Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cartographie du parc [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:51

Je venais a peine d'arriver a l'Evil academy que je deait déjà me mettre a bosserpour le bien de notre coup d'état ,avec mon escouade nous nous étions répartit des tache ,moi je devais faire une carte du parc de ce batiment ,je passais dans les allées peuplé de personnes en tout genre se moquant de moi et me traitant de tout les nom ,c'était vraiment inssuportable mais il ne falait pas que ma couverture se brise ,je continua donc mon petit bout de chemin ,je fit environ 3 fois le tour du parc por être sur d'avoir tout les recoin en tête ,j'insistais aussi sur les petit détail qui pourais nous être utile lors de notre attaque ,comme un mur fissuré ,un trou dans un grillage etc ...Je m'assis sur un banc pour déssiner la carte ,cela fasait presque une heure que je m'attelais a ma tache quand je reçu une chaussure a la figure .Un garçon m'interpela au loin .

- Et toi las-bas ,le sous-servant ,raporte moi ma godasse ,et que sa saute !!

Il se prennait pour qui lui !?De plus sa chaussure étant pleine de bout avait taché mon plan et mon armure ,j'étais fou de rage mais je me disais intérieurement que je ne devais pas perdre ma couverture et que je devais garder mon self contrôle .Je me leva donc douement même si la colère montait en moi ,je pris la chaussure qui était sur le banc et me dirigea vers la bande de garçon qui me l'avait jeté ,surement que le chef de leur bande minable voulait se croire interessant en faisant sa .Je la déposa puis reparti .

- Où tu va la !?Tu me la met a mon pied ,tout de suite !!

La s'en était trop ,je me retourna ,pris la chaussure ,m'agenouilla ,pris son pied ,et faisant semblant de lui mettre ,je trancha tout son pied avec la pointe de mon armure au niveau de ma main droite ,il hurlait le martyr ,a terre se tennant son pied ensanglanté ,l'émoragie ne voulait pas se stoppé et c'est tant mieux !!Je monta sur lui ,il pleurait tel un enfant qu'on vient de mettre au monde ,je mis ma patte armuré sur sa gorge ,elle était aussi tranchante que les pointe de mes mains ,j'allais le tué d'une façon assez marante ,mais quelqu'un attira mon attention ,pour ne pas que je le tue .

- Qu'es-ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 5:31

Arrivé à l'Evil académie je ne savait pas quoi faire et je ne remarquait même pas les parlotes des gens à mon sujet. Puis en me décidant je me décida à visiter les couloirs, j'avais vu plein de ptit bonhomme blanc. Sans vraiment y faire attention je gambadais dans les couloirs et comme j'étais (encore) dans la lune je trébuchai sur un bout de papier et m'éclata face la première. Toutes les personnes présentes même les adultes rigolèrent et moi un peu honteux sautai pas la fenêtre pour aller dans le parc. En marchant je regardais les oiseaux les arbres la nature. Puis Vers un banc un peu sali par la bout j'entendis des cris d'agonie, je couru donc en direction de ces bruits puis je vis un de ces bonshommes blancs (le chef vu qu'il étais plus gros) qui étais sur un blanc-bec et qui lui avait coupé la jambe. Les autres avaient fui et moi je posai ma main sur l'épaule du type blanc et il me répondis sèchement....



- Qu'es-ce que tu me veux ?


Un peu étonné je répondis du même ton et avec timidité...

-Laissez....le il...n'en vaut pas la peine!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:02

-Laissez....le il...n'en vaut pas la peine!

