Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence sur le toit [Pv Auron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présence sur le toit [Pv Auron] Vide
MessageSujet: Présence sur le toit [Pv Auron]   Présence sur le toit [Pv Auron] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:05

Eté. Chaleur suffocante. Transpiration. Darkof détestait cette saison au soleil écrasant. Heureusement que les fourneaux ne fonctionnaient pas en cette période. En effet, il ne préparait que des repas froids, ce qui avait un franc succès, même du côté des étudiants. Il faut dire qu'un plat rafraîchissant faisait toujours du bien, surtout par un temps étouffant pareil. Le cuisinier leur fit donc ce jour-là le menu suivant :

Entrée

Deux oeufs durs accompagnés de mayonnaise ou
Jambon de pays avec deux cornichons ou
Salade vinaigrée

Plat principal

Trois rouleaux de printemps avec deux tranches de roti ou
Salade de riz-saucisse-lardons-tomates ou
Salade de pâtes-surimi-thon-maïs-olives

Dessert

Glace choco-mentho-vanille ou
Clafoutis aux cerises ou
Tarte aux pommes

Une fois le service terminé, il décida d'aller faire un tour sur le toit, car là-haut, un très léger vent frais soufflait assez souvent. Il s'arma de Praetera - plus par habitude que par sécurité - et monta les escaliers en veillant bien à fermer l'accès aux cuisines. Une fois arrivé en haut des marches, il ouvrit la porte donnant sur le toit. Le sommet de l'établissement était désert. Enfin, presque. Une brise venait s'infiltrer dans les articulations de son armure, lui faisant beaucoup de bien, mais glissa aussi dans les cheveux de quelqu'un d'autre. Celui-ci était assis au bord du toit. Darkof s'approcha et demanda d'une voix bourrue mais pas aggressive :

Qui es-tu et que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présence sur le toit [Pv Auron] Vide
MessageSujet: Re: Présence sur le toit [Pv Auron]   Présence sur le toit [Pv Auron] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:34

c'était une chaude journée d'été comme on en voit rarement j'étais sur toit et je méditais assis sur le rebord du toit en faisant danser devant moi de petite formes d'eau. Une fois que j'estimais que j'avais assez médité je me mis à regarder le ciel. Les minutes et les heures passèrent mais je demeurai entièrement immobile et je décidai finalement d'invoquer un loup un peu particulier puisqu'il s'agissait de Fenrir un vieil ami que je n'invoquai que très peu nous parlions de tout et de n'importe quoi mais la chose qui m’épatais le plus chez cette magnifique créature était sa capacité à refroidir l'air ambiant ce qui s'avéra être très utile en cette saison de forte chaleur.

En fin de journée une légère brise se leva et vint me caresser la peau et faire danser mes cheveux et le poil soyeux de ce magnifique loup blanc qu'est Fenrir. Il décida soudain de partir car quelque chose devait se faire grâce à lui. Je disais donc au revoir à cet ami qui m'était ci précieux et enfaîte pour tout dire le seul que j'avais depuis la mort du moine qui m'avait recueilli.

Je passais encore quelques heure lorsque je décidais de ne pas dormir dans mon lit cette nuit. j'entendis soudain la porte s'ouvrir mais je demeurais cependant immobile et senti une présence assez amicale me lancer d'une voix assez rude

"Qui es-tu et que fais-tu ici ?"

je ne me retournai pas mais je lui répondit tout de même

"je suis auron wolf et je me détend, et toi qui es tu ?"


Dernière édition par Auron le Sam 25 Juin - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présence sur le toit [Pv Auron] Vide
MessageSujet: Re: Présence sur le toit [Pv Auron]   Présence sur le toit [Pv Auron] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:42

La réaction de ce "Auron" surprit Darkof, en effet, il s'attendait à ce qu'il se retourne pour savoir qui lui parlait. Or là, pas du tout. De plus, la raison de sa présence en ce lieu lui semblait limite acceptable, mais tout à fait possible et compréhensible. Avec les études, les élèves devaient tout de même décompresser un peu. Pourtant, l'attitude de ce jeune homme avait quelque chose qui clochait, mais Darkof n'aurait su dire quoi. Ainsi, afin de l'observer un peu mieux, guerrier se présenta à son tour d'une voix un peu plus rude que d'habitude sans être menaçante, car ce garçon ne lui disait rien qui vaille.

Je me nomme Darkof et je suis le cuisinier de cet établissement. Tu n'es pas en cours ?

Méfiant de nature, le cuistot savait pertinemment qu'il pouvait se tromper, mais là, il préférait le cerner un peu, pour voir s'il se gourait sur son compte ou pas. Cependant, avant que son interlocuteur n'ait eu le temps de répondre, un léger bruit se fit entendre. Un discret froissement. Darkof tourna la tête vers l’origine de cette intrusion sonore, mais ne vit rien que l’autre côté du toit, c'est-à-dire le ciment avec un tas de câbles à l’angle. L’ancien viking fronça les sourcils. Bizarre. Tenant fermement Praetera, il alla au bord du toit, tout en gardant un œil sur Auron. Toujours rien. Il était sûr d’avoir entendu quelque chose, mais quoi? Le vent soufflait plus fort, les nuages arrivaient au loin et l’atmosphère s’alourdissait.

De plus en plus étrange… se dit le cuisinier, quelque chose ne tourne pas rond… Méfiance…
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présence sur le toit [Pv Auron] Vide
MessageSujet: Re: Présence sur le toit [Pv Auron]   Présence sur le toit [Pv Auron] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:57

"Je me nomme Darkof et je suis le cuisinier de cet établissement. Tu n'es pas en cours ?"

Je sentis un mouvement qui ne provenait pas de cet étranger mais je ne m'alarmais pasLa voix de ce Darkof était rude mais je ne la craignais pas. Je ne me retournai toujours pas je contemplais l'immensité qui s’offrait à moi : la liberté

"Non je ne suis pas en cours, au faite vos plats sont succulents"

Je ressentais toutes ses émotions, je découvris qu'il était prêt à m'attaquer si je bougeais trop, je restais donc immobile.Il me fixait avec de plus en plus de questions.Plus le temps passait plus il se méfiait, je décidais donc de me retourner

"tu vois tu n'as rien à craindre de moi"

l'expression de son visage me fit comprendre qu'il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer et pourquoi je l'avais devancer sur cette question. Je sortit une pomme, me retournai et manger. J'augmentais la fraîcheur du vent car il faisait encore trop chaud.Je pense que ceci ne le rassura pas puisque je le sentit se crisper

"Détends toi un peu veux tu, profites de cette fraîcheur et de la vue sur la forêt"

Encore une fois je ressentit sa surprise mais je décidais de lui joue un tour, je ne lui révélerai qu'une parti de mes capacités plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence sur le toit [Pv Auron] Vide
MessageSujet: Re: Présence sur le toit [Pv Auron]   Présence sur le toit [Pv Auron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence sur le toit [Pv Auron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée sur le toit [Pv: Prince Laharl]
» auron wolf
» absence de auron
» Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-