Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) Vide
MessageSujet: Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami)   Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:18

Il était environ 17h30 de L'aprés-midi que notre jeune Flonne, remarqua qu'il avait plus rien dans le frigo. Celle-ci était vraiment fatiguée de cette journée épuisante de cours, la journée avait débutée avec deux heures d'histoire-géographie puis c'étais terminé par le sport quatre heures? A oui, ils avaient rattraper des heures perdues de la dernière fois. M'enfin pas grave.... Et elle pensait pas que sa journée allez encore continuer, elle devait courir chez le magasin le plus près pour faire quelque course.

-bon....

Elle regarda dans les rayons ce qu'elle pouvait prendre de pas très cher car avec une fille qui prend souvent l'argent pour s'acheter des bonbon cela arrive au point de pas avoir beaucoup d'argent pour les courses. Elle prit le panier qu'elle avait prit à l'entrée et pris quelque truc pour tenir une semaine sans mourir de faim. Elle entra dans le rayon de la parfumerie et remarqua une jeune fille rousse . Flonne remarqua un parfum assez étrange, sur une étagère.

-excuser moi? vous pouvez m'attraper ce parfum, je suis pas assez grande ~ su


Su? Est-ce que notre cher petite ange déchu aurait repris son tict quand elle était encore une apprentie ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

La chatte voleuse
Nami

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur son bâteau (ou sur une Tortue )

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami)   Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 1:50

Quelle belle journée ce fusse pour moi, il faisait plutôt beau, un petit nuage cachait le soleil de temps a autres, j'étais restée sur mon navire toute la journée, en maillot de bain dans un Transat ... un cocktail a la main ... l'été est vraiment ma saison préférée pour m'afficher dehors en maillot de bain ...

mais maintenant, arrivais la fin de l'après midi, le soleil et la température allais redescendre, je retourna donc dans ma loge pour me préparer pour le soir ...

- Alors ... que vais-je mettre pour ce soir ? ah ! ce petit chemisier rose transparent avec ça ??? non ... plutôt avec celui ci ? (J'avais du mal a choisir un ensemble a mettre ce soir, puis finalement, je jeta mon dévolu sur une veste blanche et un pantalon classique ... J'avais envie de sortir ce soir ...) ça ira parfaitement pour ce soir !

Je bailla un coup, avant de me diriger vers ma baignoire ... je fit tomber mes vêtements, mon bain avait été préparé par des mirages errants sur mon bateau Surprised
Puis, mettant un pied délicatement, puis l'autre dans l'eau, puis me laissa glisser doucement au fond de ma baignoire en or ... Le contact de mon corps et de cette eau chaude me faisait le plus grand bien ...

Une fois mon bain terminé, je sortit de la baignoire, me sécha, et me coiffa divinement ... puis je pris soin de ne pas froisser mes vêtements et les enfila ...

Je choisit ensuite dans une armoire, un sac-a-main qui pourrais aller avec ma veste blanche, forcément, j'en pris un qui etais blanc aussi Rolling Eyes

Je sortit ensuite les belles chaussures ! des escarpins couleur ocre, bordés de diamants (volés forcément Razz )

Finalement, j'arriva enfin en ville, je voulais aller manger tout de suite, mais un détail me frappa, j'avais complètement oubliée de me parfumer ...

- Merde ... Impossible de draguer sans parfum ... (et c'est du vécu ça !)

Quand soudain, j'aperçu une parfumerie dans le coin de la rue ... je décida donc d'y aller pour trouver et voler un parfum ...

En rentrant, je me pris en pleine tête une vague d'odeurs toutes différentes et enivrantes ... je chercha un parfum Exotique, et comme je ne trouvais pa, je me suis perdue dans cet immense parfumerie ...

J'arriva dans un rayon, je pris un parfum, le senti, et comme c'était dans la gamme de celui que je cherchais, je m'arrêta ...

Puis, une autre fille m'aborda ... c'était une jolie Blonde ...

-excuser moi? vous pouvez m'attraper ce parfum, je suis pas assez grande ~ su

- Euh ... oui bien sur ... tenez !

Je lui donnais le Parfum , mais je le tenais mal, et il m'aspergea, et en reniflant l'odeur, je compris que c'était celui qu'il me fallait ...

- Je m'appelle Nami !


Dernière édition par Nami le Mar 19 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami)   Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:16

Flonne balancer sa queue de démon dans tout les sens en sentent l'odeur du parfum qu'elle avait demander a la jeune fille de prendre. Mais remarqua que cette odeur était bien étrange. En effet, cela était la première fois qu'elle sentait cette odeur, pourtant on peut dire elle s'y connaît en parfum.

Je m'appelle Nami !

Elle prit le flacon du parfum et le regarda un peu plus près un petit sourir apparus sur ses lèvres. Elle regarda Nami en souriant et répondit gentiment.

-Enchantée Nami, je m'apelle Flonne.

Puis remarqua que des jeunes démons les regardaient bizarrement. Et soupira avant de dire:

-je crein que nos ennuies vont commencer, des notre première rencontre nami...ce parfum a pour effet d'attirer les démons....malheureusement vous allez être harceler, part les pires.

Elle posa le parfum sur l'étagère et regarda au alentour, ils étaient dejas entourées par des démons. « qui a eu l'idée de mettre ce genre de parfum dans un magasin» pensa t'elle. Puis elle regarda à nouveau nami et haussa les épaules.

