Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:30

    La bibliothèque, c'est le paradis pour les passionnés de la lecture. C'est aussi l'endroit le plus calme de toute l'Evil Academy ... et le lieu de vol préféré de Marisa. Oui, la kleptomane de service est dans le coin. Mais où se cache cette souris ? ... On ne le sait pas encore. En tout cas, quelques élèves se plaignent déjà, en racontant comme quoi un truc noir, blanc et jaune leur aurait fauché quelque chose : une trousse, un sac, un livre, un serre-tête ... Tout et n'importe quoi. Cette chose tricolore, c'est Marisa ... Qui s'est faite apercevoir autour des étagères sur la magie. Et cette fois, les élèves qui l'avaient repérée ne comptaient pas la laisser partir avec leurs armes ...
    La sorcière, tout en tenant son chapeau, survolait les étagères a la vitesse d'une fusée, laissant échapper de l'arrière de son balai des petites étoiles. Un large sourire était formé sur son visage - après tout, elle qui aime tant voler des trucs, avoir un aussi gros butin ... y a de quoi rendre fier. Mais la kleptomane, avec son excitation sur le moment ... Fit un Master Spark sur toute la lignée de poursuivants, les laissant voler plus loin dans la bibliothèque.
    Semés. A présent, tous ses poursuivants étaient semés, et en seulement une dizaine de minutes ... Marisa, à présent cachée dans un coin de la bibliothèque - plus précisément dans une zone d'ombre de la bibliothèque -, essayait de reprendre son souffle. A un certain moment, la sorcière s'était vautrée au sol, et avait dû continuer de fuir en courant, son énorme sac rempli de trucs sur l'épaule, le balai dans l'autre main. Mais c'était fini, maintenant. La kleptomane plongea sa main dans son sac pour voir toutes ses trouvailles, étant donné qu'elle avait pris des choses sans vraiment penser à ce que cela pouvait être.


    " - Voyons voir ... ~ "

    Mais Marisa n'avait pas pu commencer à examiner le contenu de son sac. Pourquoi ? Parce qu'elle se sentait un peu comme ... observée. La sorcière jeta un oeil aux alentours, l'air assez naïf et idiot. Avant de remarquer que l'origine de cette impression est une élève un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:29

A Comme Astronomie


    Arborant les couloirs de l'académie, Faith cherchait un chat, un chaton, sur ce coup-ci elle aurait bien aimer avoir un pouvoir pour communiquer avec les animaux rien que pour retrouver ce maudit chat qui venait sans cesse dans sa chambre et de surcroit lui avait volé sa montre à gousset ou il y avait cette si précieuse photo. Ah, elle aurait dû le voir arriver avec ses grands yeux verts sortant de l'ombre et aussi vif qu'un chasseur lui avait dérobé son bien le plus précieux à ses yeux! Quel maudit chat!
    Stressée et furieuse, la demoiselle cherchait ce petit minou, elle crut l'apercevoir à plusieurs reprise dans le couloir, ce chat si infâme et malin qui la guettait. Un frisson parcourut son dos, à nouveau elle se sentait observé par ce chat. Vive, elle se retourna et aperçut deux points verts brillaient dans l'ombre ainsi que l'éclat de sa montre. Fronçant les sourcils, elle courut à la poursuite du chat, elle devait avoir l'air ridicule à courir avec sa robe d'époque Victorienne. Poursuivant le chat, elle finit étrangement par tomber dans la bibliothèque, immense endroit ou la lecture régnait. Faith tourna la tête à droite puis à gauche, le chat avait encore disparut. La jeune femme fit quelques pas et tomba sur le rayon de la lettre A. Faith bien que faisant rarement preuve d'un esprit lunatique s'évapora et vagabonda à la recherche du coin d'astronomie, une chose qui la passionnait beaucoup depuis son arrivé à l'académie. Bingo! Elle tomba sur une pile de livre avec pour intitulé "Astronomie", perdant de plus en plus son objectif premier, Faith se trouva à lire plusieurs ouvrages en même temps, elle voulait tous les lire bien qu'elle se perdait dans ses lectures. Elle buta sur une page ou il y avait marquait les listes des constellations


    *Constellation d'Orion, constellation du Cancer...Je n'avais jamais fais attention*

    S'installant dans un coin tranquille pour lire les livres, un coin bien sombre ou il n'y avait personne pour le moment, elle était seule comme elle aimait. Faith s'était assise dans un angle avec pour siège une pile de livre et pour accoudoir les précieux livres d'astronomie. Faith lisait tout en entendant du grabuge autours d'elle mais cela lui était égale, elle avait ses livres d'astronomie et c'était ce qui lui comptait le plus pour le moment. Soudainement elle vu de ses yeux verts pâle une jeune blonde coiffée d'un chapeau arrivé avec un sac et un balai.

    « Voyons voir … »
    , dit cette sorte de sorcière en fouillant son sac

    Faith fixa l''intruse' arrêtant complétement sa lecture, le fait de voir cette fille qui ressemblait à une sorcière fit une sorte de tilt dans sa tête : Ce maudit Chaton voleur de montre! Faith se leva, le regard sans expression, on ne pouvait lire ce qui lui traversait la tête en ce moment mais d'un pas sûr et déterminé elle s'avança vers la sorcière, la regarda de bas en haut et de haut en bas. Examinatrice, Faith en déduit que c'était une sorcière qui venait de braquer une banque, ou le magot d'un élève, elle avait un si gros sac et paraissait contente de son butin. L'argent c'était un des principale vice qu'elle avait aperçut à ce jour. La jeune femme releva la tête et regarda droit dans les yeux la sorcière et elle osa, osa parler de son propre gré bien que ce n'était que purement pour son propre intérêt et qu'elle pensait que le chat appartenait peut-être à la sorcière.

