Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Absence de longue durée Vide
MessageSujet: Absence de longue durée   Absence de longue durée I_icon_minitimeLun 11 Juil - 3:35

Bonjour à tous, C'est pour vous dire
que Merrykcle, Kestyonneur et moi même ne seront pas long pour un super long moment !
Je pars en voyage *-* Rejoindre un pays magnifique et très grand !
Bref je ne serai pas là du 17 Juillet au 23 aout !
Bref on ne se reverra pas avant un très très long moment !

Merci et désolé pour les rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence assez longue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-