Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faith, a strange angel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Faith, a strange angel ~ Vide
MessageSujet: Faith, a strange angel ~   Faith, a strange angel ~ I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:04

Nightmoon Faith
Faith, a strange angel ~ 14469410


    Nom : Nightmoon
    Prénom : Faith
    Surnom : 8 prononcé en anglais soit « Eight »
    Age : 1647 ans
    Sexe : Fille
    Race de personnage : Ange
    Rang : Strange Angel
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Plutôt étudiante rebelle, a tendance « étudiante d'honneur »

    Description du personnage .


    Description physique :
    La jeune demoiselle tituba jusqu'à qu'elle arrive face à son reflet : de grands yeux d'un vert terne ayant perdu leur si belle couleur d'entant, c'était ce vert si vif rappelant la verdure des campagnes à chaque fois qu'on croisait le regard de Faith. L'adolescente cligna des yeux, elle recula, la blancheur de sa peau l'exaspérait, avec ses yeux vifs d'avant elle avait aussi perdu son teint de pêche de petite-fille et ressemblait plus à un cadavre qu'à un être-vivant. Elle posa un doigt sur son sourcil droit et le fit glisser tout le long, fin et parfaitement symétrique, aucune négligence ne se montrait, après tout elle passait du temps à entretenir « sa beauté ». La jeune femme leva sa main, fine et délicate, la passant au travers de ses cheveux, une chevelure longue et soyeuse à la couleur châtain clair. Elle recula d'un pas et se retourna, elle contempla ses ailes qu'elle venait de faire sortir, Faith avait la capacité de cacher ses ailes quand elle le voulait. Une grande aile blanche (la droite) surplombait sa chambre tandis que l'autre, étrangement de couleur noire était déchiré, les traces du passé la suivait, c'était une énorme cicatrice, sa blessure à elle. S'éloignant encore du miroir et se retournant, elle regarda son corps, fin et svelte, pas très musclé, mais qui avait pourtant de nombreuses ressources, la demoiselle portait toutes sortes de vêtements, allant dans un style d'époque victorienne à des vêtements un peu plus récent, mais jamais des tenues trop décontracté ne voulant paraître négligé. La demoiselle monta sur la pointe des pieds, elle n'était pas très grande et était tout juste dans les tailles moyennes des filles de son âge, elle enfila des chaussures à talon et eu un sourire au coin, c'était bien mieux ainsi. Contente elle sortit de sa chambre.

    Description mentale :
    Faith, demoiselle a l'esprit complexe. D'apparance calme et silencieuse Faith ne veut tout simplement pas nouer des liens avec autrui. Jugeant ces relations inutiles et pleines de problème, pourtant la demoiselle ne se l'avoue pas mais elle adore avoir des conversations, savoir ce que dira untel si elle dit ça, elle est plutôt une curieuse qui se cache au grand jour et à elle-même. Il semblerait aussi que Faith s'est forgée une carapace, elle extériorise peu ses sentiments. Etrangement elle a tendance à réfléchir, à penser, à avoir des opignions sur tout comme une nouvelle rencontre. Jugeant toutes les personnes qui l'entoure par un simple regard ou une banale conversation, Faith pourrait très bien vous trouvez amical ou détestable, cette opignion peut tout à fait changer au fil du temps et du fait d'avoir pu faire connaissance avec vous. Faith peut-être très méchante si elle ne vous aime pas, cela doit être son côté ténébreuse car elle viendrait même à faire preuve de cruauté et d'un léger sadisme. Tout au contraire elle peut-être aussi plus amicale et faire preuve de gentillesse mais ces caractéristiques ne sont que très peu visible. Faith n'a pas un fond méchant, c'est son manque de contact avec d'autres personnes qui l'a rendu comme ceci, on peut la considéré comme maladroite en relation humaine. Perspicace et intelligente, Faith réfléchit tout le temps, un peu trop même entraînant parfois un raisonnement faux comme sa façon à juger, mais il s'avère qu'elle ait aussi parfois raison. Faith est un semblant égoïste, elle pense souvent à elle, c'est encore ce manque de contact qui l'a rendu comme ça. Une chose aussi Faith ne donne que peu souvent sa vrai identité, "Eight" étant son surnom favoris.
    Au final Faith n'est pas si complexe que ça, il suffit de la comprendre...

