Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec Ishiimaru Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Rencontre avec Ishiimaru Kumiko   Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:28

Allongée sur mon lit, perdue dans les innombrables méandres dans lesquelles m'emportaient mes pensées, je songeais. Je me sentais profondément heureuse: mon père se rétablirait, il était désormais hors de danger j'en étais certaine et cela m'emplissait d'une joie immense et sans limite. Soudain, je sentis le contact désagréable et dur de mon fourreau qui me servait a transporter le poignard que m'avait remis ma mère et cette sensation inattendue m'arracha une grimace: j'avais encore une fois oublier de l'ôter. Je poussais un soupir et sortis lentement et précautionneusement l'arme redoutable de son étui en cuir noir et la levait a hauteur de mes yeux scintillants tels deux émeraudes brillant de milles feux, capable de tous consumer sur leur passage. Je me souvins non sans une grande satisfaction le mal terrible qu'avait causé ce couteau au corps de Tasha qui sans mon aide et mon offre de lui donner mon sang pour lui sauver la vie, ne serait rien de plus qu'un cadavre a l'heure qu'il est. Je n'éprouvais pourtant pas l'ombre d'un remord tandis que j'examinais le tranchant de mon arme. Après tout, elle l'avait bien mérité et je n'allais certainement pas la plaindre bien au contraire. Je me redressais quelque peu pour me caler le plus confortablement possible le dos sur mon oreiller rebondis tout en poursuivant mon examen avec attention. Je passais la main sur le tranchant de la lame glaciale comme la mort elle même et m'écorchais volontairement le doigt dessus. Je suçais ensuite mon index avec délectation et gourmandise. J'adorais le goût du sang et cela même si celui ci se trouvait a cet instant précis m'appartenir. Je savourais durant quelques minutes sa saveur unique et décidais d'aller chasser. Je me levais de mon lit pareil a un chat sauvage prés a bondir sur sa proie au moindre signe de faiblesse qu'elle manifesterait. Ce que j'étais sans aucun doute. Je me glissais dehors silencieusement et laissais ma faim dévorante prendre le dessus sur ma raison. Bouche ouverte et crocs découverts, je me lançais a la poursuite d'un délicieux fumet que je venais de repérer grâce a mon odorat sur-développé. Mes parents disaient toujours en parlant de moi a leurs amis que j'étais une chasseresse absolument impitoyable et ils étaient bien placés pour le savoir puisque nous chassions quasiment toujours ensemble. J'aperçus tout à coup ma proie qui se tenait a moins d'un mètre de moi et qui ne semblait pas avoir détecter ma présence tant je me déplaçais de façon discrète. Mon père me comparait d'ailleurs plus d'une fois a un cobra a cause de la rapidité et de la sauvagerie de mes attaques aussi lestes que violentes. Je me jetais sur elle comme une lionne enragée et me repus de son sang jusqu'à plus soif. C'était pour moi une extase indescriptible lorsque je lisais dans les pensées de mes victimes, étant télépathe, car décrypter leur terreur au moment ou mes crocs acérés se plantaient dans leurs jugulaires,me procurait la plus douce des jouissances. Rassasiée, j'abandonnais ma victime saignée comme un vulgaire poulet et regagnais tranquillement ma chambre. Je tournais la poignée de ma porte lorsque brusquement je me retournais: j'avais entendu du bruit derrière moi......
Revenir en haut Aller en bas
Ishiimaru Kumiko

Ange quelque peu malfaisante
Ishiimaru Kumiko

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ishiimaru Kumiko   Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:59

