Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura] Vide
MessageSujet: Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura]   Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:39

    Aujourd'hui, le ciel était ensoleillé. Oui, très ensoleillé... En fait, trop. La température était proche de la canicule. Mais, pour nos amis les démons, anges, buveur d'âmes et compagnie, c'était rien ! Notre jeune albinos ne faisait pas exception. Le livre marron sous le bras, les mêmes vêtements que d'habitude, Kotarô marchait tranquillement dans la cour principale. Il était en quête d'une personne à qui piquer quelques informations pour pouvoir augmenter l'efficacité de ses pouvoirs magiques. Cela faisait un bon moment, il est presque 14h. Tout les magiciens, prêtres, ou knights auxquels il avait pu lire les pensées n'avaient rien dans la tête qui pouvait l'aider. Mais ce n'est pas pour cela qu'il abandonnera !

    Kotarô vit un banc pas loin. Le banc était en mauvais état. On trouvait souvent des fissures, et, sur l'une des planches, on pouvait lire en rouge : "JE SERAIS OVERLORD" et un peu plus loin, en noir : "THE TITLE OF OVERLORD IS MINE". Un overlord, hein ? Le petit démon albinos n'était pas intéressé par ce statut. Il était encore trop jeune pour penser pouvoir dominer l'école, voire même ce NetherWorld. Il ignora les graffitis, et s'assied sur le banc, qui grinça au moment où le petit démon posa son léger poids dessus. Kotarô ouvrit son livre, où se retrouvaient ses notes. Pour séparer les différentes solutions, il changeait de couleur en fonction de la catégorie de l'élément influencé : En rouge, celles qui étaient pour le feu, en vert, le vent, et en bleu, la glace. Ces notes prenaient au moins une bonne dizaine de pages. Et au fond, se trouvait des secrets, plein de secrets, qui n'étaient jamais les siens, mais plutôt ceux des autres démons, ceux qu'il avait attrapé en lisant leurs pensées. Après tout, ça pourra toujours servir au cas où il se frottera à eux. Une attaque mentale fait plus souffrir qu'une attaque physique, non ? ~


Dernière édition par Koganei Kotarô le Dim 13 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura] Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura]   Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:39

il faisait trés chaud. je ne pouvais m'arreter de transpirer sous cette horrible chaleur .je n’osait meme pas lever les yeux aux ciel de peur qu’il fonde , ce qui parraissait un peu byzare .toujours a trainer dans les couloirs en sortant de la cantine je me dirigeai vers la cours principal , ou je vis un banc et Kotarô .me demandant ce qu’il faisait je m’approchait doucement derriere lui de peur qu’il me fige sur place .pui m’approchant toujours je vis un carnet dont je ne connaissait l’écriture ,il failait absolument que je m’y interresse ;je ne pouvais autrement .mais m’aprochant encore un peu ,il se retourna . un peu géné je repartit en me disant qu’il faillait etre plus discret .pui je passait par le toit avec des jummelles afin d’observer le livre avec des écritures e rouge , vert,et bleu . sortant un ordinateur et recopiant tout ce qui était noté je ne trouvais toujours rien malheureusement .il me vit une fois de plus , il devait vraiment en avoir marre , alors je sortit du batiment par l’avent dégoulinant de sueur et lui disant éssoufler :


Trop dur sous cette chaleur , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Takashi Komuro
» Takashi and Nichol
» Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]
» Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)
» Recherche d'âmes puissante [Pv : Shigure Kousaka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-