    « As-tu vu un chat noir? »
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:13

    La fille s'était approchée de Marisa, le visage sans expression. La sorcière avait des yeux ronds, et ne savait pas ce qu'allait faire l'élève ... La dénoncer ? Horreur. Si cela aurait été le cas, la " Ze " woman n'aurait pas tenu longtemps dans cet établissement avant de se faire éjecter. Marisa déglutit à l'idée de pas avoir vraiment pu profiter de son séjour ici ... Cette dernière regardait l'élève dans les yeux, et on aurait pas dit qu'elle avait l'air de rigoler. Mais, au final, ce que cette étrange fille allait dire n'était pas si terrible que ça.

    « As-tu vu un chat noir? »

    ... Un chat ? Pourquoi cette fille qui lisait des bouquins sur l'astronomie il y a quelques instants se mettait à parler de chats ? Marisa avait un air étonné en entendant sa question. Mais l'ultime était : Pourquoi demander à Marisa si elle a vu un chat noir ou pas ? Après tout ... Cette kleptomane passait son temps à fouiller les poches, piquer des choses, et encore bien des choses en rapport avec le vol ... Rien en rapport avec les chats ... A moins que cela soit à cause de ses vêtements ? Oui, cette tenue typique des sorcières occidentales - Grand chapeau pointu, longue robe noire et balai de paille. On met souvent en liens ces félins avec les sorcières ... Il se peut donc très bien - c'est même sûr et certain - que cette fille au regard monotone ait cru que Marisa avait un animal de compagnie.
    La kleptomane se mit debout après avoir refermé le sac dans un bruit d'objets s'entrechoquant, et donna de légers coups sur sa robe afin d'enlever la poussière qui s'était déposée dessus. Décalant un peu son chapeau vers l'arrière, Marisa vit mieux le physique de la fille qui venait de lui parler : un peu petite, elle était légèrement plus grande que la blonde avec ses chaussures à talon. Ses yeux étaient verts, et ses cheveux étaient longs et châtains clair. Son teint était plutôt pâle : une vampire ? On dirait pas. En tout cas, la chose qui attirait un peu la curiosité de Marisa, c'était surtout la tenue de l'élève en face d'elle. Ô kleptomane, quand vas-tu arrêter de penser au nombre de poches que possèdent les gens pour toutes les fouiller sans exception ? Surtout que c'est pas le moment.


    " - Désolée, mais je n'ai pas vu de chat depuis quelques temps ~ze. répondit Marisa en se frottant la nuque. Tu cherches un chat ~ze ? "

    Bizarrement, Marisa pensait que cette fille avait un problème avec un chat - noir plus précisément. Et puis, si elle avait vraiment une dent contre un chat, pourquoi ne pas l'aider un peu ... ? Après tout, la voleuse de service n'avait pas grand chose à faire, aujourd'hui. A part " emprunter " des trucs divers, Marisa n'avait rien d'autre comme occupation pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:38

    Faith regarda la sorcière se levait, secouait sa robe et inclinait son chapeau pointu. Faith s'attarda quelques secondes sur ces yeux jaunes qui brillaient d'une étincelle de malice, la jeune Nightmoon trouva ce caractère physique très intriguant mais pour cette fois-ci elle n'allait pas se perdre dans ses pensées. La jeune sorcière avait aussi l'air de s'être attardée sur quelque chose sur Faith, mais quoi? Se frottant la nuque, la sorcière répondit à Faith qui commençait à s'impatientait.

    « Désolée, mais je n'ai pas vu de chat depuis quelques temps ~ze. Tu cherches un chat ~ze ? », demanda la sorcière

    Alors ce chat ne l'apparentait pas? Quel dommage, la tâche s'avérait plus rude que prévue, maudit chat! Soudainement, Faith se retourna, elle avait encore cette sensation d'être observer par le chat, comme c'était désagréable en pleine discutions! Passant son regard tout autour d'elle d'un air méfiant elle s'assura qu'aucun chat n'était dans les parages mais pourtant elle avait toujours cette impression d'être épier par ce malheureux chat noir! Distraite, Faith se retourna vers la sorcière, toussa comme pour s'excuser de sa façon d'être et s'expliqua de façon claire, précise et brève pas la peine continuer plus loin la conversation :


    « J'ai l'impression d'être épié par le chat noir, il me nargue car il a ma montre! »

    Faith baissa la tête, sa dignité s'était faite volée par un chat, un chat noir. Il fallait absolument qu'elle le retrouve, sa montre avait une grande valeur sentimentale, son ancien elle, un passé qu'elle regrette, une apparence qu'elle voulait retrouver même en vain, ce caractère jovial aussi mais plus à cet ange consumé par les ténèbres. Secouant discrètement sa tête, elle chassa ses pensées, sa montre et cette photo à l'intérieur était tout simplement une partie d'elle et elle venait de la perdre. Plongée dans ses pensées, Faith eu l'impression d'entendre un feulement, était-ce son imagination ou la réalité? Ouvrant soudainement grands les yeux elle leva la tête et aperçut en haut sur une poutre de la charpente le fameux chat en question avec la montre dans sa gueule et qui regardait bien de haut les deux filles qui se trouvaient au sol. Faith fronça les sourcils, son humiliation ne pouvait plus continuer. Directe et sans réfléchir elle prit un livre d'anatomie et le balança vers le chat noir qui esquiva le projectile dans une simple démarche féline tout le long de la poutre. Coléreuse, Faith se mordit la lèvre puis baissa son regard au niveau de celui de la sorcière pensant qu'elle pouvait l'aider, elle n'avait pas le choix, Faith ne voulait pas utiliser son pouvoir de torture, ce chat ne lui avait pas encore fait mal après tout.
    Regardant droit dans les yeux la sorcière et d'un air sur d'elle, Faith de façon vive et sur une pointe de rage.