Je senti une pointe de timidité dans la voix de ce garçon ,m'enfin je vais pas m'attarder sur les détail .Il n'était pas très grand ,mais pourtant il avait l'air plutôt sur de lui ,mais je ne peux rien dire puisque je lui arrive qu'un peu au dessus de sa taille ...Il été brin ,un sourire niais sur son visage aurais bien voulu se dessiné mais il gardait son sérieux ,il avait de grand yeux bleu et semblait gentil ,trop gentil ,quelque chose qui le perdra a coup sur si il reste ici .Il m'avais vouvoyé ,enfin une personne qui respecte les prinnys ,ou plutôt je pense qu'il nous respecte .Je ne m'attardai pas longtemps a le regardé puis me retourna vers l'homme qui m'avais manqué de respect .

- Tu as raison ,il ne vaut pas la peine que je tâche une autre partie de mon armure .

Je m'approcha un peu plus de sa tête et lui trancha la carotide en moins de temps qu'il ne faut pour le dire .Le sang coula a flot ,je m'écarta pour ne pas me tacher d'avantage puis trancha l'air avec la pointe de ma main droite pour enlevé le sang qui avait élu domicile sur celle-ci .Il mourut en quelque seconde ,sur le coup j'étais pas vraiment fier d'avoir grillé ma couverture mais il faut faire avec .Je me retourna vers l'homme au yeux bleu qui se trouvais derrière moi avec un air interrogateur .Je lui demanda tout simplement .

- Puis-je savoir ton nom s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:23

- Puis-je savoir ton nom s'il te plait ?

Enfin quelqu'un qui voulait pactisé (enfin...si on peu dire sa). J'étais un peu apeuré de tout ce sang mais j'en avais l'habitude. Puis avec encore plus de timidité je lui donna mon en rougissant.

-So...Sora....Arashi! et vous monsieur?


Puis en attendant sa réponse je nettoyai le sol puis j'enterrai le cadavre et pour finir je m'assis au sol au niveau de lui et tout en le dévisageant je lui trouvais un air mignon et gentil malgré son coté susceptible. Je regardais son armure je voyais que j'avais le même signe sur mon T-shirt et lui montrais.

-Quelle coïncidence n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:36

-So...Sora....Arashi! et vous monsieur?

Sora Arashi ... Sora ... Sora ,se nom me dit quelque chose mais j'arrive pas a mettre la main dessus .Il ne me semble pas l'avoir déjà vu mais son nom me dit vraiment quelque chose ,je l'ai déjà entendu ou vue quelque par c'est certain .Je vis qu'il enterra le corps et nettoya le sang que j'avais répandu sur le sol ,je me demande bien pourquoi il fait sa ,je ne vois pas ce qu'il y a de gênant a voir du sang où autre ,de plus que sa doit être assez courant par ici .Je rangea quelque chose dans ma sacoche ,une sorte de chaine que la personne que je venait de tuais avait autour de son coup ,je pourrais ranimer quelque chose avec sa ,même si il ne sera pas très fort sa devrait marcher .Il s'assit sur le sol a ma hauteur ,suis-je vraiment aussi petit que sa ?Après tout c'est pas si grave ,mon apparence m'importe peu ,il avait l'air d'avoir un regard insistant sur mon armure ,j'allais lui demandais ce qu'il regardais mais il me devança .Il me montra un signe sur son t-shirt ,le même que celui que j'avais brodé sur ma sacoche ,serait-il aussi de l'organisation !?

-Quelle coïncidence n'est-ce pas?

A qui le dit-tu ,c'est vrais que je ne m'attendais pas du tout a sa ,je devrais peut-être pensé a l'interrogé plus tard et ...Non ,je suis bête ,il ne peux pas faire parti de l'organisation puisque il n'en existe pas a Netherworld et d'après ce que j'ai compris il n'y a que les prinny qui viennent de la terre ,et il n'est pas non plus humains du fait de son apparence physique .Je sauta pour monter sur le banc ,une fois en haut je m'assis .

