Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade nocturne . [Pv : Almaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 9:22

Je n'arrivai pas a dormir ,j'avais beau me tourner dans tout les sens dans mon lit le sommeil ne voulait pas me gagner .Je me leva ,alla dans la salle de bain puis fit couler de l'eau au lavabo ,je m'en servi pour m'en mettre sur le visage pour me reprendre .Puis ensuite je me regarda dans la glace avec un air exaspérer ,je n'en pouvais plus .Je voulais tuer ,je me mis a rire tout seul dans ma salle de bain ,puis me planta un couteau dans plusieurs endroit de mon bras ,mon sang coulait abondamment ,mais c'était si bon que de ressentir cette douleur ,mais il m'en fallait plus ,je devais voir la douleur sur le visage des gens autour de moi ,c'était pire qu'une drogue maintenant ,m'en passer était inconcevable pour moi ...Je sortit alors dehors ,mon regard était fou ,je vit quelque personne dans le couloir ,la première que je vu se moqua de moi ,comme beaucoup d'autre d'ailleurs ,je pris sa tête dans ma mains droite ,il hurlait la mort ne sachant pas ce que j'allais faire ,je cola sa tête au mur en appuyant de toute mes force puis continua a avancer ,sa peau et bientôt sa chair était en train de s'arracher puis quand il ne criait plus ,je regardais derrière lui ,une grande trainé de sang jonchait le mur ,mais sa douleur fut brève ,il m'en fallait plus ,les autres essayèrent de partir ,je leur tira tous une balle dans leurs pieds pour ne pas qu'il bouge ,il était trois ,je les mis en triangle .Ils pleuraient tous comme des gosse appelant leur mère ,j'en pris un et lui mordit violemment le bras ,le sang gicla fortement ,je recommença l'action avec tous ,le poison allait se rependre dans leur organisme ,et c'est ce qui se passa ,ils vomirent tout leur sang avant de mourir en hurlant leur souffrance puis leur corps tomba en poussière .Il s'allongea dans le sang et s'amusa a faire des anges dans celui-ci ,comme les enfants dans la neige ,et il riait comme un dément .Puis un bruit de porte se fit entendre ,il roula sur le ventre regardant la où venait le bruit ,il regarda en souriant de ses belle dent maintenant couverte de sang .

- Dit moi ,tu veux venir jouer avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 2:05

La journée fut rude pour Almaz, le faux héros démoniaque.

- Euh... Narrateur ce titre est un peu trop long non ?!

Bon... Almaz le simple d'esprit avait eu une journée un peu longue. Il s'était fais volé son magnifique flan au caramel, une fois de plus, et il s'était fait maltraité par des étudiants d'honneur et par la terrifiante prof d'histoire : Merry-sensei. Sa vie était dur. Il ne pouvait plus redevenir un humain et ne se souvenait plus du temps où il était un humain. Tout cela créait un trou dans son cœur ensevelit par les ténèbres. La vie était donc très dur pour lui.

- Je vais me suicider !

Non pas tout de suite. Almaz se prit un poteaux en pleine face et s'évanouit à cause du choc. Environ une heure après il se réveilla par terre. Trouvant le sol un peu trop inconfortable il se leva pour aller se reposer dans sa chambre.
En allant vers une porte, il entendit des bruits étranges.

- Qu'est ce que ça peut être narrateur ?

Me pose pas la question Almaz, tu vas le voir très vite. Il franchit la porte et vit un jeune homme aux cheveux blancs et au regard étrange. Il était recouvert de sang. Ce n'était sans doute pas le sien. Il voyait aussi du sang qui recouvrait les murs.

- Fuyons, narrateur...

Non. Reste ici.

- Dit moi ,tu veux venir jouer avec moi ? ^^


- ohoh... Euh bonjour je voulais pas te déranger ! Me fais pas de mal je t'en prie.


Almaz ferma les yeux par la peur. Il voulait s'enfuir mais il avait beaucoup trop peur. Mais que voulait il de Almaz qu'allait-il lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 7:23

- ohoh... Euh bonjour je voulais pas te déranger ! Me fais pas de mal je t'en prie.