    « Peux-tu m'aider à l'attraper? Je ne supporte plus ce regard hautain! »
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:49

    Après que Marisa eut répondu, l'élève en face se mettait à regarder autour d'elles, le regard méfiant, comme si elle se sentait observée. " Ca doit être stressant ~ze ... " se disait intérieurement Marisa. Cette dernière détesterait être observée en permanence, surtout si c'est un chat, étant donné que l'on ne puisse savoir ce qu'ils pensent derrière ce regard perçant.
    Pendant que la fille en habits Victoriens cherchait la source de son angoisse, Marisa cherchait des poches ... Mais quand elle se retourna et toussota de façon à s'excuser, la kleptomane de service s'arrêta net et ne bougea plus, comme si elle était devenu un piquet. La sorcière fit un léger rire nerveux, pratiquement inaudible, croisant les bras derrière la tête, le balai toujours dans les mains.


    « J'ai l'impression d'être épié par le chat noir, il me nargue car il a ma montre! »

    Sa montre ?... Oh ! Marisa pensait instantanément à prendre cette montre si précieuse aux yeux de la fille - certes, c'est cruel, mais la sorcière utilise comme excuse " Je rendrais vos biens à ma mort ". Et oui, n'oublions pas que cette kleptomane blonde est une humaine, ne pouvant vivre qu'une centaine d'années ... Mais si elle aurait à être poursuivie pendant des jours, ça vaudrait pas vraiment la peine ...
    Un bruit. Un étrange bruit se fait entendre au dessus des deux filles. Levant le nez au plafond tout en tenant son chapeau pointu noir, Marisa voyait une forme noire, avec deux points verts. Le chat noir ? Certainement, il avait quelque chose qui brillait entre ses crocs. Et la sorcière n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit que l'élève avait attrapé un livre parlant d'anatomie sur l'animal, qui l'évita sans mal, rien qu'en se décalant de quelques pas sur la poutre placée des mètres plus haut qu'elles. La kleptomane regarda sur le côté et fit un sourire nerveux.


    " - Je comprends pourquoi tu as du mal à l'attraper ~ze ... "

    Si ce chat noir allait dans des endroits pratiquement impossibles, alors sa victime n'était pas rendue ... Marisa fit un soupir, l'air assez las en regardant le chat noir, toujours sur la poutre maintenant le plafond. L'élève fixait à présent la kleptomane, d'un air sûr, et presque imposant ...

    « Peux-tu m'aider à l'attraper? Je ne supporte plus ce regard hautain! »

    Marisa se frotta la nuque de sa main libre, l'autre tenant toujours son balai de sorcière, avant de dire en souriant qu'elle accepte - avec un de ses habituels " ze " après tout, elle loupera jamais une occasion pour chaparder un truc. La sorcière pris son énorme sac et le cacha sous une table avant de revenir voir la fille, et lui demander :

    " - Au fait, comment tu t'appelles ~ze ? Moi, c'est Marisa. Kirisame Marisa ~daze ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:39

    Faith lui demandait tout simplement de l'aide, l'aide d'une sorcière. Une sorcière a normalement des pouvoirs magiques et peut voler sur son balai! Parfait pour attraper sa source de malheur : le chat noir! Quelques minutes écoulés la sorcière accepta la demande de Faith, pas trop tôt pour la jeune ange qui en avait marre de ce chat. Faith fixait les yeux du chat, des yeux verts perçants qui montraient toute la cruauté qu'avait fait le chat à la demoiselle. La rage lui montait à la tête mais il fallait qu'elle se canalise, avant ce traumatisme elle ne se mettait pas en colère, non elle était pour la paix et le pacifisme mais tout à changer depuis ce jour-là...oui il fallait qu'elle essaye de rester celle qu'elle était avant. Rebaissant son regard, elle vu la sorcière planquer son gros sac sous une table, quelques objets s'entrechoquaient à l'intérieur. Mais qu'est ce qui avait à l'intérieur? La curiosité de Faith ne s'attarda pas plus longtemps car la sorcière venait de revenir et de décliner son identité tout en demandant celui de Faith.
    Dilemme, la jeune demoiselle ne voulait pas donner son mignon nom : Faith. Si nous traduisons cela dans la langue d'origine de Faith, cela donnerait « Confiance » ou « Foi ». Des choses qu'elles avaient perdu depuis longtemps. Amusant n'est-ce pas? La demoiselle toisa à nouveau la sorcière du nom de Marisa puis répondit avec une voix douce, clair et sans intonation de vie :


    « Eight...Appelles moi juste « Eight » pour l'instant. »

    « Confiance », son prénom en traduit de l'anglais. Non Faith n'avait pas confiance, confiance en personne, la trahison peut si vite arrivé, oui comme avant et ce fameux jour. Fouiller le passé, déterrer ses souvenirs, non pas maintenant! La demoiselle secoua vivement sa tête et planta son regard sur celui du chat, toujours perché sur la poutre comme un oiseau. Décidément, Faith commençait à détestait les animaux. Soudainement le chat commença à agir, il bondit de sa poutre pour s'installer s'une une étagère de la bibliothèque, il fit un nouveau saut et rebondit sur la tête de Marisa en faisant tomber son chapeau. L'animal fit quelques pas puis détourna sa tête, il avait toujours le collier et la montre dans sa gueule. Faith n'en pouvant plus et dans un accès de rage, s'infiltra dans la tête du chat et donna un ordre.


    « Approche », murmura t'elle en se concentrant de toutes ses forces

    Le chat gémit et émit un miaulement, il approcha de quelques petites pas. Faith se concentrait toujours, l'esprit du félin n'était pas comme ceux des humains, non il était en désordre et en pagaille. Etait-il perdu? Perturbé? Elle n'en savait rien et essaya de s'infiltrer encore plus loin dans l'esprit du chat, la demoiselle n'en pouvait plus. Des perles de transpiration suite à ses lourds efforts coulèrent le long de son visage, la télépathie était si dur pour elle, tout ça pour un chat, un vulgaire chat...
    Fronçant les sourcils, Faith continua de toute ses forces mentales.