- Merci de l'avoir enterré et laver le sang petit .Sinon ,je peux me permettre une question ?Où a tu eu se vêtement car ce n'est pas normal qu'il porte ce signe ,c'est même assez embéttent et cela m'intrigue beaucoup .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:01


- Merci de l'avoir enterré et laver le sang petit .Sinon ,je peux me permettre une question ?Où a tu eu se vêtement car ce n'est pas normal qu'il porte ce signe ,c'est même assez embéttent et cela m'intrigue beaucoup

A vrai dire je n'en savait rien non plus et je ne connaissais pas trop ce signe. Je me relevai et regardais dans mon esprit si je n'avais pas une informations sur se signe. Puis je le regardais avec un air d'impatience car il ne m'avait pas dit son nom.

-S'il vous plait votre nom monsieur!

Puis je vis qu'il n'était pas seul, d'autres petits hommes blancs étaient là. Puis en me souvenant de sa question je répondit de mon air calme et attentif à tout (pour une fois).

-Se signe je ne le connais pas trop je me souviens juste que c'est ma grand-mère qui me l'a brodé c'est le seul souvenir d'elle. Et vous d'où vient se signe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:19

-S'il vous plait votre nom monsieur!

C'est vrai que je ne me suis pas présenté ,j'avais complétement zappé ,j'espère qu'il ne m'en veut pas pour ce manque de sérieux .Il avait l'air étonné en regardant quelque chose ,je me retourna et vis les prinny derrière moi ,surement étaient-ils inquiet que je parle a un démon ou alors du fait d'avoir entendu le bruit que l'autre tache avait fait en mourant même si c'était rapide .

-Se signe je ne le connais pas trop je me souviens juste que c'est ma grand-mère qui me l'a brodé c'est le seul souvenir d'elle. Et vous d'où vient se signe?

J'allais répondre promptement a ses questions ,c'est le moins que je puisse faire pour lui être reconnaissant de m'avoir aidé tout a l'heure .Même si la dernière question me dérange un peu je m'efforcerais ,je n'ai rien caché au Prinny alors pourquoi je lui cacherais quoi que ce soit a lui .

- Je suis désolé ,je ne me souviens pas de mon nom ni de mon prénom ,mais comme tout le monde m'appelle Chaos ,tu peut m'appeler comme sa si tu le souhaite .Et pour ce qui est de ce signe ,il vient de l'organisation dans laquelle j'étais avant de mourir et de devenir prinny .

J'espère que la réponse lui avait suffit ,je ne m'en souviens pas plus donc je ne peux rien dire d'autre même si j'aimerais bien .Les prinny discutaient derrière moi .Je me leva sur le banc et me retourna vers eus après m'être excusez de tourner le dos a la personne qui se tenait devant moi .

- Je vous présente celui qui m'as aidé tout a l'heure contre un ennemis de notre clan ,ennemis des Prinny .Celui qui m'as aidé s'appelle Sora Arashi et il est ...

Je me retourna vers lui l'air un peu gêné et embetter de ne pas savoir grand chose de lui ,les prinny m'écoutai avec attention tout de même ,ce sont de braves gars .

- Pourrions nous en savoir un peu plus sur toi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:41

- Pourrions nous en savoir un peu plus sur toi s'il te plait ?

Ah! je n'avais rien dis sur moi et j'apprends que Chaos-kun et un prynni. Puis avec un air désolé et timide je m'approchais des autres et déclarai avec une grande timidité.....


-Bon....Bonjour à tous...Je suis...Sora et...Je suis un buveur...d'âme...désolé si vous ètes choqués mais je ne vous mangerais pas votre âme....promis.....Je vous souhaite une bonne journée mais parlons plus de moi....J'ai 16 ans et je viens d'arriver aussi.....j'espère que l'on pourra être ami...merci de....votre....écoute....

J'avais la tête qui tournais mais j'avais capté l'attention puis en reprenant mon souffle je dis....

Maintenant je pense que votre ami a quelque chose à dire donc je lui laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:10

En raison d'un problème de ram conséquent le clan Ni pingouin ni soumis va vous reformuler le message de notre amis Sora ,merci de votre compréhension .DOOD !!