La réaction qu'il eu me fit frémir de plaisir ,la peur que lui inssufler mon expréssion été tout simplement jouissive ,mais je me devais de le tuer après tout .De plus ses yeux étaient fermés alors la tache ne va m'être que plus facile .Je me releva et marcha vers le jeune homme ,mes pas se faisaient entendre dans les couloir ,cela marchant d'abord dans le sang puis ensuite sur une surface dure mais le bruit continuait tout de même ,celui-ci s'arreta alors que je m'arretais devant lui ,son visage me faisait presque rire .Je le regarda ,il avait vraiment l'air innocent ,je ne prendrais que plus de plaisir a le tuer cela va de sois .J'approcha ma main de son cou puis sera celui-ci pour l'étrangler ,le levant dans les air dans un grand sourire .

- Donne moi une seule bonne raisons de ne pas te tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 3:08

Almaz sous la peur, il ferma face à cet étrange homme. Puis il sentit que cet homme en question avançait vers lui. Il tremblait de tout son corps puis il entendit sa voix :

- Donne moi une seule bonne raisons de ne pas te tuer .


Oh un retournement de situation.

- Que dois je faire narrateur ?

Mais ça c'est à toi de voir mon grand. Almaz réfléchit sur quoi il pourrait bien dire à cette personne. Il réfléchit à se donner mal au crane. Qu'elle était le sens de sa vie ? Sa vie avait de l'importance ? Que pouvait-il faire ? Si il meurt quelqu'un le pleura ? C'est peu probable. Mais tout d'un coup il vit quelque chose. Une chose illuminée, sacrée, fantastique, incroyable, qui surpasse la vie elle même. Cette chose était... Un Vase.... Un vase tout ce qu'il y a de plus moche, la forme était hideuse et ne ressemblait vraiment à rien. C'était surement un prinny qui l'avait fais. Mais aux yeux de Almaz ce vase était incroyable. Quasi-divin. Il s'approcha du vase avec admiration. Il en avait presque les larmes aux yeux.

- Maintenant !

Almaz attrapa le vase et le jeta au visage de son adversaire puis prit les jambes à son cou.

- Hohohohoho ! J'ai réussi Narrateur j'ai réussi !


Ainsi, le fou qui parlait au narrateur s'enfuit hors du dortoir et alla vers les bois. Cependant heureux d'avoir eu la vie sauve il n'avait pas remarqué qu'il allait se faire tuer dans les bois. Mais ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:50

Le jeune homme complétement déboussoler commença a réfléchir comme je sais pas quoi ,pendant ce temps la j'avançais toujours d'un pas décidé et assurer ,aucune hésitation ne pouvait se faire sentir dans celui-ci du fait que j'étais décidé a le passer a tabac .Il regarda autour de lui comme une bête dans ses dernier retranchement ,d'ailleurs il l'avait vraiment l'air ,bête ...Je le regardais ,celui-ci semblait avoir trouvé une idée ,surement pour m'échapper ,sa tombe bien ,j'aime quand mes proies essaye de se débattre ,sa me rend que plus heureux dans la victoire .Puis il s'approcha de la zone qu'il avait repérer avec un sourire au lèvre ,comme si l'illumination guidait ses pas .

- Maintenant !

Il pris un sorte de projectile puis me le jeta en pleine figure ,celui-ci se brisa alors sur ma caboche ,il n'avait rien trouvé de mieux a faire que de me lancer une vieille poterie hideuse qu'il avait pu trouver dans un coin du couloir ?Je le croyais franchement plus malin que sa ,mais finalement non ,il est encore plus stupide que la plupart des démons ...Il s'enfuit ensuite comme un voleur ,je le suivis sans trop me presser puis couru un peu ,sa serait bête si celui-ci arrivait a m'échapper après tout ...J'arrivais alors dans les bois ,j'avais une petite longueur d'avance sur lui ,étant mort je ne m'éssoufle pas ,mes poumons étant pour la plupart crevé de plusieurs de mes cotes ,il ne semblait pas m'avoir vu alors je le plaqua au sol d'une façon des plus violente mais il l'avait chercher .Je sortit un petit couteaux de ma poche puis passa ma langue sur celui-ci avant de le lever en l'air ,j'allais le transpercer purement et simplement du pic a glaces .

- 2 min 37 ,c'est pas mal ,mais tu ne m'as pas assez amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:14

- 2 min 37 ,c'est pas mal ,mais tu ne m'as pas assez amuser ...

Cette personne bizarre sur laquelle il avait balancé un vase hideux quelques minutes auparavant, l'avait plaqué au sol et il était en train de lécher un couteau. Almaz avait peur et ne savait plus quoi faire. Cet homme allait le tuer si il ne réagissait pas.

- C'est parce que je vous ai jeté un vase moche en pleine tronche que vous voulez maintenant me tuer ?! Si il était plus beau vous m'auriez laissé la vie sauve ?