    « Ne bouge plus! »
    , ordonna t'elle au chat par pensée et oralement

    Faith lança un regard à Marisa comme disant '' Prend le collier de suite, je ne peux pas tout faire en même temps'' ou ''Va y, profite-en pour lui prendre''. Tout ce qu'elle espérait à présent c'est que Marisa comprenne le sens du regard et qu'elle tienne encore bon dans l'esprit du chat, au moins quelques secondes, justes quelques secondes... BOOUUM
    Faith venait de tomber littéralement à terre, elle avait mal à la tête et venait de relâcher son pouvoir.
    La télépathie, vraiment ce n'était pas sa tasse de thé. Suffocante, Faith essayait de reprendre son souffle tout en cherchant le chat, s'était-il enfuit avec la montre? Ou Marisa avait réussit à prendre la montre?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 5:33

    Eight ? Plutôt étrange, comme nom, mais Marisa ne pensait pas cela. Non, elle était plutôt amusée, amusée du fait que le surnom de cette fille veuille dire " huit ", le chiffre. Baah, faut pas s'étonner, hein. La sorcière a toujours été amusée par les petites choses comme ça, et ça l'amusera sûrement toujours.
    Marisa remarqua que Eight secouait sa tête, avant de recommencer à fixer le chat dans les yeux. Elle observa tout de suite que le chat commençait à lui taper sur les nerfs, tellement qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à celui là. D'ailleurs, ce dernier venait de sauter de la poutre. Le balai fermement serré dans la main, les sourcils froncés de concentration, la Kirisame se préparait à rattraper le chat ... Mais son temps de réaction fut trop lent, le chat sauta du haut de l'étagère pour se retrouver sur sa tête, et finir par atterrir en toute beauté sur le carrelage de la bibliothèque, faisant tomber son chapeau pointu au passage.

    Reprenant son chapeau au sol et le reposant sur sa tête aux cheveux dorés, Marisa trouvait ce chat plutôt ... rusé et rapide. Pas étonnant que Eight s'énervait. La kleptomane, rien qu'en quelques secondes, était déjà assez remontée envers ce chat, qui avait toujours la précieuse montre de la jeune fille à côté d'elle dans la gueule.
    La sorcière n'eut pas le temps de tenter quelque chose pour attraper le chat qu'elle vit que, quelques mètres devant elle, Faith était concentrée, le regard fixé sur le chat.


    * Qu'est-ce que ... ? *

    Ce n'est que lorsque Faith prononça à voix haute son ordre que Marisa comprit : la fille aux habits Victoriens " contrôlait " par télépathie le félin au pelage noir. Au moment ou celle-ci lança un regard à Marisa, cette dernière n'hésita pas à retirer son chapeau du haut de sa et de plonger sur l'animal, les bras tenant le couvre-chef tendu vers la cible, avant d'atterrir au sol. Elle avait attrapé le sac à puces !

    " - On t'as eu, petit fouineur ~daze ! ~ " dit-elle à l'animal avant de prendre d'un geste assez brutal la montre coincée entre ses crocs.

    Tenant le félin par la peau du cou pour l'enlever de son chapeau, Marisa le remit sur sa tête après y avoir tapoté un peu, histoire d'enlever quelques poils qui s'y seraient peut-être installé. Quand tout à coup ... BOM. Eight venait de tomber au sol ! Alerté, le chat s'était enfuit, mais sans l'objet qui obsédait la jeune fille. Marisa vit le corps de la fille écroulé, et s'avança vers elle d'un pas rapide, en mettant la montre dans sa poche. Elle était encore éveillée, mais très épuisée. La Kirisame redressa Eight, mettant son bras de façon à ce qu'elle ne se fatigue pas à relever la tête.


    " - Hey, Eight ! Eight, tu vas bien ~ze !? " demanda la sorcière aux cheveux dorés, plutôt inquiète de l'état qu'avait l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 3:45

    Faith, tant de lourdeur dans ses membres un peu comme si ils étaient devenus du béton et sa tête c'était encore pire, elle avait l'impression d'avoir un mauvais orchestre qui jouait le pire des requiem du monde, ça lui tambourinait la tête. La jeune demoiselle plaqua une de ses main contre son oreille, histoire de voir si ce boucan venait d'elle ou de dehors. Malheureusement pour elle tout ce vacarme ne venait que d'elle, son pouvoir la télépathie utile mais fatiguant de l'utiliser. La vue trouble, Faith distingua la sorcière qui l'aida et se relever et lui demanda :

    « Hey, Eight ! Eight, tu vas bien ~ze !? »

    Eight, oui c'était son surnom. A cause du bruit elle l'avait un peu oublié son identité, le fait de la caché par ce simple manque de confiance. Faith essaya de faire un pas puis deux, le fait de voir trouble n'arrangeait pas du tout son équilibre et puis ce bruit c'était si fatiguant à la fin. Faith essaya tant bien que mal de se retourner vers Marisa et elle demanda d'une voix faible :


    « Oui...parfaitement...mais plus important ...as-tu...ma ….ma montre-? »


    Cette fois-ci elle ne voyait plus rien, que du noir mais elle entendait, elle endentait ces lourds fracas dans sa tête et les bruit qui l'entouraient. Faith s'était évanouis. L'effort n'avait été que bref et surtout n'était-il que mental. Mais voilà sa constitution ne pouvait supporter ce pouvoir, ce pouvoir ne lui était pas destiné. Faith sentait son corps se balançait dans tout les sens, était-ce un rêve?


