Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nine... un corps, deux âmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine Asfel

Buveur d’âme malgré lui
Nine Asfel

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur d'âme


Nine... un corps, deux âmes... Vide
MessageSujet: Nine... un corps, deux âmes...   Nine... un corps, deux âmes... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 3:38

ASFEL Nine

Image de votre personnage ici

    Nom : Asfel
    Prénom : Nine
    Surnom : aucun
    Age : 2500
    Sexe : Garçon
    Race de personnage : buveur d’âme
    Rang : buveur d’âme malgré lui
    Étudiant d'honneur ou rebelle : d’honneur


Description du personnage .


Description physique :
Bien, alors commençons par le commencement : Nine, est un jeune homme plutôt grand et bien bâtît, il détient une grande force physique et son visage angélique en fait rêver plus d’une. Mais soyons plus précis. Une courbure fine et des lèvres pulpeuses ainsi qu’une chevelure mi-longue de couleur rouge vive dont la frange cache son front, masquant une peau satiné aussi claire et pure que de la neige. Ses yeux fins couleur ambre traduisent une expression mystérieuse et énigmatique, mais il suffit de se plonger dans cet éclat doré pour en devenir accro. Oui, désolé de le souligner mais le visage de Nine n’a rien du banale être humain que l’on peu croiser dans tout les coins de rue.
Pour ce qui en est de la posture, je reprends donc ce que je disais. Nine est grand, surement plus d’un mètre quatre-vingt-dix, il porte des vêtements hors du commun des mortels… à savoir : un sous-pull rouge ainsi qu’une armure qui protège tout le haut de son corps, du coup jusqu'à son bassin. Partant du bas de cette protection, une sorte de cape en toile beige qui descend plus bas de ses genoux. Il porte un simple pantalon noir et de grandes bottes grises serties de symboles de couleur rouge. Enfin, un long manteau noir à col montant dégradé dans le rouge… une nouvelle fois ; ce manteau descend jusqu'à ses cheville et e bas en est complètement déchiré –un style bien à lui quoi- cette cape est elle-même « décorée » -si on peut dire a comme ça- d’anneaux dorés au niveau de la couture des épaules ainsi que de sangles de ceintures autour du haut du bras. Enfin il porte un paire de gants noirs par-dessus laquelle il à glisser une bague en or à son indexe gauche.
Autant d’élément qui font de Nine un guerrier ou plutôt… un buveur d’âme, hors du commun. Ajoutez à tout cela deux gigantesques épées à la lame blanche, et à la garde bleu couverte d’or.



Description mentale :
N’ayons pas peur des mots ainsi que des expressions… Nine est un jeune homme comme qui dirait… spécial. En effet il possède ce qu’on peut parfaitement décrire comme un caractère de chien ! Il est principalement prétentieux –oui, oui c’est ça y se prend pour un crack- il ne supporte pas que l’on puisse lui venir en aide, la victoire ou la mort mais tout seul et par ses propres moyens, c’est une question de fierté personnelle ! et pour ce qui est de la fierté, monsieur est un vrai butor, impossible de lui faire entendre raison… un bonne claque peut encore à la limite le sortir de sa vanité, mais il faudra d’abord parvenir à le toucher. Sortit du cadre de la prétentieux Nine est quelqu’un qui ne supporte pas d’avoir tord encore moins qu’on lui vole la vedette toujours question de fierté… après tout il ne jure que par ça.
En parlant de jurer… je pense qu’il serait judicieux de vous expliquer une chose, la façon de s’exprimer de Nine n’est pas digne des plus grand prince ou du parfait gentleman, peut importe qu’il soit homme, femme, jeune ou vieux il vous tiendra toujours le même discourt hautain et un brin « je-m’en-foutiste » surtout qu’il n’hésite pas à être vulgaire… pourtant il sais encore se tenir et connait encore les bonnes manière –enfin… ne lui demandez pas de tenir la porte à une demoiselle où de lui tirer sa chaise parce qu’il vous enverra paitre rapidement-
Que dire de plus sinon que Nine n’a qu’une obsession dans la vie… sa liberté, son bonheur et son petit plaisir quotidien. Et pourtant… malgré les nombreux défauts qu’il peu posséder il possède néanmoins une qualité, mais il vous sera encore très dure de la faire se dévoiler, car en effet pour cela, il vous faudra faire preuve de patience à ses côtés… car si Nine vous trouve un « je-ne-sais-quoi » qui vous rendra intéressant, il sera pour un vous un ami et un allié. Ses performances au combat ne faisant absolument aucun doute, vous découvrirez rapidement que malgré la grande fainéantise qui peu l’habiter, il sait se montrer vif et alerte.
Ah ! encore une dernière chose que j’expliquerai plus en détail dans l’histoire… Nine possède en lui... une voix, une petite voix, comme une conscience… il s’agit d’une deuxième âme, une âme qui lui à sauvé la vie, une âme qui fait tout pour le faire tourner en bourrique mais sans qui, il ne serait plus là aujourd’hui


