Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiroshi, le manieur a 3 sabres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi

Nouveau membre
Hiroshi

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Thousand Sunny


Hiroshi, le manieur a 3 sabres Vide
MessageSujet: Hiroshi, le manieur a 3 sabres   Hiroshi, le manieur a 3 sabres I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:58

Nom: Roronoa
Prénom: Zorro
Surnom: Le manieur a 3 sabres
Age: 20 ans
Sexe: Mec beau et fort
Race: Humain
Rang: Second du capitaine
Phrase favorite: Une blessure dans le dos est le comble du déshonneur pour un sabreur

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Zorro est un homme d'honneur et s'il n'est pas toujours très démonstratif, ses sabres parlent pour lui! On peut compter sur lui, jamais il n'abandonnera ses amis ni ne les trahira. Une autre caractéristique : son bandana. Il ne le porte que lorsque son adversaire est très fort et qu'il va sans doute devoir le tuer pour gagner. Après le combat il le met autour de son bras comme un brassard de deuil, une façon de montrer son respect pour son adversaire.
Sa rencontre avec Oeil de Faucon est une étape importante de sa quête. Oeil de Faucon est le plus grand épéiste au monde, c'est l'homme que Zorro doit battre s'il veut atteindre son objectif. Malheureusement Oeil de Faucon le battra facilement mais il l'épargnera car il verra en lui un grand potentiel : il doit encore beaucoup progresser mais il attendra avec impatience leur prochaine rencontre. Ceci ne fera que renforcer la volonté de Zorro à devenir le meilleur et Oeil de Faucon deviendra une sorte de maître spirituel : il lui a tracé la voie à suivre...


TECHNIQUES


-Demon Slash:Technique à trois sabres : Zorro croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche.
-Calibre 108: Technique a trois sabres: Zorro crée un tourbillon avec son sabre. Il s'agit d'une attaque à distance.
-Asura Makyuusen: Technique à 9 sabres : Zorro frappe son adversaire en tournant sur lui même, telle une roue tranchant tout sur son passage
-Hiryu Kaen: Technique à un sabre : Zorro plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.

Et maintenant parlons de moi

Moi c'est benjamin mais on m'appelle le plus souvent benji
Je me co assez souvent sur le forum ou je suis ami avec tout lemonde je pense
Ce forum est tout ce qu'il y a de bien pour un faire un bon forum ( ami, fou rire, ... )

Voila j ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroshi, le manieur a 3 sabres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiroshi, le manieur a 3 sabres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-