Je venais d arriver à l' evil academy et ne connaissais personne pour l instant ! Petite j avais toujours rêvée d'etre acceptée dans cette école ! Pour essayer de m' aclimater je decidais de faire un peu la viste de l' ecole , j ai changée souvent d"école et j avais pris cette habitude de bien visiter les coins et recoins de la nouvelle ecole dans laquelle je me trouvais a chaque fois comme pour bien m 'approprier les murs de l' enceinte et me sentir à mon aise comme faisant partie intégrante de cette école .
Je sais je suis un peu bizzare , pas tres confinate et ce petit rituel qui n' est rien en apparance est devenu habituel pour moi et meme indispensable il m aide beaucoup a me sentir bien .C'est aussi ma bizzarerie qui peut attirée ou repousser les autres étudiants cela depend des personnes .
Je me décidais donc a faire le tour du propriétaire en commançant par la cour puis les salles de cour l 'administration pour finir par déambuler sans but précis dans les couloirs de l' ecole comme si je faisait une ballade quotidienne tel que le font les étudiants ici .
Je me retrouvais a une intersection . Trois couloirs s offrais a moi .
Un à gauche un au centre et un à droite de la ou j étais.
Que choisir ? Etant plutot simple et directe de nature il me vint tout naturellement l idée d emprunter celui du centre . Je continuais donc ma visite en marchant droit devant moi . J arrivais par hasard aux dortoir des filles , ma curiosité réclamant d' etre rasasiée je voulut également les visiter et espérer aussi y faire des rencontres puisque tout le monde devait y passer devant pour se rendre au réfectoire . Cela ne se fit pas attendre au moment ou je pénétrais dans le dortoir des filles je tombais nez à nez face à une etudiante qui semblais bien mystérieuse mais ma fois au premier abord fort sympathique malgrès le fait que j eu l impression de l avoir surprise .
Alors je me présentais :

- Salut !! Moi c'est Ishiimaru Kumiko je viens d arriver à l 'école .
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ishiimaru Kumiko   Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:04

Je fixais longuement la jeune fille qui venait de m'adresser la parole. Alors comme ça elle pensait que j'étais une fille sympathique..... je retins a grand peine un éclat de rire sadique: c'est qu'elle allait être extrêmement désappointée la pauvre.... j'en ressentais presque de la pitié pour elle... presque.... Je la jaugeais encore quelques instants supplémentaires en me délectant de son malaise croissant... puis me décidais finalement a lui répondre d'un ton plutôt indifférent:

- Je m'appelle Sayuri Akatsuki et je suis une Vampire de Sang Pur. Enchantée de faire ta connaissance Ishiimaru Kumiko.


Comme cette fille rougissait d'embarras sous le poids de mon regard perçant, je me fis la réflexion qu'elle ne devait pas avoir énormément de confiance en elle pour produire ce genre de réactions d'adolescentes de quatorze ans tout droit sortis de mauvaises séries B. Me sentant à la fois agacée et amusée par son comportement ridicule, je levais les yeux au ciel. Il vaudrait beaucoup mieux pour elle qu'elle change radicalement d'attitude dans un laps de temps très court sans quoi elle ne ferait pas long feux ici. En effet, les élèves de la Evil Academy sont a des années lumières d'être des tendres: vicieux et cruels, individualistes acharnés, ils ne feraient qu'une bouchée de la fragile jeune fille qui se tenait devant moi, de cela j'en étais certaine. La question me concernant donc maintenant était: allais-je la protéger oui ou non? allais-je subitement décider de me transformer en âmes charitable? J'étais totalement perplexe quand a la raison pour laquelle cette interrogation m'avait traversé l'esprit alors que la réponse en était si simplement évidente: certainement pas. J'optais en revanche en faveur de la solution suivante: je testerais cette inconnue afin de découvrir si oui ou non je pouvais légitimement la comparer a une mauviette et je jugerais en fonction des résultats que j'obtiendrais bien évidemment.... Je commençais d'ailleurs tout de suite et lui demandais avec un petit sourire narquois flottant au coin de mes lèvres:

-Comment se fais-t-il qu'une fille comme toi se soit retrouvée dans cette Academy? Tu ne correspond pas vraiment au profil normal, tu le savais?

Cette réplique sournoise et blessante n'eût pour d'autre effet immédiat de la faire rougir encore davantage si c'était possible... Étrangement, je songeais ironiquement que je n'allais pas m'ennuyer en sa compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Ishiimaru Kumiko

Ange quelque peu malfaisante
Ishiimaru Kumiko

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Suite    Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:30