Abruti ! Bref... Almaz débitait des choses complétement idiote à cause de la peur. Il pensait à un moyen de s'échapper. Pourtant il aurait pu donner un coup de pied... Genre pour se débarrasser du mec... Mais il est trop bête...

- Oh ... Pas bête !

Almaz sur mes conseils, donna un coup de pied à l'homme et se leva. Son cerveau marche mal mais ses oreilles semblent bien fonctionner. Il regarda l'homme qui en voulait à sa vie.

- Pourquoi tu veux me tuer ? Je t'ai rien fais ! En plus je suis puceau, me tuer se serait même pas marrant !

Pauvre Almaz, il continue à débiter des choses débiles et inintéressantes... Almaz avait peur, il était en train de parler avec ce psychopathe. Dans un élan de courage il cria :

- Tu veux pas être mon ami ?

Alors là... Moi non plus je ne m'y attendait pas... Almaz le débile pour se sauver la peau demanda au psychopathe de devenir amis...
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:07

Le pauvre semblait terrifier a cause de ce que je faisait et c'était juste pour l'intimider que je le faisait ,sa mort serait bien plus lente et douloureuse que lui planter un couteau dans la gorge ,c'est pas drôle sinon ...Je continuais de la regarder quand il fini par me débiter une ânerie .

- C'est parce que je vous ai jeté un vase moche en pleine tronche que vous voulez maintenant me tuer ?! Si il était plus beau vous m'auriez laissé la vie sauve ?

Sa aurait pu être une cause en effet mais moi je voulais juste lui faire la peau par pur plaisir ,qu'il ne s'imagine rien de particulier ...Je suis sur que si je lui faisait un "bouh" il aurait fait dans son pantalon tellement il était terrorisé ,sa me plaisait bien de le voir ainsi .Il me donna un coup de pied ,sacrément dur a tuer ce gamin ,il a des vers ou quoi pour bouger autant !?Après quoi il se releva mais j'étais bien décider a le remettre a terre pour pouvoir me baigner dans son sang avec son cadavre puis il me relança une bêtise ...

- Pourquoi tu veux me tuer ? Je t'ai rien fais ! En plus je suis puceau, me tuer se serait même pas marrant !

Je m'en fichait pas mal qu'il ai été dépucelé ou non dans sa misérable vie ,je le regarda , finalement il était plutôt marrant je doit l’admettre .Puis dans un élan de courage il me cria dessus ,il se prenait pour qui celui la franchement !?

- Tu veux pas être mon ami ?

Son amis ?Cela pourrait être effectivement marrant ,je lui sauta alors dessus comme un gosse et le reprojeta au sol avec puissance ,j'était assis sur lui ,prenant mon couteau bien en main j'allongea son bras et le planta dans son poignet de toute mes forces .

- Comme sa tu veux être mon amis hein ... ?

Le sang coulait abondamment et il hurlait de douleur ,je n'attendais rien d'autre de sa part remarque ,j'ouvris alors sa chemise avec violence ,faisant pété certains bouton puis le regarda ,il avait vraiment une tronche de victime qui se laisse marcher sur les pied .Je trempa mes doigt dans son sang ,le couteau encore dans son poignet puis écris le mot "AMI" sur son torse avec son sang avant de mettre mes doigts dans ma bouche pour boire le précieux liquide .

- Voila ,maintenant on est ami .
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 2:26

La scène qui suit est un peu violente... Almaz le démon peureux venait de se prendre un couteau en pleine main par son agresseur. Il hurla de douleur et le suppliait d'arrêter.

- Comme sa tu veux être mon amis hein ... ?

Almaz venait de se rendre compte que c'était la pire chose qu'il aurait pu faire pour dégrader la situation. Si il avait su il aurait plutôt fuis, mais Almaz est Almaz après tout. Mais la scène ne s'arrêta pas là. Il ouvrit sa chemise dont certains boutons partis après le choc. Les personnes a l'esprit détraqué auraient pu penser que la scène était un peu yaoi sur le coup mais le reste les feront changé d'avis. Avec le sang du démon, son agresseur écrit sur son torse le mot : ami.

- Voila ,maintenant on est ami .

Il prit un peu de sang qu'il goûta. Je me demande si c'était à son goût ?

- Narrateur... S-Sale nu...l !

C'est bon je ne dirais pas plus à ce sujet. Almaz dans la force qu'il lui restait, demanda à son agresseur :

- Pour-Pourquoi... Tu... me fais ç-ça ?

