Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 absence de auron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


absence de auron Vide
MessageSujet: absence de auron   absence de auron I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:40

je m'excuse d'écrire ce message aussi tôt mais il se trouve que ma possibilité de connexion et limité : le mercredi, le vendredi soir, le samedi et le dimanche en général mais il se peut que je sois absent plus longtemps pendant les vacances j'essayerai cependant de déroger à la règle le plus souvent possible.


merci d'avoir lu ce message
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


absence de auron Vide
MessageSujet: Re: absence de auron   absence de auron I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:45

Ok ok nous en prenons note ^^
Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas si grave.
On va pas te manger non plus XD
( enfin, peut-être que moi si mais bon )
En tout cas merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


absence de auron Vide
MessageSujet: Re: absence de auron   absence de auron I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:08

je serai absent du 23 au 31 juillet
bonne semaine à tous et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de auron Vide
MessageSujet: Re: absence de auron   absence de auron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence de auron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» auron wolf
» Présence sur le toit [Pv Auron]
» Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-