La jeune fille m'annonça quelle était une vampire ! Cela me surpris car ses yeux brillants ne le laissait vraiment pas penser c'était plutôt le contraire !
Vampire de sang pur qui plus est ! En tout cas j était contente d avoir fait sa connaissance , bien qu' un peu sauvage elle me paraissait intéressante pourtant sa voix grinçante et son allure me glaçais le sang , elle était très impressionnante Toute fois je ne savais pas si je pouvais lier des liens d amitié avec elle elle est si différente de moi . Enfin peut importe de toute façon il était beaucoup trop tôt pour envisager pareil idée . Je l 'observais cette grande femme aux cheveux rougex comme les miens couleur de feu mais les siens étaient semblable à un buchet tellement il dégageaient d énergie de force , je fut frappée de l 'expression qui apparaissait sur son visage quand elle me regardais . Je cru lire une expression en elle une expression de pitié mais même avec mes pouvoir de télépathe je ne parvenais pas a connaitre ses intentions envers moi et voir et l' impression que je lui faisait . C'était la première fois que cela m' arrivais depuis que mes pouvoirs étaient apparu habituellement je me faisait un plaisir fou de lire dans les pensées des gens ( mon coté machiavélique ) et j'y arrivais plutôt bien . Les gens de mon foyer pouvaient en témoigner plus d 'une fois je l 'ai fait et cela les agacaient beaucoup , la seule personne que cela ne dérangeait pas et que ça amusait etait une autre amie qui elle même avait héritée de ce pouvoir de télépathe . Après m' avoir longuement détaillée ,analysée ,observée Sayuri Akatzuki me dit :
-Comment se fais-t-il qu'une fille comme toi se soit retrouvée dans cette Academy? Tu ne correspond pas vraiment au profil normal, tu le savais?

Elle du ressentir mon malaise face à cette question inattendue car ensuite elle me dévisagea , je devais surement rougir comme j en ai l' habitude lorsque je suis surprise ou gênée .
Je lui répondis avec ma douce voix qui sautillait car j admirais cette femme ,je ne sais pas pourquoi mais elle avait quelque chose qui fait que j ai eu beaucoup de respect pour elle .

je lui dis donc ceci :

-Hé bien tu sais non je ne sait pas , je ne connais pas vraiment les autres élèves de l' évil académie , pour l' instant je suis seule ici .
Je suis arrivée dans cette école car mes pouvoirs commençant à apparaitre ,car je suis un ange tu as du le remarquer , j ai voulue apprendre à les maitriser pour ne blesser personne parmis mes proches.

Cela n 'était pas la seule raison mais je ne la connaissait presque pas cette vampire cela était donc logique que je ne lui révèle pas la vrais raison de ma venue à l 'evil académie . Nous verrons plus tard si je l' en informe mais j en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ishiimaru Kumiko   Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:06

-Hé bien tu sais non je ne sait pas , je ne connais pas vraiment les autres élèves de l' évil académie , pour l' instant je suis seule ici .
Je suis arrivée dans cette école car mes pouvoirs commençant à apparaitre ,car je suis un ange tu as du le remarquer , j ai voulue apprendre à les maitriser pour ne blesser personne parmis mes proches.


La réponse exagérément naïve de Kumiko me fit sourire ironiquement: elle venait de me prouver qu'elle ne correspondait nullement au profil des élèves de cette école. Ce que je prévoyais pour elle était donc parfaitement juste.... elle allait se faire massacrer si elle n'apprenait pas très vite a se défendre et a faire usage de la force pour s'imposer parmi les nombreuses et nombreux sadiques de cette école. Tandis que je formulais ces pensées, je sentis qu'elle tentait de s'introduire dans mon esprit et j'en fus surprise. J'ignorais qu'elle possédait des pouvoirs de télépathie. Malheureusement pour elle, elle n'était pas suffisamment puissante, elle ne maîtrisait pas encore assez bien son pouvoir pour s'introduire dans ma tête car j'avais appris a ériger il y a longtemps déjà des barrières mentales solides autour de mon esprit et seul un télépathe très puissant possédait les capacités nécessaire pour les briser. En revanche, en ce qui me concernait, j'arrivais a lire dans ses pensées avec une facilité déconcertante même pour moi. Je sus alors qu'elle avait peur, que je l’impressionnais et qu'elle éprouvait du respect envers moi malgré le fait qu'elle ignorait tout a propos de moi. Son esprit sans défense me révéla également qu'elle m'avait menti quand a la véritable raison pour laquelle elle s'était retrouvée ici. J'éprouvais de la curiosité mais pourtant je ne cherchais pas a découvrir pourquoi elle me mentait: après tout, si elle choisissait de taire certaines choses, c'était son droit le plus strict. Je me retirais de ses pensées lui déclarais ceci sur un neutre voir indifférent:


- Je préfère te prévenir d'avance avant qu'il ne t'arrive quelque chose.... Dans cette Academy, tu dois te méfier des gens que tu ne connais et comme tu es nouvelle ici, d'a peu prés tout le monde. Si tu n'as pas la force de te défendre seule, tu ne survivras pas une seule seconde dans ce lieu si tu ne te trouve pas un protecteur.