Il regarda ensuite le couteau dans sa main et eu une incroyable peur vis à vis de cette couleur rouge. C'était son sang sans nul doute. Cette couleur était horrible aux yeux de Almaz qui en avait une sainte horreur. Il venait de perdre beaucoup de sang et sa tête tournée.

- Narrateur ... S-Sauve moi ...

Je ne peux pas Almaz... Sauve toi tout seul. A chacun ses ennuis...

-S-Sal....

Sois pas grossier. Almaz voyait du sang et ne se sentait pas bien du tout. Il s'évanouit après quelques secondes. Encore un problème de cœur ? Non pas cette fois-ci... Dans son inconscient, il dit :

- Ai peur... ai peur...

Bon ça ne peut que continuer cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:31

Ben voila maintenant qu'il tombait évanoui, il était vraiment bizarre celui la... Je me rapproche un peu plus de lui, allais-je en faire une de mes victime du top 20? Pourquoi pas après tout, ça pourrait être amusant de jouer avec lui ne serais-ce qu'un tout petit peu... J’ôtais alors mes doigts de son torse pour me les relécher, retirant le doux liquide de mes doigts pour le boire sans aucune hésitation. Je le regardais, il n'avait en aucun cas l'air de vouloir se réveiller, je me mis alors à lui donner de petites claques, des gifles et même des coups de poing pour le réveiller mais rien n'y faisait, il daignait toujours inconscient, mais je sentais encore son cœur battre dans sa poitrine, hé oui mes sens développer servent aussi à traquer le gibier et pas que les égorger comme un saligaud.

- Alors tu veux vraiment pas te réveiller hein, ben je vais y aller à la marnière forte alors...

Je pris alors le couteau qui était dans sa main, le tenant fermement, je remuais la lame dans la plaie en souriant, voyant le sang qui continuait d'affluer sans retenue. Je retira par la suis l'arme de tout ces malheur en léchant la lame, il n'y a pas à dire c'est vraiment trop bon. Je saisi ensuite sa main pour me délecter une fois de plus du précieux liquide, passant parfois ma langue dans le trou causer par le couteau, son sang était encore chaud et je pouvais sentir son cœur battre à certains endroits ou je mettais ma langue, c'était grisant. Il n'avait vraiment pas l'air de se réveiller, quel bougre franchement... Je pris alors beaucoup de sang dans ma bouche avant de tout lui recracher dans la figure.

- Si tu te lève pas je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:53

Almaz qui était dans les pommes ne sentait même pas que le psychopathe lui donnait des claques et des coups de poings. Mais il ne se réveillait pas, il était complétement out !

- Alors tu veux vraiment pas te réveiller hein, ben je vais y aller à la marnière forte alors...

Mais comme Almaz était évanoui, il ne put entendre ce que le mec bizarre pouvait dire. Est-ce la fin pour Almaz ? La suite ... Tout de suite !

Il prit le couteau pour le remuer dans sa plaie. Ce qui réveilla Almaz mais il fit semblant de ne pas l'être en pensant qu'il partirait un moment ou un autre comme les animaux...L'idiot je vous jure. Il résistait du mieux qu'il put pour ne pas crier, sur ce point là, il était fort. Puis il retira la lame de sa main, un sentiment de soulagement remplis le corps d'Almaz, allait-il partir ? C'était-il ennuyait de voir Almaz ne pas réagir ? Pas du tout, il prit sa main et passa sa langue pour prendre encore un peu de son sang, il passait même dans la plaie, ce qui faisait très mal à notre pauvre héros. Il se demanda tout à coup, si le mec bizarre n'avait pas une maladie qu'il aurait pu le transmettre à cause de ce contacte. ABRUTI ! C'est pas le moment de te poser ce genre de question !!! Tout à coup il lui cracha du sang à la figure. Il se dit que si il avait vraiment une maladie, s'en était fini de lui.

- Si tu te lève pas je te tue...

Euh ... Almaz... Lèves toi et défens toi !

- Chut Narrateur ... Il sait pas que je fais semblant ....

Mais sauve ta vie ABRUTI !!!

- Mais chut je te dit !!!!

Almaz venait de crier, il fessait aucun doute que le psychopathe l'avait entendu.

- Et mince ....

Almaz se leva avec quelques difficultés et essaya de prendre son épée avec la main qui n'était pas blessée.

- Drôle d'amitié non ?!

