encore en vie ?

J'avais froid, et ma blessure a la tête me fessait vraiment mal; Mon corps ne repondait plus et les bruit de la foret me fessait vraiment peur, je prier pour que mizura me retrouver vite et qui m'amener au camps vite, je ne pouvais plus suportez c'est bruit et ma douleur a la tête. Ma cheville me fessait souffrir s'ataner chute, si je retrouve ce chasseur je lui ferais payer de ma magie. D'un coup de sentis quelqu'un entrein de me secouer, j'ouvrit lègerement les yeux, et remarqua que c'était mizura deux larmes coula sur mes joues j'était soulager.

-Mi..mizura, j'ai mal, j'ai froid, et j'ai peur, ramene moi au camps, je temps pris!!


Puis j'éclata en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:39

-Mi..mizura, j'ai mal, j'ai froid, et j'ai peur, ramene moi au camps, je temps pris!!

Après ces mots elle se mit a pleurer a chaude larme ,je ne pouvais évidemment pas passer a coté de sa ,j'essuyais ses larmes en partie puis la pris dans mes bras en rougissant un peu ,j'avais une main la tenant par le dos et l'autre en dessous de ses genoux .J'escaladais comme je pu pour sortir du piège ,heureusement que j'avais une certaine aptitude a sortir de ce genre de traquenard .Je marchais maintenant dans la foret ,je ne savais pas bien ou était le campement alors je marchais autant que je pus ,en aveugle certes ce n'était pas facile ...Et en plus de sa il fallu qu'il se mette a pleuvoir ,évidemment cela n'arrangeais pas les chose et qui plus est la pluie était très dense et les éclair battaient leur plein dans le ciel ,cela me permit de voir un peu a chaque coup de tonnerre .Il fallait nous réfugier a cause de la pluie ,je chercha un peu puis réussi a trouver une crevasse dans la roche ,une sorte de grotte pour être plus précis ,j'entrais alors dedans puis posa Flonne délicatement au sol et m"assis a coté d'elle .

- On devrait être a l'abri maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:46

- On devrait être a l'abri maintenant .

Après m'avoir essayer mes larmes et me porta, il remonta facilement le troue, puis partis vers une direction. SA fessait dejas un petit moment quand chercher le campement, de plus il ce mis a pleuvoir et a faire orage? Chaque boute d'eau qui tomber dur mon front me fessait extremement mal, mais larme ne voulais plus s'arrêter. Il trouva un grotte et me fit assoir a terre tout mon corps trembler de froid, ma blessure sur mon front ne voulait pas s'arrêté de coulé.

-Ou..Oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:53

-Ou..Oui!!!

La voix de Flonne semblait plutôt faible ,je la regardais alors qu'un éclair survenu éclairant ainsi la grotte .Je pu distingué une blessure sur son front ,cela allait posé problème ,surtout si on ne la soignait pas .Elle tremblais aussi dans tout les sens ,une chose est sur elle avait froid ,je devais faire quelque chose ,je chercha dans mes poches ,heureusement il y avait un pansement dans celles-ci .Je m'absenta quelque instant dehors puis pris une fleur ,cette espèce poussais souvent près des montagnes alors je ne m'y pas longtemps a la trouvé .J'effectuais une forte pression sur la plante ,de celle-ci suinta une petite goutte d'un teint légèrement verdâtre .Je l'appliqua sur sa blessure ,surement cela piquait un peu mais il fallait le faire ,je plaça ensuite rapidement le pansement sur sa blessure .Après quoi je retira ma cape et la posa sur elle .Cela pourrait peut-être la réchauffer ,je posa une main sur son épaule pour la rassurer ,mais ayant fait sa je rougissais beaucoup .

- Sa ... Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:10

- Sa ... Sa va aller ?

Il a du remarquer ma blessure car il était partis dehors chercher une fleur de guérison je la connait bien car je l'utiliser parfois pour soigner mes blessures chez moi, il me passa sur le front une goutte de la fleur, cela me piquer drôlement fort, puis me mis un pencement sur la blessure celle ci s'arrêta aussitot de ma faire mal et aussi de saigner. Mais j'avais toujours froid alors il me passa sa cape pour me réchauffer un peu, cela marcha mais le vent glacial traverser toujours et mon corps était toujours froid. Il posa sa main sur mon épaule je pouvais sentir une agréable chaleur, c'est vrai que je suis accro a la chaleur corporel XD. Mon visage devenu rouge.

-ou..oui, merci, mais j'ai toujours un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret la panique (pv mizura)  Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

foret la panique (pv mizura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» source panique
» Mizura ,l'âme des insectes .
» rencontre en forêt (pv kairi)
» rencontre en fôret [pv:karin]
» Rencontre avec Mizura
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-