Stupéfaite de ma propre gentillesse, je me giflais mentalement. Qu'est ce qui me prenait de conseiller cette fille? Elle était surement assez grande pour prendre des décisions sans mon concours. Surtout sans mon concours. Car je ne voyais vraiment pas pour quel motif, je me mêlais de ce qui ne me regardait certainement pas.

[Pauvre sayu, pensais-je , me moquant intérieurement de mon attitude, tu te ramollis ces derniers temps..... i]

Profondément agacée par stupidité, je lançais a Kumiko un regard noir lui signifiant clairement qu'elle n'avait pas intérêt a me demander de la protéger parce que je refuserais tout net. Et puis quoi encore? Si jamais Tasha apprenait cela, elle allait se moquer de moi au moins pendant dix ans..... quoique je saurais aisément je pense lui passer l'envie si l'occasion se présentait.....
Revenir en haut Aller en bas
Ishiimaru Kumiko

Ange quelque peu malfaisante
Ishiimaru Kumiko

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ishiimaru Kumiko   Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:15


- Je préfère te prévenir d'avance avant qu'il ne t'arrive quelque chose.... Dans cette Academy, tu dois te méfier des gens que tu ne connais et comme tu es nouvelle ici, d'a peu prés tout le monde. Si tu n'as pas la force de te défendre seule, tu ne survivras pas une seule seconde dans ce lieu si tu ne te trouve pas un protecteur.

Mais que ce passait il cette petite femme qui dégageait tant de présence ! Qui quand je l ai rencontré s’adressait à moi froidement presque violement et qui me donnait l’ impression que j’allait finir dans son assiette ce mit à faire preuve de gentillesse presque , cela me dérouta je ne savait plus que penser de cette femme mais je compris que cette attitude était inhabituelle quand je vis son visage et que j y ai lut une expression de surprise intense même presque de dégout envers elle même ,ne se reconnaissant pas elle même dans ces propos !

Cela me fit sourire d’avoir provoqué ce sentiment en elle ! Et je pense avoir était la première personne à avoir vu cette jeune femme dans cette situation inconnue pour elle au par avant ! Je pensais cela car elle semblait vraiment décontenancée par ce quelle avait osait me dire ! Comme si cette attitude qu’elle avait eu envers moi était vraiment insensée !
D après ce qu’elle me dit j en conclue que elle s’était faite une idée erronée de ma personne !


-De toute manière je n accore que très peu souvent ma confiance et ne me fie pratiquement à personne !



Voila d ailleurs la raison pour l laquelle je lui ai donné une fausse raison de ma venue à l évil academy : mes affaires étaient mes affaires et nul n avait besoin d'être au courant !
De plus elle me conseillait d avoir un protecteur au sein de cette école mais il en était hors de question, je ne suis pas un être faible, ce n’est pas parce que je montre une façade sympathique et quelque peu naïve que je le suis ! J espérait quelle avait pu lire ça en moi sans que je le lui dise et que à fortiori elle arrête de me tester ! Elle avait bien du comprendre que je m’en était rendu compte tout de même qu’ elle tentait de m’ analyser de m’observait de me cerner de me tester !
En tout cas mon masque avait l air de bien marcher dans cette academy on me prenait pour une jeune fille naïve , voir stupide , lorsque le piège se refermerais cela aura le mérite d être divertissant !
Je lui répondis alors avec une voix plus dure et rapide car de plus j était quand même venue pour une affaire importante à régler et sur laquelle je devais me hâter d’enquêter sans perdre une minute .