-Bonjour à tous .Je suis Sora et je suis un buveur d'âme désolé si vous ètes choqués mais je ne vous mangerais pas votre âme promis .Je vous souhaite une bonne journée mais parlons plus de moi .J'ai 16 ans et je viens d'arriver aussi .j'espère que l'on pourra être ami merci de votre écoute .

Il a peu être eu quelque problème de connexion dans ses cordes vocales mais en gros sa a été ,les prinny on l'air d'avoir apprécier son discours du fait qu'il sont resté sans voix et attentif .Il été vraiment timide ce garçon ,il faudrait vraiment que je l'aide a sortir de sa timidité .

Maintenant je pense que votre ami a quelque chose à dire donc je lui laisse la parole.

Quelque chose a leur dire ?Ah oui c'est vrais j'avais oublié .Je repris donc a la place de notre cher Sora .

- Humhum ,comme la si bien dit Sora j'ai a vous parler .Section 6 ,je voudrais avoir votre rapport en questions des roulement de garde du 3ème étage du bâtiment .Section 2 ,si vous avez fini le dossier sur le personnel de l'école je le voudrais bien sur mon bureau demain .Les autres ,je vous laisse un peu de permission pour aujourd'hui ,merci a vous tous et vive la révolution .Dispersion !!

Tout les prinny disparurent en un instant ,comme si ils n'étaient pas la .Je me retourna vers lui ,il avait l'air ébahi comme je sais pas quoi par cela ,je devais lui poser une question cruciale pour la suite .

- Dit moi ,pourrais-je en savoir un peu plus sur tes capacité si cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:55


- Humhum ,comme la si bien dit Sora j'ai a vous parler .Section 6 ,je voudrais avoir votre rapport en questions des roulement de garde du 3ème étage du bâtiment .Section 2 ,si vous avez fini le dossier sur le personnel de l'école je le voudrais bien sur mon bureau demain .Les autres ,je vous laisse un peu de permission pour aujourd'hui ,merci a vous tous et vive la révolution .Dispersion !!


J'étais hébaïs Lorque tout les prynnis disparurent puis en revenant à moi j'entendis la question de Chaos donc le nom me disais quelque chose..

- Dit moi ,pourrais-je en savoir un peu plus sur tes capacité si cela ne te dérange pas ?

Alors pour commencer je pris sa main et m'entaillai les bras avec laissant le sang couler je dis..

-Je peux me régénérer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Et là je n'avais plus aucune blessure. Puis j'invoquais mon épée en forme de clé et lui dis....

-J'aspire les âmes avec ça et je m'en sert pour me battre.


Puis tout en désinvoquant mon épée je le regardai avec un petit sourir et dis timidement.

-J'ai aussi deux modes de transformation mais je ne vous les montrerais pas aujourd'hui. Puis en me rappelant d'une organisation qu'il me dis je lâchai spontanément..

-Votre organisation il n'y a pas des types en noirs dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:25

Après ma question il pris ma main ,je me demanda d'abord pourquoi il fit sa ,il s'entailla la main avec ,il est fou ,ou peut-être masochiste ,qui sais , je trancha l'air une fois de plus avec ma main dans un bruit assez singulier pour retirer le sang ,il faut faire sa vite pour ne pas qu'il y ai de résidu et que sa n'accroche pas ,que sa soit bien lisse pour que sa parte vite en gros .Je constata que sa blessure était déjà guéri quand je reposa mon regard sur sa main .

-Je peux me régénérer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

C'est vrai que sa capacité de régénération est vraiment exceptionnel ,si sa se trouve ce pouvoir est bénéfique pour autrui ,sa serais pas mal du tout .Puis il bougea sa main bizarrement faisant apparaitre une sorte de clef ,ou plutôt une arme en forme de clef .J'étais impressionné par le détail dont elle pouvais avoir comme cadeau ,des trait si fin et des motif si singulier ,je n'avais jamais vu sa ,juste une légende qu'on me racontais a l'organisation quand j'étais petit .