Abruti ! Mais réagis ! Almaz était mal en point et devait faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:38

Il parlait tout seul, je commençais à me demander si au final il n'était pas plus fou que moi dans un certains sens... En tout cas il en avait bien l'air, à moins qu'il soit juste un abrutis de premier ordre, ce qui est possible aussi quand on regarde ses réactions. Il s'était quand même lever et tenait difficilement son épée, je me demande ce qu'il pouvait bien faire avec un truc aussi ridicule tiens... Moi je n'hésitais pas sur la quantités, je transformais mon bras, la chair explosant dans tout les sens dans un amas assez sanglant, chose qui me convenais bien. Une arme, ou plutôt un superbe RPK, sortit de mon bras, pointant le canon vers le jeune démon qui semblait vraiment désemparer, c'était si simple de le tuer dans de telle condition que je me demandais même si je devais gâcher une balle pour lui ou non, mais il s’avérait que le problème n'était pas la. Je le regardais, droit dans les yeux, un regard presque sans failli en étant en train de le défier par le contact visuel, essayant aussi de l'intimidé d'un autre coté, je lui dis tout simplement.

- Range ça ou je te loge une balle dans la tête.


Mon regard était froid et sans âme, mon regard habituel en quelque sorte. Je regardais le jeune homme avec cet air qui aurait glacé le sang de l'Overlord lui même puis je tirais dans son pied droit pour ne pas qu'il s'échappe, au cas où cette envie lui serait passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:07

- Range ça ou je te loge une balle dans la tête.

Le mec bizarre venait de sortir une arme de son bras. Almaz était un peu déboussolé à cause de ses pertes de sang qu'il lui faisait tourner la tête mais aussi qu'il ignorait que les habitants du sous-monde pouvaient faire ça. Il savait que certains monstres pouvaient se transformer en armes mais là, ça le dépassait un peu. C'est horrible non Almaz ?

- ça tu l'a dis ....

Il jetait un regard si noir qu'Almaz lâcha son arme et mit à trembler. Il avait encore plus peur. Ce regard aurait pu congeler un glaçon. Almaz avait très mal et tremblait aussi à cause de la douleur. Il était un peu méchamment amoché.

- D'accord .... Dit il d'une voix tremblante.

Mais fais pas ce qu'il te dit de faire !!! Réagis triple buse !!!

- C'est que je-je je ... Ah oui ... Quel est ton nom ? Demanda t-il avant de s'effondrer.

Almaz venait d'utiliser ses dernières forces pour demander au mec son prénom. Et maintenant il tomba par terre, il avait perdu beaucoup trop de sang. Almaz perdit comme d'habitude connaissance mais là il ne faisait pas semblant. Tout à coup il eut une drôle d'impression comme s il voyait sa vie défilée devant ses yeux. Des larmes coulèrent sur ses joues toutes seules sans qu'il soit triste. Il ne savait pas trop pourquoi et s'en moquait bien. Ses nerfs avaient sans l'ombre d'un doute lâchaient car il n'avait plus mal. Il sentit une sorte de bien être effrayante qui précède souvent le décès d'une personne.

Est ce la fin pour Almaz ? NOOON ! Relèves toi grand héros !!!! Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:46

Il venait de lâcher son arme, au moins je suis sur qu'il ne fera rien de désespérer avec ça, même si il ne pouvais absolument rien faire, qu'on se le dise, mais je ne voulais pas le tuer, il pourrait peut-être me servir. Et puis, si il devenait mon amis pourquoi lui faire du mal? Il me demandait mon nom mais tout de suite après il s’effondra au sol, qu'est-ce qu'il lui arrivait, je rangeais alors mon arme dans mon bras puis alla le voir, j'étais vraiment inquiet à son sujet. Je me mis a genoux a coté et vit qu'il avait vraiment perdu beaucoup de sang, je n'avais d'autre choix que d'essayer de lui rendre son sang et je savais comment faire. Mais avant ça je devais le soigner. Je fit sortir du métal de ma main pour le liquéfier et le mettre dans sa blessure, créant une paroi de métal pour arrêter le sang. Puis, à mon grand regret de devoir lui faire ça mais n'ayant pas vraiment je choix, je l'embrassais, de cours fils sortant de ma langue et du fond de ma gorge pour se connecter à sa carotide, soit l'endroit ou le plus de sang circule, puis lui injecte mon propre sang en quantité suffisante pour que les deux survive, puis m'éloigne légèrement de mon nouvel ami.

- Hé, réveille toi !! Je veux pas que tu meurt!!