    ***

    Elle ouvrit les yeux vers un halo de lumière, des nuages, des plumes, des oiseaux : le paradis. Elle entendait une mélodie, une berceuse celle de la boite à musique. De pas gracieux et raffinés elle s'approcha de la boite à musique et la referma d'un geste brusque. Une volée de plume d'un blanc pur la vit voir une autre illusion, c'était elle petite avec sa famille, une ambiance heureuse et chaleureuse régnait dans cette vision. Soudainement cette fois-ci une volée de plumes noir firent basculée les choses, Faith perdit l'équilibre dans son rêve. Elle voyait le rejet, l'abandon par sa famille tout ça car elle avait été souillé par lui, le comte se trouvait derrière un bâtiment en train de rire méchamment. La demoiselle fut prit d'un accès de rage, elle voulait l'étrangler, elle voulait sa mort puis tout à coup elle tomba dans un gouffre, elle voyait le sol se rapprocher à grande vitesse. Puis quand celui-ci fit tout juste à quelques centimètres d'elle. Elle ouvrit les paupières...

    ***

    Faith se réveilla en sursaut, la respiration une nouvelle fois saccadée, elle se sentait mieux, elle ne voyait plus trouble, non elle voyait net. Mais tout ce qu'elle trouva à dire à son réveil et dans un hurlement c'est :


    « Ma moontre-! », s'égosilla Faith

    Toute perdue, elle regarda à droite, à gauche tout en essayant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:15

    Marisa fut plutôt soulagée du fait qu'Eight puisse se relever. Mais son soulagement ne fut que de courte durée, car elle remarqua que la jeune fille peinait à marcher et que ses paroles étaient très faibles. La sorcière sentait qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le confirmait, et que la télépathie était un pouvoir qu'elle avait beaucoup - voire énormément - de mal à maîtriser. Mais pourtant, elle s'inquiétait toujours de sa montre, ce qui étonna un peu la kleptomane. Cette dernière pensait que ce n'était qu'une simple montre à gousset qu'elle tenait beaucoup comme si c'était un porte-bonheur ou un cadeau, mais, maintenant qu'elle y réfléchissait, elle pensait que cela semblait être plus qu'une montre à gousset, comme si il y avait une chose très importante qu'elle contenait.
    Mais avant qu'elle ne puisse penser à quoique ce soit d'autre à propos de la montre, il semblerait que ses impressions d'il y a quelques instants étaient vraies ! Eight s'était de nouveau écroulée au sol, et, cette fois-ci, elle était complètement évanouie. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Marisa redevienne à nouveau inquiète, et aille se précipiter vers la fille évanouie au sol.

    La Kirisame souleva le corps évanoui d'Eight, puis le mit sur son dos. Elle était plutôt légère, mais Marisa ne faisait pas attention à ce genre de détails. Remettant son chapeau de sorcière correctement sur sa tête, prenant son balai de paille à la main, la kleptomane de service pensa à transporter Eight à l'infirmerie. Le sac rempli de trucs volés ? On s'en fiche ! C'est pas le moment de penser à un butin volé plutôt que laisser une personne en mauvais état aller mal. Et c'était ce que pensait Marisa. Cette dernière s'en fichait de ce qu'elle avait pu avoir pour aujourd'hui, elle pouvait très bien le récupérer plus tard - et d'ailleurs, il sera peut-être encore sous la table lorsque ce " plus tard " arrivera. Elle ne pensait qu'à une chose : Transporter Eight à l'infirmerie. Mais tout d'abord, elle se devait de sortir de la bibliothèque discrètement - après tout, il y avait peut-être encore des élèves qui avait une dent contre elle.
    Il a fallut 10 bonnes minutes à Marisa et son cerveau rusé et fourbe pour sortir de la bibliothèque de l'académie. A présent, la sorcière se trouvait dans l'un des nombreux couloirs du bâtiment principal de l'école et cherchait la direction à suivre, ce qui ne lui fut pas très difficile. La kleptomane de service avait déjà bien de fois traîné dans les couloirs de l'académie, et, à présent, elle connaissait presque parfaitement les lieux.


    " - Euhm ... Si je me rappelle bien ... C'est par là ~ze ? " dit-elle en tournant à gauche dans un croisement.

    Au dernier croisement, Marisa vit plus loin une pancarte en bois, assez abîmée, où était écrit : " INFIRMERIE ". Les trois dernières lettres étaient barrées, signe qu'un élève d'honneur a voulu faire une blague quelconque en faisant croire qu'il y ai marqué " INFIRME " ... Marisa ne resta pas longtemps devant la pancarte et alla ouvrir la porte. Il n'y avait ... personne ? Il semblerait bien. Aucun bruit ne se faisait entendre dans la salle, et, rien ne bougeait. Pas d'âme qui vive ...
    La Kirisame jeta un oeil sur Eight, toujours évanouie sur son dos, puis franchit le seuil de la porte avant de se diriger vers l'un des lits et d'y poser Eight. Elle s'assied ensuite sur une chaise près de l'élève, et sentit quelque chose de dur dans sa poche : la montre ! Celle qu'elle a retiré de la gueule du chat noir ! Sortant la montre à gousset de sa poche, Marisa devient plutôt curieuse à l'idée de savoir ce qui était à l'intérieur. Elle hésita en regardant Eight, allongée sur le lit, et, voyant que celle-ci était complètement évanouie, la sorcière se rassura et ouvrit la montre de gousset et vit ... une photo. Une photo d'une petite fille aux cheveux châtains et aux yeux verts montrant une joie de vivre. Cette fille ressemblait étrangement à Eight ... A moins que cela ne soit elle ? Marisa compara la petite fille de la photo et Eight, et vit plusieurs points communs entre elles. Cela semblait être sûr qu'elles étaient la même personne, mais ... pourquoi Eight a-t-elle tant changé depuis sa toute petite enfance ?
    Marisa resta plutôt perplexe devant la photo, et se frottait l'arrière du crâne de sa main droite. Quand ...