-J'aspire les âmes avec ça et je m'en sert pour me battre.

Je me disais aussi que c'était une arme ,je me demandais comment son arme pouvait aspiré les âmes et surtout ce qu'il pouvait faire grâce a sa ,mais si il peut aspiré les âmes avec sa surement est-il capable de les scellé dedans ,cela est très intéressant ,je le questionnerais plus tard sur les capacité de cette armes dont l'aura qu'elle dégage n'est que puissante .Il la fit disparaitre aussi incroyablement qu'il l'avait fait apparaitre ,il me fit un sourire de sa timidité ,comme a chaque fois .

-J'ai aussi deux modes de transformation mais je ne vous les montrerais pas aujourd'hui.

Deux modes de transformation ?C'est pas possible ,chaque mot qui sorte de sa bouche ne cesse de m'étonné ,deux mode de transformation ...Sa me rappelle vaguement quelque chose mais je n'arrive pas a remettre la patte dessus ...Puis il m'interrompu dans ma réflexion .

-Votre organisation il n'y a pas des types en noirs dedans?

Des types en noirs ?Je me mis discrètement en garde ,notre organisation est censé être totalement secrète a aucune exception près ,si il sais quoi que se soit je me verrais dans l'obligation de l'exécuter ,même contre mon grès ,mais je revins a ma position normal ,ici on est a Netherworld et on a aucun contact avec la terre alors mes anciens compagnons ne risquent rien .

- Et que sais-tu de cette organisation ?Et pour info ,on se promène en noir que quand on sors .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:39

Il avait l'air étonné de ma question puis en redevenant normal il dit.


- Et que sais-tu de cette organisation ?Et pour info ,on se promène en noir que quand on sors .


Etonné aussi je le regardais il semblait inquiet. Puis je réfléchissait alors que ma tête allait explosé je me souvins avoir vu une personne en noir quand j'étais petit et pour ma part cette rencontre était très peu sympathique puis en buvant à la fontaine plus loin je lui répondit.

-Lorsque j'étais petit j'ai vu une personne en noir avec.....Le même signe que nous sur son dos et il n'arrêtait pas de me poser des question sur mon épée de maintenant et sur mes pouvoirs. Quelques années après je l'ai revu et en voyant ma famille entièrement morte je me transformai et je l'ai tué de mes mains......en aspirant avec mon épée son âme que je garde dans mon amulette. Si vous le connaissiez je suis sincèrement désolé.

Incroyable ma timidité était partit et je pouvais parler normalemant puis je le regardais avec des yeux interrogateurs.

-Vous n'ètes pas faché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:55

-Lorsque j'étais petit j'ai vu une personne en noir avec.....Le même signe que nous sur son dos et il n'arrêtait pas de me poser des question sur mon épée de maintenant et sur mes pouvoirs. Quelques années après je l'ai revu et en voyant ma famille entièrement morte je me transformai et je l'ai tué de mes mains......en aspirant avec mon épée son âme que je garde dans mon amulette. Si vous le connaissiez je suis sincèrement désolé.

Son histoire était plutôt intéressante ,je ne pensais pas qu'un homme de nos rang était venu ici ,remarque il nous avais fait une remarque bizarre en rigolant comme quoi "Je vais en enfer et je vous rejoins après Mouahahah" ,c'était un crétin celui la ,il se croyait drôle et ne faisait que parler plutôt que d'agir ,sa ne m'étonne pas qu'il l'ai tué avec facilité ...Mais si son épée a aspiré son âme je pourrait peut-être le voir ,mais si il s'est déplacé pour lui ,c'est que ce jeune homme est surement celui de la prophétie ,mais tout sa je m'en fiche ,je suis mort alors pourquoi je devrais encore m'occupé des affaire l'organisation ,si y'en a un qui vient ici je le poutre et puis c'est tout ,pas besoin d'en faire un fromage .Et puis il a pas besoin d'être désolé ,après tout je n'aimais personne las-bas ,toujours a critiqué ce que je faisais ...Mais ce qui m'étonnais le plus c'est que sa voix avais changé ,comme si il avait pris confiance en lui .