    Histoire de votre personnage :

    Faith, enfant qui naquit dans une belle famille d'ange, elle avait un bel avenir : devenir un grand ange bienfaisant. Petit elle était une mignonne petite fille au teint de pêche et aux yeux de couleur vert pomme. Plein de perspicacité et de vivacité, la joie de vivre d'un enfant, quoi de plus beau? Très jeune elle commença à faire de bonnes actions et se découvrit le pouvoir de « guérison » comme nombreux anges de sa famille. Elle avait soigné de nombreux animaux, enfant. Un jour quand elle était plus grande elle s'exerça à son premier « grand vol » d'ange, une expérience qui la marquait encore, toute sa gentille famille était là et elle volait dans les airs comme une belle danseuse étoile. Après ceci, Faith adorait volait dans les airs, c'était devenu son passe-temps favoris, mais ce qu'elle adorait le plus c'était ses belles ailes, d'un blanc immaculé, aucune imperfection les souillaient. En grandissant et en entrant dans l'adolescence, Faith commença à apprendre « la télékinésie » avec un comte humain, magicien de profession, malheureusement ce don n'était pas destiné à Faith et le mieux qu'elle pu faire c'était transmettre un message télépathique à une autre personne, le comte ne céda pas et intensifia les cours de Faith, il voulait absolument qu'elle réussisse à dompter ce pouvoir.

    Un jour elle n'eut plus aucune nouvelle de ce comte, étrange, elle essaya par tous les moyens qu'elle disposait à le retrouver, elle avait lié une certaine amitié avec celui-ci qui l'apprenait l'art de la télékinésie. Pendant ce temps où elle ne le revit plus, Faith grandit et le temps paru si long qu'elle pensait que le comte était mort à présent, c'était un humain après tout ...
    Les choses ne furent pas comme elle le pensait, un beau jour par le plus grand des hasards elle croisa le comte, il lui fallut un grand temps pour se remémorer de cette personne, après une brève discussion, il prit l'ange par le bras et lui indiqua de le suivre. Faith avait peur, le comte avait changé, ce n'était plus son ami, de surcroit il devait normalement être déjà mort, que s'était-il donc passé? Il était pale et possédait une grande cape noire dissimulant peut-être la vérité. Ignorante, elle le suivi dans un laboratoire, c'était nouveau ça... Il lui indique de s'asseoir le temps qu'il essaye un produit sur Faith, naïve elle ne dit rien, elle avait confiance malgré les doutes qu'elle...c'était étrange cette confiance d'ailleurs, c'était une petite voix qui lui disait au fond de sa tête. Drogué, elle ne comprit que bien trop tard qu'elle s'était faite manipulée mentalement, elle s'endormit puis se réveilla dans la douleur. Ses ailes, son aile avait changé... Un miroir en face elle voyait son aile droite, noir comme le crépuscule tandis que le comte fou s'écriait à lui-même : « J'ai réussi mon expérience ».
    Faith par la forte pensée du comte réussit à percer le fond de ses actes, il voulait amplifier les pouvoirs de Faith, mais ce produit qui lui avait injecté contenait des ténèbres, une faible dose, mais qui réussit déjà à noircir son aile, le comte avait même réussit à prolonger sa vie de nombreux siècles grâce à ceci.


    Après son évasion, Faith était allée voir un guérisseur, dans l'espoir que ce poison qu'il avait injecté pouvait partir, erreur tout ce que pouvait faire le guérisseur c'était extraire le poison. Une fois ceci-fais c'était maintenant au tour de la famille à l'adolescente de voir l'erreur qu'elle avait fait ne serait-ce que d'avoir posé un regard sur le comte, par violence ils déchirèrent son aile maudite. Prise dans la douleur elle s'évanouit, cela faisait si mal. Les jours qui suivirent la guérison de son aile, elle partit, loin le plus de Célestia et du monde des humains, et partit loin sous la terre. Un murmure se propagea à ses oreilles et elle entendit « Evil Académy », elle n'avait plus rien à perdre alors elle décida d'y aller, elle était jeune et elle ne voulait pas revenir sur ses pas.