    " - Ma moontre-! "
    Eight se réveilla en sursaut, et regardait de droite à gauche. Marisa avait à peine eut le temps de refermer la fameuse montre dans un bruit de métal et de fixer Eight. Ses yeux étant ouverts, elle trouvait plus de ressemblances avec la petite fille sur la photo, à l'intérieur de la montre. Mais ... Comment allait-elle faire ? La jeune fille a peut-être dû la voir regarder à l'intérieur, ou encore avoir entendu le bruit qui s'était échappé de la montre au moment où la Kirisame l'avait refermée. Cette dernière était d'ailleurs plutôt tendue ... Elle se rappelait du regard méprisant d'Eight avant qu'elle ne le lui demande de l'aider. Peut-être allait-elle encore le lui lancer en la punissant ? Marisa a souvent été enguirlandée, mais pas par des gens aussi ... étranges ? Oui, elle trouvait Eight assez mystérieuse, mais surtout ce rapport qu'elle ait avec la photo.
    Marisa fit un léger sourire, essayant de faire croire qu'elle était plutôt joyeuse alors qu'au fond, elle était stressée, et avait un peu peur. Puis elle demanda, tout en posant sa main tenant la montre sur le lit :


    " - Hum ... Ca va mieux, Eight ~ze ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 5:27

    Elle était allongée sur un lit, un lit blanc. Il y avait quelques étagères mal rangées avec de fioles qui trainaient ici et là. Faith toute perturbée fixa un point dans la pièce, la sorcière Kirisame. Elle réfléchit aux conclusions, ainsi qu'aux circonstance. La jeune dame s'était donc évanouie tout à l'heure dans la bibliothèque à cause de son pouvoir, elle s'en souvenait très bien de la douleur, ça sera au moins une nouvelle douleur à ajouter à son panel, ça en devenait une sorte de collection pour les donner aux autres. Faith ferma les yeux et tenta d'arranger son esprit perturbé, elle s'était évanouie puis la sorcière l'avait aidé en la portant ici, tout s'expliquait si facilement et par un simple regard mais tout ce qu'avait la demoiselle en tête c'était sa montre. En ouvrant les yeux elle regarda Marisa qui lui demandait si elle allait mieux. Bien sûr qu'elle allait mieux si elle avait crié. Cherchant toujours du regard sa précieuse montre, Faith répondit en se levant avec difficulté, ses membres étaient encore engourdis et sa tête lui faisait mal:

    « Oui...je vais beaucoup mieux... »

    La demoiselle commença à explorer la pièce, à farfouiller les tiroirs ainsi que la vitrine, à extraire le contenu des boites, à mettre une grosse pagaille sur le bureau d'une certaine infirmière. Elle finit par trouver une boite avec intitulé « Remontant, pour se sentir mieux après l'effort! », les yeux pétillants elle admira la boite et l'ouvrit avec délicatesse. Ressortant sa main de la boite avec deux comprimés qu'elle goba aussitôt sans eau ni rien, elle en profita pour continuer et faire part de sa politesse envers la sorcière.

    « Marisa? C'est bien ça? Je te suis reconnaissante sur le fait que tu m'es aidée... »

    Faith examina l'étiquette de la boite des médicaments, vérifiant les ingrédients, le mode d'emploi et les conseils d'utilisations. Elle le savait, elle le savait très bien que ce pouvoir l'usée, bien avant elle n'était pas épuisée de la sorte en utilisant la télépathie; ce médicament l'aiderait juste à se sentir mieux. Par précaution, la jeune Nightmoon en prit une dizaine et les stocka dans une poche intérieur de son vêtement, on ne sait jamais si elle devait réutiliser le pouvoir elle serait équipée pour contrer les effets secondaires. Finissant son inspection des lieux, Faith retourna s'assoir juste à côté de Marisa. En retournant auprès de la sorcière elle aperçut sa montre à gousset dans les mains de cette blonde. Faith fronça les sourcils et aussi rapide que l'éclair, elle arracha la montre des mains de Marisa. Le regard sombre elle pesta :

    « Tu allais me la voler?! Avoues-le! »

    La demoiselle s'écarta de Marisa, comment pouvait-elle avoir confiance en cette sorcière? Surtout qu'elle l'avait vu avec un étrange sac à la bibliothèque. Le regard attiré par la montre, elle l'ouvrit et vérifia si tout était en place : la photo, l'heure était à l'heure et rien n'avait était abimé! Quelle chance, surtout que cette montre avait dû faire le tour de l'académie avec ce chat! Rapidement elle referma car c'était son secret, son bien à elle; personne ne devait savoir ce qu'il y avait à l'intérieur c'était comme ça. Le regard méfiant à l'égard de la sorcière, Faith s'écarta encore un peu plus. On aurait dit un animal sauvage sur le coup faisant preuve d'une grande méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:35

    Il semblerait que la jeune fille n'avait pas remarqué la montre dans la main de la sorcière, celle-ci étant posée sur le lit. Cela semble normal, puisqu'elle était peut-être encore un peu dans les vapes. Mais qui sait, peut-être que dans quelques minutes, elle verra sa précieuse montre dans les mains de Marisa ...
    Eight s'était levée, et répondit qu'elle allait beaucoup mieux. La kleptomane soupira, non par déception, mais plutôt par soulagement. Elle s'était peut-être inquiétée pour rien ? Même si Eight n'allait pas encore parfaitement, elle allait plutôt bien, puisqu'elle arrivait à se promener dans l'infirmerie en fouillant les tiroirs. Oh ! Marisa fait une drôle de tête ... Elle n'avait pas pensé à farfouiller dans l'infirmerie histoire de prendre des trucs !? C'est ... rare. En fait, ça arrive tous les cent ans, presque ! Que lui était-il arrivé !? Comment ça se fait que sa folle kleptomanie n'ait pas pris possession de la Kirisame dès qu'elle soit entré dans l'infirmerie, surtout si celle-ci était déserte, et qu'Eight ne la regardait pas !? Pourquoi ...