-Je te remercie chaleureusement et respectueusement de ton conseil et de ta gentillesse mais tu sais je ne suis pas si naive et je n 'est nulement besoin de jouer les moutons en me trouvant un genre de mécène despotique qui me dise comment agir en permanence et qui me dicte ses lois . Je suis un ange libre et je peux me permettre de faire ce qui me plait ! En revanche je ne suis pas contre parler, rire et me divertir avec d autres étudiants de l’école mais dont j aurais choisis la compagnie et non qui me la serait imposée par quelque créatures que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ishiimaru Kumiko   Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:36

En entendant la réponse froide et déterminée de Kumiko, je souris, éminemment satisfaite. Le test dont je l'avais soumise avait porté ses fruits. En effet, me méfiant de son apparence que je jugeais par certains aspects beaucoup trop lisse et simplette, je voulus la forcer a se montrer tel qu'elle était et ainsi qu'elle cesse ne serait-ce qu'un instant de jouer les ingénues pour que je puisse comprendre a qui j'avais véritablement affaire. J'étais d'ailleurs soulagée d'apprendre qu'elle possédait au fond une assez forte personnalité car j'exécrais les faibles au plus au point. Je lui déclarais donc avec davantage de sympathie:

- Je suis contente de te l'entendre dire car vois-tu je déteste les pauvres fillettes incapable de se défendre seule et si il s'était finalement avéré que tu correspondes a cette description je t'aurais ouvertement méprisée sans la moindre indulgence. Heureusement pour toi, ce n'est pas le cas et c'est tant mieux. Enfin, trêve de bavardages, tu veux que je te fasse visiter le dortoir?

Cependant, mon ton certes plus ouverts que précédemment ne laissait par contre passer aucune ouverture sur une possible amitié entre nous. J'étais d'une nature extrêmement portée vers la méfiance et donc par conséquent je mettais toujours un temps infini avant de parvenir a faire confiance a qui que ce soit et ce n'était pas avec cette fille que j'allais commencé a me radoucir. Ma mère m'avait depuis toute petite enseigné la plus grande méfiance envers autrui car elle me répétait sans cesse que les quémandeurs et les profiteurs feraient certainement légion afin de s'attirer mes faveurs et ainsi s'approprier la fortune familiale dont j'étais l'héritière principale grâce a ma position privilégié que me conférait mon statut d'aîné. De toute façon, ma petite soeur toute immature et insupportable capricieuse qu'elle était ne méritait aucunement de toucher le moindre centime de cet héritage familiale. Je détestais ma petite soeur et elle me le rendait bien et cela attristais beaucoup mes parents qui malgré le fait que leur préférence m'était acquise, aimaient tendrement cet abominable petit monstre et ceux même si ce dernier leur rendait régulièrement la vie impossible. Par exemple, durant la dure convalescence de mon père, gravement malade, elle s'était montrée plus virulente que jamais, multipliant les bêtises. mon ressentiment envers ce petit diable qui me servait de soeur s'en était donc accru au vue de son attitude. Agacée, je me secouais mentalement afin d'arrêt de ruminer et attendis la réponse de Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiimaru Kumiko

Ange quelque peu malfaisante
Ishiimaru Kumiko

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ishiimaru Kumiko   Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:45

Et voila comme d habitude mon caractère de cochon avait prit le dessus sur l image extérieure que je voulais donner aux gens qui m entourent en particulier aux élèves de cette académie . Mais ma réaction me semblait tout de meme légitime car c'est cette jeune femme du nom de Sayuri qui avec sa remarque sèche et remplie de pitié qui m avais fais changé d atitude . Je suis quasiment certaine que cela n 'était pas une erreur de sa part mais plutot une statégie pour me faire baisser la garde et lever mon masque . Elle connaisait maintenant mon vrais visage du moin une partie .Et voila ça y est je m etait surement mis a dos la seule personne de l evil academie que j avais rencontrée pour l instant ,je riais presque en y pensant .
Soudain je vis que je me méprenais car j apperçu sayuri esquisser un faible sourire en coin ,elle semblait satisfaite ainsi mon hypothèse se comfirmait elle m avait bien parlé de cette manière dans le but de me faire réagir et de me révéler .Je trouvais ce processus quelque peu sournois mais je devais reconnaitre qu il était efficace .
Sayuri me dis avec une voix plus douce :


- Je suis contente de te l'entendre dire car vois-tu je déteste les pauvres fillettes incapable de se défendre seule et si il s'était finalement avéré que tu correspondes a cette description je t'aurais ouvertement méprisée sans la moindre indulgence. Heureusement pour toi, ce n'est pas le cas et c'est tant mieux. Enfin, trêve de bavardages, tu veux que je te fasse visiter le dortoir?