-Vous n'ètes pas faché ?

Il s'inquiète quelque peu pour moi ?Il est gentil ce petit .

- Pas le moins du monde ,tu sais ,si c'est quelqu'un de l'organisation ,nous ne nous côtoyions pas beaucoup ,c'était plutôt chacun dans son coin et on ne se parlais que quand on faisait des descente ,sois pour me critiquer ou pour me donner des ordres ,alors je peux te dire que c'était pas l'amour fou ...

Après ces mots ,je releva la visière de mon casque laissant apparaitre mon visage ,je pris une grande bouffé d'air ,quand je vis qu'il me regardait je me sentis gêné et je referma mon casque ,je n'aime pas qu'on mon regarde ,même si je peux paraitre mignon ,tout petit etc ... Je ne veux pas qu'on me prenne pour sa .Je descendit du banc en regardant Sora d'un air assez heureux et joueur .

- Sa te dit un petit entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:13

Il avait l'air content que j'ai tué cet homme en noir puis en voyant que j'étais inquiet pour il ajouta...

- Pas le moins du monde ,tu sais ,si c'est quelqu'un de l'organisation ,nous ne nous côtoyions pas beaucoup ,c'était plutôt chacun dans son coin et on ne se parlais que quand on faisait des descente ,sois pour me critiquer ou pour me donner des ordres ,alors je peux te dire que c'était pas l'amour fou ...


Aprés avoir fini il enleva sa visière et je le trouvais......comment dire...kawaï. Je ne put m'empêcher de le regarder avec une admiration. Il reprit son souffle descendit et dit...

- Sa te dit un petit entrainement ?

J'étais perturbé par cette question je ne savais quoi faire et ma tête tournait tellement vite que je tombais devant lui inconscient.

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:23

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.......................

Notre amis c'était évanoui ,ma proposition lui aurait fait tant d'effet ?Je ne savais pas quoi faire ,je m'approcha de lui et lui dit un massage cardiaque pour qu'il se réveille ,cela ne marchais pas le moins du monde .

- Mec ,me force pas a faire sa ...

Bah apparemment si ,je monta sur son corps et commença a lui assené un nombre de baffe presque incalculable pour un être humain ,de plus que comme mon amure était quelque peu pointu a ce niveau la je lui griffa tout le visage ,mais étant donné sa capacité de régénération il s'en sortirais .

- Bon tant pis ,je vais devoir y aller fort ...

Je sauta en l'air ,mis mes mains est me pied de chaque coté jusqu'à former une croix puis tourbillonna jusqu'à lui dans les airs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:38

- Mec ,me force pas a faire sa ...

Tout de suite après il me donna des milliards de baffes mais comme j'étais hyper choqué je ne m'étais pas réveillé puis il sauta en l'air et fonça sur moi en tourbillonnant. Il n'atterrit en pleine épaule ce qui me fis réagir mais l'épaule était quasiment guéris et je le vis inquiet....

-Désolé je suis hyper sensible et c'est la première fois que l'on me demande cette question. J'ai une énorme timidité et cela m'énerve tellement que voila......


Puis je mis mes mains à l'intérieure de son casque et lui tirai les joues pour le remercier...

-Vous ètes très gentil monsieur Chaos merci de votre inquiétude que puis-je faire pour vous en gage de remerciement?


J le regardait avec mon petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:51

-Désolé je suis hyper sensible et c'est la première fois que l'on me demande cette question. J'ai une énorme timidité et cela m'énerve tellement que voila......