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir :
    - Guérison : Plaies, maladies mineurs, blessures (balle, couteau ou autre), fracture (mais cette guérison prend plus de temps), ainsi que le soulagement de douleur mais pas de grosses guérisons comme la restructuration d'un membre.
    - Douleur : En parallèle avec la Guérison, Faith assimile la douleur des blessures qu'elle guérit et peut la renvoyé sous forme de douleur (d'un coup de couteau par exemple sans qu'il n'y est de blessure) à toutes personnes.
    - Télépathie : Faible, mais elle peut cependant envoyé des messages télépathiques court et fort qui peuvent influencer l'orientation, le choix d'une personne et « entendre » de forts messages de pensées

    Furie :
    A cause d'émotions fortes, Faith voient ses ailes grandirent encore plus de ce qu'elles sont quand elle ne les cache pas. Une aura de ténébre l'enveloppe, si vous vous trouvez dans l'ombre vous vous trouvez comme dans un piège à rat, Faith contrôle l'ombre à son stade de Furie et vous fera subir les pires tortures de l'ombre, « l' ombre » agit comme une personne, elle vous tient, elle vous étrangle, vous griffe...


    Code de validation: Validé by Amaderu


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : ça sera Faith, merci

    Age : Près de 15 siècles Smile

    Connexion sur le forum : Arf, que dire? Minimum 1 fois par semaine, dans le pire dès cas je préviens si absence d'au-delà une semaine.

    Comment avez vous trouver le forum ? : Le plus grand des hasards m'a mené ici, d'ailleurs je ne m'en rappelle même plus, il était sur une de mes pages en favoris et je m'étais promis que je le visiterais.

    Que pensez vous du forum ? : Il a l'air d'avoir une bonne ambiance, peut-être faudrait-il envisager un nouveau thème? Je n'en sais trop rien à vrai dire comme je suis nouvelle ^_^.


Dernière édition par Faith Nightmoon le Ven 6 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


Faith, a strange angel ~ Vide
MessageSujet: Re: Faith, a strange angel ~   Faith, a strange angel ~ I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:12

bienvenue même si on c'est dejas vu sur la CB ^^
Super fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Faith, a strange angel ~ Vide
MessageSujet: Re: Faith, a strange angel ~   Faith, a strange angel ~ I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:30

Hé bien, voici une bien belle fiche, un style assez particulier mais j'aime.
En passant je te souhaite la bienvenue.
Je te valide par le même occasion et je te souhaite la bienvenue ici.
Pour ce qui est du thème, il a était changer il n'y à pas très longtemps donc nous comptons le garder un peu.
Histoire que tu ne sois pas pris de cours, je prévient que je suis aussi Mizura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Faith, a strange angel ~ Vide
MessageSujet: Re: Faith, a strange angel ~   Faith, a strange angel ~ I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:13

Bienvenue, Faith ! ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Faith, a strange angel ~ Vide
MessageSujet: Re: Faith, a strange angel ~   Faith, a strange angel ~ I_icon_minitimeVen 6 Mai - 5:13

Bon Bheey : "Merchiii" de m'avoir souhaité Bienvenue et merci de m'avoir validé.
Pour le thème, c'était un truc qui me passait dans la tête comme ça alors mes excuses...
Oki merci de m'avoir prévenu car j'ai un peu de mal à savoir les personnes qui sont du Staff ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith, a strange angel ~ Vide
MessageSujet: Re: Faith, a strange angel ~   Faith, a strange angel ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith, a strange angel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faith Nightmoon Rp ~
» Faith prend ses bagages ~
» Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]
» Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-