    " - Marisa? C'est bien ça? Je te suis reconnaissante sur le fait que tu m'ais aidée... "

    Des remerciements ? Cela faisait un petit moment que Marisa n'en avait pas eu. En fait, elle n'en a pas souvent eut dans toute sa vie ... Elle s'était plutôt souvent faite hurler dessus, que cela soit pour la punir, ou bien pour lui ordonner quelque chose, comme l'avait fait Eight il y a quelques temps. A présent, celle-ci lui avait montré sa reconnaissance. Elle avait peut-être commencé a lui faire un peu confiance, qui sait ...
    Mais ce début de confiance s'évapore rapidement. La jeune fille aux yeux verts, après avoir examiné la boîte de médicaments qu'elle avait trouvée en fouillant le bureau de l'infirmière et mit quelques comprimés dans sa poche, avait remarqué sa montre à gousset dans la main de la sorcière kleptomane. Elle n'avait pas hésité a s'approcher de Marisa d'un pas vif et de lui arracher d'un coup sec son bien, et de s'acharner oralement sur elle.


    " - Tu allais me la voler?! Avoues-le! "

    Eight s'éloigna d'elle, se méfiant de la Kirisame, comme si elle était une personne ayant commis des crimes graves - ce qui est d'un côté un petit peu vrai, elle vole des choses ...
    Marisa ne savait pas vraiment quoi répondre. Certes, au début, elle comptait lui chiper une fois avoir reprit la montre de la gueule de ce chat noir, ce chat qui avait fait monter une colère en Eight. Mais depuis qu'elle a compris que cette dernière tenait à cette montre comme si c'était une partie de son âme, elle ne comptait plus la lui prendre - de plus, elle avait aussi réfléchit au fait que ce chat a été poursuivi pendant un long moment par la jeune fille. Que dire ? Lui dire toute la vérité, ou bien en cacher une partie, voire carrément inventer toute une histoire ?... Mieux vaut tout avouer.


    " - Au début ... c'était vrai ~ze. Mais bon, finalement, je n'en ai plus l'intention ~daze ... " avoua-t-elle en soupirant sur son tic de langage.

    Puis la sorcière hésita a dire la suite. Elle devait raconter aussi qu'elle avait regardé à l'intérieur pendant qu'elle était encore évanouie ou pas ... ? Eight avait - il y a quelques instants de cela - ouvert la montre afin de vérifier quelque chose. La photo est peut-être un secret pour elle. Un secret qui devrait être précieusement gardé et que personne ne doit en connaître l'existence ... Sauf que là, si c'est véridique ce qu'on dit maintenant, Marisa est au courant de ce secret.


    * Euh ... Finalement, si je le dis maintenant, j'vais me faire tuer à coup sûr ~ze ... *

    En pensant à cela, la Kirisame fronçait un sourcil par dégoût de penser aux furies d'Eight, et enfonça le chapeau sur sa tête. Oui, elle était déjà plutôt mal barrée en ce moment même, pourquoi rajouter une couche ... ? Même si tout dire d'un coup serait plus sain, il vaut mieux parfois faire petit à petit, dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:01

    « Au début ... c'était vrai ~ze. Mais bon, finalement, je n'en ai plus l'intention ~daze .. », lui répondit Marisa

    Est-ce qu'elle mentait? Faith n'en avait pas l'impression mais elle n'avait toujours pas confiance envers la sorcière. Elle était trop étrange à son goût. Et puis depuis quand elle accordait sa confiance aux autres? Surtout pour cette sorcière! Elle lui devait juste le fait qu'elle l'ai aidé pour la montre mais pas plus, rien de plus! Se levant Faith regarda de haut Marisa puis pesta en tenant fermement sa montre :

    « Je n'ai pas confiance en toi!! Si je devais avoir confiance en quelqu'un ça serait juste à moi! Qu'est ce qui me prouve que tu dis vrai? Rien! Pour moi tu m'as l'air plutôt d'une sale voleuse! Je te dois juste une chose, le fait que tu m'es aidée pour reprendre ma montre mais ça va pas plus loin! »

    Elle n'avait confiance en personne sauf à elle-même c'est tout point! La demoiselle un peu énervée ouvrit la porte de l'infirmerie en la claquant bien contre le mur, elle était énervée à présent. Ses souvenirs revenaient à elle soudainement. Oui jamais elle donnerait sa confiance à une inconnue. Pointant son nez dans le couloir Faith sentit un courant d'air que c'était agréable même si elle était toujours énervée. Pénétrant dans le couloir elle entendit de jeunes démons faire des farces avec des pétards. Elle commença à faire quelques pas dans le sens opposé de ce boucan. Ses talons claquant contre le sol, déterminée et sure d'elle elle partit ouvrir une fenêtre en grand. Un grand air vint rafraichir l'atmosphère, un air frais presque froid mais bon. Il était bon pour un ange de sentir cet air caressait sa peau et faisant virevolté ses cheveux. En ouvrant la fenêtre Faith avait crée un grand courant d'air, plus fort que celui qu'elle avait senti. La jeune Nightmoon respirait l'air, oubliait soudainement ses soucis, cette sorcière et ne se préoccupait plus de rien. La seule chose qu'elle voulait à présent c'était voler dans le ciel pour s'évader, s'évader de cette prison.



[Hrp : Navrée c'est court, mais comme je te l'ai déjà dit j'ai eu du mal avec cette réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:09

[HRP : Pas grave ~ :3]

    Oulà ... Marisa pensa avoir bien fait de ne pas avoir avoué qu'elle avait aussi jeté un oeil à l'intérieur de la montre, par pure curiosité. Eight venait de lui hurler dessus, disant que la seule personne à laquelle elle pouvait compter n'était qu'elle, que la sorcière blonde n'était qu'une sale voleuse, et que la seule chose qu'elle lui devait était qu'elle l'eut aidée à récupérer sa montre. Pendant qu'Eight laissait s'échapper ses furies, assez semblable - mais peut-être bien plus bruyant - aux autres que Marisa avait subit durant son passé, celle-ci resta bouche bée. Non, ce n'est pas par un traumatisme ou autre. C'était plutôt dû au fait qu'Eight était folle de rage, qu'elle la regardait d'un air supérieur, bien plus qu'avant que la Kirisame ait accepté de lui offrir son aide. En cet instant, on aurait pu croire à un chat pestant sur une vulgaire souris.