Pour être sensible il est sensible celui la ,je lui demandais pas la lune quand même .Pour ce qui est de la timidité ,je pense que j'étais déjà au courant aussi ,je ne savais pas ce que j'allais faire de lui ,il me faut des gens fort dans mes rang ,je devrais m'occuper de son entrainement ,j'ai toujours voulu avoir un élève et ce garçon me parait bien être l'enfant de la prophétie et qui plus est il souhaite nous aidé a renverser l'Evil academy .C'est un programme a long terme mais il faut être prêt de suite .Il mit ses mains a l'intérieur de mon casque et me tira les joues .

-Vous ètes très gentil monsieur Chaos merci de votre inquiétude que puis-je faire pour vous en gage de remerciement?

Une questions pleine de bonne volonté ,mais je n'appréciais vraiment pas qu'il me tire les joue ,je ferma donc mon casque sur ses doigt ce qui le pinça dans un petit cri de douleur .Il avait qu'à pas faire sa NA .

- Excuse moi ,je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour me remercier ,et puis tu ne me doit rien .

Mon calme était toujours le même ,j'allais lui posé une question des plus cruciale ,il fallait que je le fasse pour le faire progresser ,même si il allait surement s'évanouir une fois de plus .

- Dit moi Sora ,sa te tenterais que je sois ton "professeur" pour ce qui est de ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:21

- Excuse moi ,je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour me remercier ,et puis tu ne me doit rien .

Bon d'accord je ne lui devait rien donc je le regardait mais mes mains avait une rougeur que je soufflait dessus puis sur un ton sympathique il me demanda......


- Dit moi Sora ,sa te tenterais que je sois ton "professeur" pour ce qui est de ton entrainement ?

Puis je le regardai avec de grand yeux me montrant du doigt je regardais autour et dis en état de choc.

-Non c'est pas possible moi avec vous comme senseï? nan nan nan nan nan nan je le crois pas vous ètes sérieux? c'est la première fois que l'on me demande sa c'est pas vrai je vais vraiment avoir un professeur oh merci monsieur Chaos merci!!!!!!


Sans m'en rendre compte je le pris dans mes bras et le calinais comme une peluche tellement que j'étais content




(dsl je suis en manque d'inspiration T.T)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:30

-Non c'est pas possible moi avec vous comme senseï? nan nan nan nan nan nan je le crois pas vous ètes sérieux? c'est la première fois que l'on me demande sa c'est pas vrai je vais vraiment avoir un professeur oh merci monsieur Chaos merci!!!!!

Je ne vois pas où est la mal ,je ne lui demande pas grand chose ,et puis sa me ferais du bien de former ce petit ,histoire de me détendre un peu .Et je m'étonne aussi que personne ne lui avait demandé quoi que ce soit au niveau de la formation ,vu l'étendu de ce pouvoir des millier de personne devrais se jeté a ses pied ,mais peut-être n'en est-il pas conscients .Puis il me pris dans ses bras et me fit un câlin ,il se prend pour qui la ?Je plaça mes main de façon a le coupé rapidement sans que la blessure ne soit trop excessive .Je tomba donc a terre ,sur mes pattes bien entendu ,puis je lui annonça clairement et promptement .

- Je vais devoir te laisser ,j'ai a faire ,mais si tu veux vraiment que je sois ton Sensei et que je t'apprenne plusieurs truc ,rejoins moi au terrain d'entrainement ,près de la salle de sport vers 14H ,j'espère que tu sera la ,sur ce ,bonne journée .

Je disparu en un éclair ,surement ne savait-il pas où j'allais et c'est tant mieux ,mais j'espère vraiment le voir demain ...


[Hors RP : Tu peux répondre a ce topic ou alors créer celui dans la zone d'entrainement ,c'est toi qui voit .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie du parc [Rp libre] Vide
MessageSujet: Re: Cartographie du parc [Rp libre]   Cartographie du parc [Rp libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartographie du parc [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-