Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un RP avec deux monstres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sol & Luna

Jumelles Archères
Sol & Luna

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Un RP avec deux monstres ? Vide
MessageSujet: Un RP avec deux monstres ?   Un RP avec deux monstres ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:17

Tout est dans le titre, mais on prévient qu'on mettra peut-être beaucoup de temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky

Reddohejjihoggu
Flaky

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011


Un RP avec deux monstres ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec deux monstres ?   Un RP avec deux monstres ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:55

moi je veux bien Rp avec vous (pas moi qui commence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Jumelles Archères
Sol & Luna

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Un RP avec deux monstres ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec deux monstres ?   Un RP avec deux monstres ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:59

OK ! Tu as une préférence pour le lieu ou pas ? Nous, on peut avoir n'importe quel lieu, on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Flaky

Reddohejjihoggu
Flaky

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011


Un RP avec deux monstres ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec deux monstres ?   Un RP avec deux monstres ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:01

Moi aussi j'ai pas de préférence donc comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Jumelles Archères
Sol & Luna

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Un RP avec deux monstres ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec deux monstres ?   Un RP avec deux monstres ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:04

Ok ! Dans ce cas, on postera ... hum ... *réfléchissent* dans le parc, ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky

Reddohejjihoggu
Flaky

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011


Un RP avec deux monstres ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec deux monstres ?   Un RP avec deux monstres ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:04

ça ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Jumelles Archères
Sol & Luna

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Un RP avec deux monstres ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec deux monstres ?   Un RP avec deux monstres ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:06

D'accord ! On va poster le RP dans quelques temps, on te préviendra quand c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec deux monstres ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec deux monstres ?   Un RP avec deux monstres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec deux monstres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nine... un corps, deux âmes...
» Rp avec nous
» Qui veux rp avec moi?
» Un rp avec une folle ?
» RP avec une klepto' ~ze !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-