-vous être populaires!! Un coup de main? ^^





Revenir en haut Aller en bas
Nami

La chatte voleuse
Nami

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur son bâteau (ou sur une Tortue )

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami)   Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:28

-Enchantée Nami, je m'apelle Flonne.

je fut ravie de ma nouvelle rencontre, mais aussi tôt qu'elle m'informa sur le parfum, je regarda tout autour de moi ... des démons ...

- Euh ... coucou a tous ! ^^'

-vous être populaires!! Un coup de main? ^^

En entendant cela, je n'eut aucune envie de provoquer de quelconques troubles dans ce magasin, et j'eut l'idée de mettre mes vêtements d'une telle façon que cela laisserais a tous ces démons une vue imprenable sur ma poitrine, mais ils m'avaient l'air tous bien déjà excités ... donc j'abandonna cette idée ...

- Bon ben ... ok, je veut bien un coup de main Smile Je vous emmènerais au restaurant après ma chère ^^

Je dégaina mon bâton climatique, prête a en découdre ...


Dernière édition par Nami le Mar 19 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami)   Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:38

- Bon ben ... ok, je veut bien un coup de main Smile Je vous emmènerais au restaurant après ma chère ^^

Nami sortie une sorte de bâton en fer. Flonne regarda un peu l'arme de nami et fit un peu surprise " bâton climatique". Elle se concentra à son tour et fit apparaître un sceptre magique. La pierre rouge au bout était en forme de coeur, une drôle de lumière l'entourée. Elle regarda autour d'elle, plein de familles fessaient leur courses, si on combat devait éclater ici, cela tournerait mal pour les clients.

- hmm, faut faire quelque chose, sinon on risque de blesser des innocants.

Elle pourrait utiliser un sort, mais cela était risquer....Les personnes autour une fois qu'ils auraient repris conscience, ils auraient pu le temps de faire les courses de plus ils ce demanderaient quesqu'ils ont fait pendants ce temps perdu.

-Bon ben tempis, on devra faire avec le monde. A moins que....


Aussitôt dit flonne fit apparaître un livre de sort magique et une lumière rose autoura notre jeune démonne.

Une idée apparus dans l'esprit de flonne, mais oui, elle allait bloquer les démons dans une prison magique mais pour cela fallait quelqu'un pour détourner l'attention le temps qu'elle prépare l'attaque.

- Nami...occupe les quelques minutes, s'il te plaie!!


Revenir en haut Aller en bas
Nami

La chatte voleuse
Nami

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur son bâteau (ou sur une Tortue )

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami)   Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:40

- Nami...occupe les quelques minutes, s'il te plait!!

J'observa un instant ce que venait de faire ma nouvelle amie, un peu impressionnée, je me frotta les yeux (Hé oui, je ne suit qu'une humaine !)

- Euh ... D'accord, je vais les retenir ...

Je mit mon poing devant ma bouche,

- Ahem Ahem !

Puis m'adressant aux démons surexcités, je détourna leur attention .

- Messieurs bonjours ! (je fit tomber un flacon de verre sur la tête d'un) Oups pardon, vous m'en voyez désolée ! (il etait par terre, inconscient)

- Et vous ? comment allez vous ? (dis-je en lui serrant la main et la gorge)


Arrivé un moment je fut a cours d'idée pour les mettre hors d'état de nuire sans me faire reperer ... je m'ecarta donc du rayon, pour arriver dans le rayon d'a côté, l'armurerie (une armurerie dans une grande surface ?)

Je pris une lourde épée en main, puis, sentant la main d'un démon sur on épaule, je me retourna vivement ...

- Oui ???

J'avais assommé le démon du plat de l'épée, je prit ensuite le soin de reposer l'épée et m'effaça discrètement du rayon ... je débouche sur le rayon alimentaire ...

- Une aubaine ! pensais-je !

Aussitot, j'empocha une boite de Sel, l'ouvrit et sala les yeux de plusieurs démons dans le coin, ce ne fut pas dur après de leur mettre un coup de poing pour les immobiliser par terre ...

Puis, je coura jusqu'a perdre haleine, puis je m'arreta brutalement ...

- Merde !

J'etais sorti de la galerie marchande, et un démon plutot imposant continuait de me suivre ...

Je chercha du regard ou me cacher, et aussitôt je me précipita dans une église pas loin, entra dans un vacarme indescriptible, le pretre faisait son sermon, il tenait un vase de pierre d'eau bénite ...

- L'eau bénite ... mais bien sur !

Finalement les cours religieux que je reçu durant mon enfance, même si je dormait parfois, venaient de me sauver la vie ...

J'accouru au vieux prètre qui devait etre sourd car il n'avait pas réagit a mon entrée ...

- Pardon mon Père, je vous emprunte ça ! (j'attrape l'eau bénite)

Le démon etait resté a l'entrée, ne pouvant pas rentrer a l'intérieur, je sortit .

- Coucou mon gros !

Aussitot dit, je lui flanqua tout le contenu du vase sur le corps, l'eau bénite avais le pouvoir de brûler les démons, certes, une goutte de ce liquide ne suffit pas, mais un litre ...

Je rendit le vase au Prètre, lui hurlant "merci !" dans les oreilles, puis je retourna dans la galerie marchande, rayon parfumerie ...

- Me revoila ! J'ai été utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami)   Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en plein magasin =p ( pv: Nami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nami, une allumeuse bien sympathique !
» La face cachée de Nami ... (PV : Areshia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-