Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour du pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahershvali Alexander

Nouveau membre
Mahershvali Alexander

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans sa cachette de sous-tif


Le retour du pervers Vide
MessageSujet: Le retour du pervers   Le retour du pervers I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:33

Le jeune prinny avait fuit Pram et avait déserté pendant 17 ans maintenant, soudain un jour, naviguant sur une planche en bois, un petit prinny de couleur violette. Très fatigué...

Que c'est dur de errer et de se perdre sans arrêt, sans compter qu'il a pas manger depuis plusieurs jours, et pas nourrit de son pêché capital depuis 27 ans... Il espérait fuir vers la Evil Academy, une académie pour les plus grands monstres de tout les temps, il y serait à sa place le temps de redevenir ce qu'il était après tout.
S'éclafant sur la plage, il ne voyait pas encore la célèbre académie.

"Et mince, je me suis encore perdu, dood !"

Il se mit à courir en bougeant ses ailes (qui, soit dit en passant, sont totalement inutile). Il s'arrêta quelques minutes et soupira... Maher' se dit aux grands mots, les grands moyens.

"Au secours je suis perdu, dood !"

Crie-t-il sur la plage comme un pauvre naufragé d'un film à petit budget. Mais... Une plage, c'est vide, y a du sable, de l'eau, et encore du sable. Rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kapuchuu-fr.net
Invité

Invité



Le retour du pervers Vide
MessageSujet: Re: Le retour du pervers   Le retour du pervers I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:20

FM77 était sur la plage, pourquoi ? pour prendre du sable car le sable contient, même si c'est qu'un quantité infime, de l'or qui est un métaux. Elle plantait ses doigts de fer dans le sable pour en lever une grosse poignée et tout lâcher pour finalement voir des traces dorée sur ses mains. C'est carrément plus efficace que les grosses usine qui doivent prendre plusieurs tonnes de sable pour parvenir à un unique gramme d'or.

Toujours est-il qu'elle se pensais toute seule sur tout le littorale, elle s'était mise un peu à l'aise dans un maillot violet mais elle avait toujours ses mains métallique dont elle faisait s'entre-choquer les doigt dans un petit fracas de ferraille qu'elle adorait. Lorsque...

"Au secours je suis perdu, dood !"

FM77 leva la tête et se mis à chercher d'où venait le bruit puis commença à parcourir la plage sans avoir trouvé d'où ça venais puis, en s'asseyant sur un rocher elle vit un petit truc rosâtre près de l'eau, elle plissa les yeux mais resta là et leva un bras pour faire signer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mahershvali Alexander

Nouveau membre
Mahershvali Alexander

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans sa cachette de sous-tif


Le retour du pervers Vide
MessageSujet: Re: Le retour du pervers   Le retour du pervers I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:19

Après de longues minutes de panique, il se retourna vers un monticule de sable. Une femme à l'aspect louche avec d'énormes bras lui faisaient signe de venir. Le prinny se demanda si cela n'était pas un piège. Non en fait non, il ne se posa même pas la question : C'était une femme.

*Une charmante demoiselle ! Quelle chance aujourd'hui, je dois être sur une île d'amazone ! Merci Lune Rouge, dood !*

Pensa-t-il. Il se mit à courir sur ses pattes, la tête en avant, ne regardant pas où il fonçait quand soudain... Il trébucha aux pieds de la demoiselle. Il venait de se ramasser salement, mais il se releva rapidement au garde à vous.

"Mahershvali au rapport, dood !"

Il sortait quoi, surtout qu'avec pleins de sables à la bouche, c'était un peu incompréhensible ? Il ne savait pas lui-même. Il secoua sa tête.

"Désoléééé ! Je me nomme Mahershvali, prinny de... Euh de personnes, dood !"

Conclua-t-il en se décrispant. Son regard ne se leva pas vers le visage et resta fixé sur le torse de la dame, à un endroit déconseillé par la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kapuchuu-fr.net
Invité

Invité



Le retour du pervers Vide
MessageSujet: Re: Le retour du pervers   Le retour du pervers I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:11

Elle observa la petite masse qui arriva à une vitesse assez folle avant de tomber comme un gros sac de patates. C'était, à sa grande surprise, un prinny, elle aurais pus le savoir avant rien qu'à la manière de parler de ces espèce de pingouins bizarres. Il semblait content de me voir, peut-être qu'il m'a rencontré dans une vie antérieur ? Enfin bref, ce petit semblait bien excité pour quelqu'un qui venait d'échouer sur la plage d'après le cri à l'aide qu'il a poussé.

"Désoléééé ! Je me nomme Mahershvali, prinny de... Euh de personne, dood !"

FM77 n'était pas très grande du tout du haut de ses 155 cm. Elle le regarda un moment sans avoir compris où était situé la vision du pingouin. Elle bougea un peu les doigts et commença finalement à prendre la parole

Et donc, tu es perdu ?

ça semblait logique d'après l'appel à l'aide. Et de ce fait logique, elle n'attendit pas de réponse et alla récupérer ses vêtement car, elle était en maillot de bain. Un maillot deux pièces violet de forme plutôt commune. D'ailleurs, le prinny aussi était violet mais plus rosé, il ressemblait à un général mais d'après son attitude on pouvait pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du pervers Vide
MessageSujet: Re: Le retour du pervers   Le retour du pervers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-