Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de rp avec moi ? (3 trame libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Envie de rp avec moi ? (3 trame libre) Vide
MessageSujet: Envie de rp avec moi ? (3 trame libre)   Envie de rp avec moi ? (3 trame libre) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:42

Trame 1 ----> [Social] Eclair débarque dans l'établissement en tant que nouvelle élève, par pure bonté ou pour une autre raison, vous décider de lui faire visiter l'école.

Trame 2 ----> [Combat] Alors que vous vous baladez paisiblement près du volcan, vous croiser la route de la garde du corps de sa majesté et pour une quelconque raison, vous l'agressez.

Trame 3 ----> [social] c'est l'heure du premier cour de la jeune fille, cependant, celle ci se fait un peu remarquer en envoyant le professeur valser par la fenêtre, alors que vous devez la conduire chez le principal, vous finissez par outrepasser l'ordre et partez faire un tour en ville avec elle.


Dernière édition par Eclair Martinozzi le Mar 19 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Envie de rp avec moi ? (3 trame libre) Vide
MessageSujet: Re: Envie de rp avec moi ? (3 trame libre)   Envie de rp avec moi ? (3 trame libre) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:50

partante pour Trame 2
si par contre tu pourrai commencer car il faut que je finisse quelques truc merci~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Envie de rp avec moi ? (3 trame libre) Vide
MessageSujet: Re: Envie de rp avec moi ? (3 trame libre)   Envie de rp avec moi ? (3 trame libre) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:54

Je l'ouvre dans le courant de la journée

je vous mp le lien dès qu'il est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rp avec moi ? (3 trame libre) Vide
MessageSujet: Re: Envie de rp avec moi ? (3 trame libre)   Envie de rp avec moi ? (3 trame libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de rp avec moi ? (3 trame libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envie de RP avec des rockeurs ?Des vrais ?
» Cartographie du parc [Rp libre]
» Envie d'aller tuer un truc au volcan .
» Une envie de faire le grand nettoyage..... [PV: Beeguru]
» Who want to play with us ? [PV Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-