Histoire de votre personnage :
Derrière un masque de fer, se cache une âme meurtrie, car qui un jour n’a jamais voulu se cacher derrière un comportement exècre et odieux pour dissimuler un passé tragique qui dans une fraction de seconde à pu détruire toute sentimentalité et gentillesse. C’est un peu le cas de Nine, même si on ne peut pas dire qu’il soit mauvais, son caractère pourri vous donnera de lui un visage bien différent de celui qu’il cache dans son cœur. Mais pour comprendre cette histoire il faut remonter loin, très loin dans l’histoire du jeune homme… loin dans l’histoire de Nine.
Une enfance volée, bafouée, réduire à néant par des inconnus… par des gens qui n’aurait jamais du voir le jour. Nine encore enfant ne pourra plus jamais dire « papa » ou « maman » il est seul, ils sont mort et on ne fait pas revenir les morts. L’enfant est jeune tellement jeune et alors qu’il aire sans but, déboussolé et traumatisé par une mort en directe quelqu’un le trouve. En effet Nine alors âgé de 6 ans rencontre le roi d’une contrée voisine Lorvin. La cité de Lorvin et régis par ce roi, un sorcier du bien qui élève Nine ainsi qu’un autre jeune enfant comme ses propres fils. Les deux enfants son né avec un pouvoir, celui d’absorber les âmes, au nom du dieu de la mort Meiktilia, ses buveurs d’âmes sont aussi appelés « Blades ». Le roi de Lorvin élèves donc Nine ainsi que son demis frère –plus jeune que lui- pour leur permettre de développer leur pouvoirs. Mais à un certain âge, Nine ne semble plus en proie à vouloir combattre et n’aspire qu’à sa propre liberté, en plus de ça, on lui impose une nouvelle responsabilité, c’est lui qui devra prendre la place du roi à sa mort… en d’autre termes, hier il n’était rien qu’un vagabond et aujourd’hui il devient l’héritier du trône malgré lui.
Plus Nine grandit, moins il voulait devenir Blade, encore moins souverain… quel ennuis cela aurait été. Le deuxième enfant lui convoite se trône qu’il désir plus que tout et en veux à son demi-frère de délaisser ainsi cette lourde tache qui lui est confié. Et un beau jour, ce frère se décide à tuer leur père adoptif qui avait tant pris soin d’eux. Mais alors… il ne lui reste plus qu’un obstacle, son frère ainé… et c’est sans le moindre remord qu’il le poignarde à son tour.
Vous pensez donc que l’histoire s’arrête là… et bien non… sinon que ferait Nine ici ? Voila donc se qui c’est passé… Nine avait une amie d’enfance… Aisha, elle aussi possédait un grand pouvoir et le jour ou Nine fut tué… elle sacrifia sa vie pour lui offrir son âme, le corps sans vie du jeune homme fut donc régénéré grâce à l’âme d’Aisha et Nine pu se réveiller… et aujourd’hui il possède encore l’âme de cette amie qui vie toujours à l’intérieur de lui, un peu comme une conscience ou un ange gardiens… enfin ça c’est la version de l’histoire car pour Nine, qui pensait s’être tiré d’affaire, se retrouva à cohabité avec l’esprit encore bien présent de la jeune fille une fois encore contre sa volonté… un peu comme… une double personnalité, bien que cette dernière ai peu d’influence sur les mouvements de Nine, elle est tout à fait capable de lui sortir des leçons de morales interminables que lui seul entend et qui le mettent hors de lui… chaque jour il maudit cette voix qui ne cesse de lui gâcher la vie ! Seulement… il le sait très bien… sans elle… il ne serait plus de ce monde aujourd’hui seulement, il n’osera jamais l’avouer.
Il arriva dans le Netherland alors qu’il poursuivait son frère sans relâche… sons sens de l’orientation étant aussi développé que sa galanterie, il fini par se perde et atterrie dans un monde totalement différent du sien.



Niveau pouvoir et spécialité


Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
- Magie de glace : il est capable de faire pleuvoir des milliers de cristaux de glace
- empoisonnement : grâce à sa lame il peux empoisonner un ennemi, les effet se dissipe ou bout d’une heure si l’ennemi en question à pu survivre
- Absorbation : son pouvoir de buveur d’âme lui permet d’absorber l’énergie de son adversaire
- (à venir)

Furie : lorsque Nine entre dans une colère noire, ou en état de dernier recourt, il parvient à libérer la puissance de Aisha et de s’en servir à travers lui-même… bien sur utiliser la force de deux âmes en même temps lui demande une force de contrôle gigantesque et souvent, il s’évanouie après avoir effectuer son attaque.

Quelque chose à ajouter? :

Code de validation: validé par Mizura[/list]

Parlons de vous (facultatif)

Prénom/surnom : /

Age : 19 ans

Connexion sur le forum : autant que possible
Comment avez vous trouver le forum ? : Grace à Lily Kogatane
Que pensez vous du forum ? : le design est sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Nine... un corps, deux âmes... Vide
MessageSujet: Re: Nine... un corps, deux âmes...   Nine... un corps, deux âmes... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 3:50

Bienvenu a toi N°9
Tout est en ordre je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
 

Nine... un corps, deux âmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche d'âmes puissante [Pv : Shigure Kousaka]
» Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi
» Un RP avec deux monstres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-