Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sol & Luna, Archères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sol & Luna

Jumelles Archères
Sol & Luna

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Sol & Luna, Archères ! Vide
MessageSujet: Sol & Luna, Archères !   Sol & Luna, Archères ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:48

IDENTITY




Nom: /
Prénom: Sol et Luna.
Surnom: /
Âge: 1632 ans.
Sexe: Féminin.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Race: Monstres.
Rang: Jumelles Archères.
Etudiant d'honneur ou rebelle: Honneur et Rebelle.


Sol & Luna, Archères ! 197228LunaSol1

Sol et Luna

PHYSICAL


    Comment on est ? Ben ... On se ressemble. Ouais, on se ressemble comme deux gouttes d'eau ! On a les cheveux noirs, attachés en queue de cheval, dont le bout arrive à nos épaules. Mais si on les détache, ça arrive au milieu du dos ... Ensuite, nos yeux sont grands, et plutôt bleus. On a failli oublier ça, mais on a toutes les deux une paire d'oreilles et une queue de chien ! Elles sont blanches, avec une tache marron au bout.
    Et nos vêtements ! On porte un espèce de kimono à manches courtes, avec des motifs bleus dessus. et on a des hakamas en guise de bas. ils sont pas très longs, ils arrivent au niveau des genoux. Après, on met des chaussettes avec des chaussures en cuir. Style, hein ? Et par dessus ça, on met notre équipement d'archer. En gros, des espèces de trucs bizarres ... Un truc qui s'attache sur la poitrine, un bandeau sur le front, et des gants spéciaux pour tendre la corde de l'arc, tous en cuir. Ca fait un petit peu tache, mais on fait avec !
    Au fait, vous voulez pas des conseils pour mieux nous distinguer ? Vous voulez bien ? Alors on va vous en donner ! On va tout d'abord dire le détail le plus facile à remarquer : nos hakamas. Celui de Sol est rouge, tandis que celui de Luna est bleu ! Et voilà le deuxième, mais aussi dernier - on se ressemble tellement, y a pas trop de différence ... -, c'est que Sol a les yeux plus foncés que Luna. Ils ont une légère nuance noirâtre !

PSYCHOLOGY


    Sol :
    Comment moi je suis ? Oh ... Plutôt sans-gêne. Je m'en fiche un peu de ce que peut dire les gens, je n'aime pas me retenir sur mes mots. On a un peu la liberté de parler, quand même ! J'aime pas non plus qu'on m'adresse la parole avec de la supériorité. C'est pas des sapajous qui vont me faire la loi. Je fais ce que je veux, un point c'est tout !
    On trouve aussi que parfois, je suis un peu folle. Je joue parfois à des choses qui sont dangereuses, et je tire souvent sur les passants sans raison ! C'est marrant, je trouve ! Mais Luna n'aime pas mes manières. Elle trouve que je suis trop méchante. C'est ma soeuuur, bon sang ! Pourquoi elle comprend pas que c'est amusant ?
    Bref, en tout cas, même si parfois elle est casse-pieds à vouloir m'arrêter de passer mon temps à jouer, ou bien à fuir en pleurant dès qu'elle voit quelque chose de dégoûtant ou d'effrayant, Luna reste quand même ma soeur. Même si je suis censée être la plus " jeune " de nous d'eux, c'est moi qui prend soin d'elle et qui essaie de la faire évoluer ...
    Bon, alors sinon ... J'aime bien discuter avec les gens, manier mon arc, la viande ! Il y a aussi ma soeur, même si on a plus l'impression que je l'aime pas et que je la persécute. Mais ce que j'aime pas en réalité, c'est ceux qui cherchent à nous embêter, à faire du mal à Luna et les pots de colle.
    J'ai aussi ... peur de quelque chose ... une Luna très ... effrayante ... Quand elle s'énerve - elle ne fait pas attention à ça, en plus, alors que c'est rare -, Luna est vraiment ... Huuuuh. Elle fait peur. Son regard ... vide ... Raaaah, c'est vraiment trop effrayaaant !!

    Luna :
    Euh ... Moi ? Ben ... Je suis le contraire de Sol. J'ai peur de me faire crier dessus, alors je reste polie ... Même si je me fait plus crier dessus et frapper par ma soeur qu'autre chose. Mais je l'aime quand même, car au fond je sais qu'elle fait ça pour me dire d'arrêter de me sentir dominée. Sauf que ... Quand elle a envie de faire du mal aux autres ... Ca fait l'effet inverse, un peu. Et j'essaie en vain de l'arrêter ...
    Je passe donc mon temps à être à côté de Sol, non seulement parce que je suis obligée de la surveiller, mais parce que j'ai peur d'être toute seule sans elle. Et puis, parfois, c'est plutôt amusant que l'on soit ensemble, et je me sens plus courageuse lorsque l'on doit se battre ... Ce qui est assez rare.
    Sinon ... J'aime beaucoup Sol, me faire des amis, et les fruits. Mais ... Je n'aime pas vraiment les légumes ...Les choses repoussantes ... ou effrayantes ... Je n'aime pas non plus pourquoi ma soeur cadette ait peur de moi, parfois. Je sais pas pourquoi elle se comporte comme ça ...