Il n'avait pas l'air de se réveiller, il fallait vite que je le reconduise vers l'evil academy, pour le remettre dans sa chambre. Je le pris dans mes bras en le soulevant du sol pour le transporter sans lui faire de mal. J'espère qu'il ne mourra pas, c'est la seule personne qui pourrait compter pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 1:26

Almaz avait perdu connaissance et ne savait pas ce qui était en train de se passer. Il distinguait juste une voix mais il ne saurait dire ce qu'elle était en train de lui parler. Un héros que est toujours évanoui ça la fout bien décidément. Il ne sentait plus rien, la douleur n'étais plus et il se demandait même si il était mort. ABRUTI ! Si tu te poses la question, ça veut dire que tu ne l'es pas !!! Cependant Almaz était inconscient et n'entendait pas ce que, moi, le narrateur lui disait. C'était la première fois qu'il semblait normale dans le sens qu'il n'était pas fou.

Après un certains temps (trois heures exactement), Almaz ouvrit les yeux difficilement. Il avait un de ces mal de tête,son corps était lourd et il s'efforça à se lever. Il se trouvait dans une pièce bien rangée avec des posters de héros collés sur les murs. Des cahiers biens empilés sur un bureau non bordélique, ce qui est rare pour un élève de la evil academy. Une affiche scotchée au mur avec l'objectif du mois : la somme exacte d'argent à gagner. Et enfin sur une table de chevet se trouvait la photo d'une jeune blonde en armure sur laquelle était écrit : "N'oublies pas de venir tous les jours en cours" Notre jeune héros était allongé dans son lit. Mais comment était-il arrivé là ? Almaz ne sut tout d'abord pas où il était et enfin il reconnut sa chambre. Pourquoi était-il ici ? Il ne le savait pas. Il se souvenait Vaguement d'un mec qui a essayé de le tuer dans les bois. Plus Almaz y repensait plus ce souvenir devint précis, tellement que sa tête se mettait à tourner. Il se rallongea et tout à coup, il se mit à stresser quand il remarqua quelque chose de frustrant.

- Narrateur ... Narrateur ...

Oh Almaz est redevenu fou comme quoi, être normal mentalement parlant est impossible pour lui.

- C'est vous qui avez changé mes habits ? Pourquoi je suis en pyjama ?

Hoho... Almaz je suis un narrateur, je ne peux pas t'enlever tes habits... Le visage d'Almaz se figea tout à coup. Il entendit soudainement les pas pas de quelqu'un qui semblait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:07

Ben dit donc, c'est pire qu'un sac celui-la ya pas moyens!! Il est vachement lourd quand même, je sais pas si mes rouages sont rouillés ou si ils sont en train de se dérocher mais une chose est sur, ce gars était vachement lourd, autant physiquement que mentalement quand on y repense bien. Après tout je connais pas beaucoup de personne qui parle toute seule non? J'arrivais dans ce qui semblait être sa chambre, après tout il était sortit de là tout à l'heure donc... Je défonçais la porte pour entrer puis posa le jeune homme dans son lit, je m'approchais de la porte et souda les partit décoller pour la mettre comme neuve. Je me tournais alors vers le jeune, allongé dans son lit avec un air béa et vraiment ahuri. Il était couvert de sang, je pouvais pas le laisser comme ça, après tout c'était mon ami, enfin je crois que c'était ça mais je savais pas vraiment... Je le déshabilla alors, ne faisant pas forcement attention à ses attribut, on va dire ça comme ça, et lui mit ce qui semblait être un habit de nuit. Je regardais un peu partout autour de moi, je m'ennuyais vraiment et je devais attendre qu'il se réveille, je partis vite fait au petit coin pour satisfaire un besoin humain, bah oui, ça arrive a tout le monde je crois nan? Quand je ressortit, il était la, réveillé, semblant complétement perdu et parlait encore tout seul comme un fou.

- Salut, tu te souviens de moi? Et pour ta question c'est moi qui t'ai changer.

Je marchais un peu dans la pièce, observant... Almaz, non? Oui je crois que c'était ça, Almaz. Il n'avait vraiment pas l'air rassurer, je savais pas pourquoi mais c'était vraiment vilain de sa part d'un certains coté... je m'appuyais alors sur le bord du lit, vers le bout.

- Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne . [Pv : Almaz] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne . [Pv : Almaz]   Balade nocturne . [Pv : Almaz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne . [Pv : Almaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut rp avec almaz ?
» Balade pas si tranquille que ça
» Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-