La phrase qu' elle venait de prononcer me comforta dans mon hypothèse , elle usait bien de statagème envers moi mais ou s'arreterais t elle ? Jusqu ou irait elle ? Pouvais je lui faire confiance ?
Dans ma tête raisona un "non " il était beaucoup trop tot je ne compris pas pourquoi je pouvais envisager pareil idée .
Pendant un long moment je la vit absorbée dans ses pensées sans que je puisse dsavoir de quoi il s'agissait puisque ses pouvoirs de télépathes semblait visiblement plus puissant que les miens elle pratiquait surement la thenique de l occlumancie pour se protéger de visiteurs indélicat ayant de mauvaises intentions . Si bien que je n essayai meme pas d y entrer .
Je n 'était sur de rien a propos de cette femme Mais je me décidais à la suivre car après tout elle était la seule personne que je connaisais a ce jour je lui répondis donc avec une voix pareil a celle qu elle avait utilisée pour me proposer de me faire visiter les dortoirs :

- oui avec plaisir , je te remercie beaucoup ! Je te suis , il faut vite que je pose mes affaires tous mes bagages je suis exténuée là par le voyage et à force d'arpenter les couloirs en portant les valises tout en cherchant les dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ishiimaru Kumiko   Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:37

A la réponse positive de Kumiko, j'entrepris donc de lui faire visiter le dortoir des filles et lui indiquais une chambre libre, qui était située non loin de la mienne. Je lui expliquais ensuite comment se rendre aux douches communes du dortoir et a quelle heure car passé un certain horaire c'était une cohue indescriptible et pour se laver il fallait certaines fois attendre plus d'une heure.... Moi cela ne me dérangeait nullement car tandis qu'on patientait pour prendre sa douche, on discutait avec animation entre nous de choses et d'autres et finalement on ne voyait pas le temps s'écoulait. Il régnait une assez bonne ambiance dans notre dortoir même si certaine fille était dotée d'un sacré caractère (dont je faisais partie d'ailleurs), on apprenait sans trop de mal a vivre ensemble et gare aux éventuels garçons qui s'aventureraient a venir explorer notre domaine étrangement toujours le soir car alors nous nous montrions généralement d'une sévérité absolument intraitable. En effet, les seules filles a pratiquer les arts martiaux dans le dortoir s'avéraient être de redoutables adversaires et comme j'étais du nombre j'avais parfois dû expulser un salopard qui s'était faufiler en ayant bien sur omis de demander la permission dans le lit d'une fille avec qui j'étais plus ou moins amie. Une nuit, je rentrais de la chasse, lorsque j'entendis mon amie m’appeler a l'aide. Je me ruais immédiatement dans sa chambre et je la trouvais plaquais au sol par un démon que je ne connaissais pas. Furieuse, je l'avais saisis par la peau du coup et défenestré sans la moindre compassion. Ma camarade m'avait ensuite remercié chaudement de l'avoir sauver car cet ignoble créature l'avait prise par surprise sans lui laisser la moindre possibilité de se défendre. Elle me demanda également de lui enseigner les arts martiaux afin qu'elle puisse se défendre par ses propres moyens si jamais cette mésaventure devait se renouveler. J'acceptais volontiers et depuis cette nuit la, nous nous retrouvions deux fois par semaine dans le parc. Elle faisait de rapides progrès ce qui me rendait très fière d'elle. Tout a coup, je sus que si par malheur un démon ou autre créature du même acabit tentait de faire du mal a Kumiko, je le découperais en morceau dans la seconde qui suivrait. Après tout, les autres filles du dortoir me faisait une confiance quasiment aveugle depuis les évènements de cette nuit là et m'avait nommé gardienne du dortoir. Je l'expliquais donc a Kumiko:

- Il y a quelque chose que tu dois savoir sur moi: les filles du dortoir m'ont nommé gardienne du dortoir puisque je suis une des seuls parmi elles a pratiquer les arts martiaux. Nous avons besoin d'une gardienne ici car vois-tu certain garçon ont tendance prendre leurs fantasmes pour des réalités... je suis chargée par conséquent de leur remettre les idées en place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ishiimaru Kumiko Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ishiimaru Kumiko   Rencontre avec Ishiimaru Kumiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Ishiimaru Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ishiimaru Kumiko se présente
» Rp avec nous
» Qui veux rp avec moi?
» Un rp avec une folle ?
» RP avec une klepto' ~ze !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-