BIOGRAPHY


    Sol et Luna, cela signifie " Soleil et Lune ", pas vrai ? Bah elles, ça a toujours été comme ça. Sol se manifestant toujours de façon brute, facile à remarquer, parfois chaleureuse, souvent blessante. Et par derrière, Luna, toujours calme, non instantanément remarquée, mais ayant une face négative au fond d'elle qui fait en sorte à ce qu'on fasse attention à elle tout de même. Tout comme ce satellite naturel, ainsi que cet astre destiné à réduire en cendres toute forme de vie sur cette terre. Leur enfance a été ... un vrai désastre ? A vous de l'en juger par les propos qui suivent.

    Autrefois existait un pays lointain en guerre, dont la population était majoritairement constituée de monstres de toutes sortes. C'était là-bas que Sol et Luna vivaient. Sous un toit presque délabré, en compagnie de plusieurs enfants et adolescents orphelins, ainsi que de quelques personnes adultes, les deux soeurs grandissaient, sans avoir connus leurs parents. Selon les tuteurs, ils auraient été tués à la guerre. Elles vécurent alors avec un remord, celui de n'avoir jamais vu leurs visages, pendant qu'elle avaient conscience de pouvoir retenir leurs images en elle.

    Parfois venait une femme qui s'occupait des deux filles. Elle s'appelait Kirin, et c'était elle qui les avaient recueillies pour les mettre à l'orphelinat, et comptait les adopter, un jour, lorsqu'elles seront en mesure de pouvoir la suivre, elle qui se battait pour la région ... Elle n'était pas un monstre, non, elle était une démone, une démone qui prêtait ses services au territoire. De longs cheveux d'un rouge flamboyant retombaient dans son dos, et elle paraissait beaucoup plus jeune que son âge normal - qui était en réalité au moins 2000 ans ... Elle venait leur apprendre le tir à l'arc. Pour pouvoir vivre avec elle, Sol et Luna devaient être " en mesure de se défendre ".
    A 1500 ans, elles avaient obtenu de grandes capacités. Agiles, rapides, Sol et Luna pouvaient enfin suivre leur nouvelle mère, et participaient aux batailles en tant qu'archères. Pendant 100 ans, elles se battaient.

    Jusqu'au jour où Kirin décida de les éloigner de ce monde. Les deux filles étaient ... aussi bêtes que des singes ... Elle consacra alors 32 longues années à leur apprendre des choses que des filles de leur âge devraient être en mesure de comprendre et savoir. A présent, ne sachant pas quoi d'autre leur instruire - mais surtout ne sachant plus comment faire pour garder Sol en place, celle-ci ayant utilisé de nombreuses manières pour ne plus étudier -, elle décida de les envoyer à l'Evil Academy, une école qu'elle avait entendu parler ils y avait quelques temps.

    Et maintenant, voilà que les deux filles se tenaient devant l'énorme portail de l'académie ...

POUVOIRS & SPECIALITE


    Pouvoirs: 4 maximums.
    - Très grande agilité.
    - // // rapidité.
    - Transformation en chien d'un mètre en étant à 4 pattes.
    - Ouïe très très fine lorsqu'elles redressent leurs oreilles.

    Passion: Pour Sol, il suffit juste de l'enrager à un tel point qu'elle veuille se déchaîner sur l'auteur de sa colère. Et pour Luna ... il faut qu'elle se sente acculée et traumatisée pour ... devenir complètement sadique.

YOU


    Prénom ou Surnom: Maknae.
    Âge: ~
    Passion: Ordinateur, Lire, RP, Bad' ...
    Comment avez-vous trouvé le forum? Google.
    Idée pour l'améliorer: Je sais pas, il est quand même déjà très bien.
    Code: Validé par Yami Shiro


Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Jumelles Archères
Sol & Luna

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Sol & Luna, Archères ! Vide
MessageSujet: Re: Sol & Luna, Archères !   Sol & Luna, Archères ! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:20

Les doubles posts sont cruels. Mais on doit le faire parce qu'on nous a dit de le faire pour prévenir qu'on a terminé. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sol & Luna, Archères ! Vide
MessageSujet: Re: Sol & Luna, Archères !   Sol & Luna, Archères ! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:20

validé par mes « soins »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol & Luna, Archères ! Vide
MessageSujet: Re: Sol & Luna, Archères !   Sol & Luna, Archères ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sol & Luna, Archères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la faim vous tiraille... [PV Luna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-