    La kleptomane, assise sur sa chaise, se sentit mal à l'aise. Elle avait rendu Eight coléreuse. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas dû faire, pour qu'Eight aurait gardé une certaine confiance en elle, aussi mince soit-elle ? Marisa eut beaucoup de mal à se concentrer, un bruit assez violent la perturbait ... Avoir laissé sa main sur sa montre ? Après tout, si la jeune fille ne l'avait pas vue posée dessus, elle aurait pu lui parler moins fort. Sauf que ça revient au même : elle était énervée contre la sorcière. A moins que cela soit le fait qu'elle ait regardé l'intérieur ? Impossible. Eight n'était même pas au courant de cela ... Ah ! Et si c'était le fait qu'elle avait eu l'idée de lui prendre la montre, et avoué cela ? Eight lui avait hurlé dessus en l'insultant de voleuse - bien que Marisa dise cela comme étant un " emprunt ". Au fait ...

    Où était passée Eight, d'ailleurs ? La Kirisame était tellement concentrée à réfléchir qu'elle n'avait pas remarqué que l'élève à la robe d'époque Victorienne était partie. Elle se rappelait juste d'avoir entendu du boucan, comme des bruits de talons et une porte claquant contre un mur ... Celle de l'infirmerie. Le regard tourné vers la porte, l'air complètement idiot et malréveillé, Marisa regardait l'entrée. Eight était sortie. La sorcière leva la tête tout en tenant son chapeau et fixa le plafond après avoir poussé un long soupir de déception envers elle-même pour ne pas avoir fait attention. Au beau milieu de la peinture blanche du plafond de la salle, il y avait ... quelques tâches de sang, qui étaient à quelques endroits d'une drôle de couleur et à d'autres un peu effacés, comme si quelqu'un avait essayé de nettoyer le mur en vain.

    Elle resta comme cela un petit moment, a observer les saletés du plafond et à réfléchir avant de se lever de sa chaise, faisant tomber son chapeau au passage. Elle voulait s'excuser auprès d'Eight pour avoir pensé ne serait-ce qu'une seconde à lui chaparder la montre à gousset. Bon, certes, elle le faisait pas très souvent et évitait de dire ça en remplaçant par : " Je comptais te le rendre à ma mort ~ze. ", ou bien encore : " Je te l'empruntais juste pour quelques temps ~daze. ". Mais ... Elle allait quand même pas dire ça à Eight, non ? Elle risquerait peut-être de s'attirer encore une fois des ennuis.

    Laissant d'abord sa tête dépasser de l'infirmerie, regardant de droite à gauche, le couvre-chef ayant repris sa place habituelle, la kleptomane regardait aux alentours. Enfin ... Surveillait serait un mot plus exact. Elle cherchait Eight du regard. Tout ce qu'elle avait pu apercevoir, c'était un groupe d'élèves qui riaient en allumant des pétards, faisaient un boucan monstre dans le couloir et embêtaient les passants. Marisa poussa à nouveau un soupir, mais plus bref que le précédent. Elle aurait bien voulu demander au groupe si ils avaient vu passer une fille aux cheveux châtains, aux yeux vert pâle et portant une tenue ancienne - soit, Eight. Mais ... le simple fait de voir leurs visages montrant un fou rire démentiel la découragea.


    " - Woah !! "

    Un courant d'air, plutôt agréable mais aussi frisquet, venait soudain de passer dans le couloir. La Kirisame regarda partout, pendant quelques secondes, avant de poser son regard sur une fenêtre ouverte dix mètres plus loin ... avec Eight juste en face. Cette dernière n'était pas très difficile à dinstinguer, même si elle est loin ou non. Marisa trouva cela assez étrange qu'elle n'y ait pas fait attention ...
    Penchée de tout son haut dans un angle presque droit, les mains tenant fermement la porte de l'infirmerie et quelques mèches blondes venant descendre devant ses yeux jaunes, Marisa fixait Eight ... de loin. Elle hésitait à aller s'excuser en la voyant se calmer, et en pensant à la colère qui s'était abattue sur elle il y a à peine cinq minutes, qui reviendrait peut-être aussi rapidement qu'elle était apparue. Ses yeux jaunes presque dorés présentaient la peur et l'hésitation qu'elle ressentait à y aller. Mais ... elle souhaitait s'excuser, non ? Rien de plus, pas vrai ?
    Marisa se redressa, puis sortit d'un pas machinal de l'infirmerie, refermant la porte derrière elle. Elle inclina ensuite son chapeau de sorcière vers l'arrière d'une main en rendant sa vision plus claire, tandis que l'autre tenait son balai en tremblant - elle fait si peur que ça ? Puis elle marcha dans le couloir, en direction d'Eight. Il n'y avait que quelques mètres, mais pour la sorcière kleptomane, cela parut long, très long. Puis elle arriva à côté d'elle. Son visage montrait une expression idiote. Elle réfléchissait à comment s'excuser et qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver si elle dit ceci ou cela. Plusieurs hypothèses venaient infester son esprit, et perturbaient son calme. La kleptomane essaya de sourire, histoire de cacher son sentiment de gêne.

    " - Euh ... "

    Hey, tu as juste à dire " Pardon " ou " Excuse-moi ", un truc du genre ... Et si ça tourne mal, détale sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] Vide
MessageSujet: Re: Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]   Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-