Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 FM 77 Nanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



FM 77 Nanaka Vide
MessageSujet: FM 77 Nanaka   FM 77 Nanaka I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:15

IDENTITY




Prénom: FM77
Surnom: Nanaka
Âge: une éternité...ou deux
Sexe: pas sans permission~ (femme bien évidemment)
Orientation sexuelle: quitte a choisir, pourquoi pas les deux
Race: je crois que je ressemble plus à une humaine ?
Rang: Mangeuse Indigo
Étudiant d'honneur ou rebelle: Surveillante, pour vous punir~


FM 77 Nanaka 57e40e87-99aa-4272-ba51-8b107a8fbd61_FF

FM77

PHYSICAL


    FM77 est plutôt grande et fine. Elle a de longs cheveux violets lilas, attachés en deux couettes égales sur les côtés de sa tête grâce à des rubans violet foncé, ainsi que d'une paire de yeux verts.
    Ses vêtements sont très originaux, et faciles à remarquer. Ils ressemblent d'ailleurs aux habits que portent les robots. Une drôle d'armure violette la protège au niveau du haut du torse, allant jusqu'aux épaules et s'arrêtant aux coudes par des manches, avant de reprendre sur l'avant bras, et de finir par une grande main aux griffes acérées. Un joyau bleu saphir aux contours jaune doré se trouve au centre de l'armure.
    Le bas de son torse est recouvert d'un tissu violet, plus clair que son armure, mais peut-être ausi résistant. Sa jupe aussi en est une d'ailleurs, et ce de même couleur. Et pour terminer, ses jambes sont recouvertes de collants blancs, arrivant au milieu des cuisses. Ses chaussures sont aussi violettes que sa jupe.

PSYCHOLOGY


    FM77 est plutôt froide, distante, voire même sadique. Elle est assez associable à première vue, et parfois, des gens ont peur en voyant les griffes remplaçant ses mains. Mais au fond, malgré son caractère négatif, que l'on aperçoit à première vue, FM77 a un cœur gentil, aimable, voire même peut-être chaleureux. Finalement, mieux vaut ne pas se fier aux apparences, non ? Mais bien évidemment elle est dure à attendrir.

BIOGRAPHY


    FM77 a autrefois été créée par des personnes mauvaises et malintentionnées, de façon à ce qu'elle ait les mêmes capacités que " l'Escalayer ". Mais il lui restait un seul et unique élément manquant à son cœur, un élément indispensable pour qu'elle puisse rester stable, qu'elle augmente considérable sa puissance. Le " Doki Doki Dynamo ". Où ce trouvait cet objet, source principale du bon fonctionnement de FM77 ? Sur ce fameux " Escalayer " ! Après avoir cherché son possesseur, FM77 l'a trouvée, et a mené un lourd combat contre elle. Elle lui arracha cette source de puissance et se la greffa comme se fut prévu. Seulement, ses créateur n'ont jamais pensé que de recevoir cette puissance changerait les desseins de FM77 et qu'elle se retournerai contre eux mettant finalement tout un netherworld alternatif dans la destruction totale, plus aucun être vivants. D'un ennui profond, elle changeât vite de Netherworld pour atterrir dans cette académie bizarre et finalement s'embaucher d'elle même pour surveiller les couloirs

POUVOIRS & SPECIALITE


    Pourvoirs:
    - Manipulation de tout les éléments métalliques et ce à n'importe quelle échelle, et de se pouvoirs immense, elle n'en n'a pas d'autre.

    Furry : Lors d'une surcharge du Doki Doki Dynamo, Nanaka libère une puissance massive formant un nuage de fumée noire et tout personne s'y trouvant reçoivent de lourds dégâts physiques.

YOU


    Prénom ou Surnom: ~censured~
    Âge: ~censured~
    Passion: moi-même
    Comment avez-vous trouvé le forum? par le fondateur
    Idée pour l'améliorer: je devrais ?
    Code: Disgaea
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


FM 77 Nanaka Vide
MessageSujet: Re: FM 77 Nanaka   FM 77 Nanaka I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:49

Bienvenu a toi Nanaka-chan~
Tout semble en ordre et j'aime bien ton personnage, mais je pense avoir du mal a mettre ton rang dans les bonnes couleur.
Belle jeune fille que tu est qui plus est x")
Cela dit je te souhaite de bon rp parmi nous et un bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
 

FM 77 Nanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-