Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les jeunes femmes manifestent leur amour par la violence [PV Merryckle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Masaru Minoru

Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves
Mamoru Masaru Minoru

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être là où l'imbécile qui lit ça se trouve...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Les jeunes femmes manifestent leur amour par la violence [PV Merryckle] Vide
MessageSujet: Les jeunes femmes manifestent leur amour par la violence [PV Merryckle]   Les jeunes femmes manifestent leur amour par la violence [PV Merryckle] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 2:57

Le train-train habituel était véritablement terriblement chiant. C’était ce pourquoi les triplés avaient décidé de faire un petit tour dans le bureau de l’Overlord de l’Evil Académie. La salle de torture de leur Sensei adorée était parfaite et brillait, même. Et tout cela grâce à Mamoru, Masaru et Minoru qui avait engagés (non, pas obligés, ce n’est pas leur genre !) des étudiants d’honneur pour faire le ménage. Ils ne les avaient pas menacés avec des couteaux longs, pointus et brillants, non ! Ils leur avaient juste montrés ces derniers pour que les élèves – pas terrifiés mais excités – puissent les admirer et les contempler. Ils avaient fait les courses, achetés les cordes, les martinets et des liquides dont ils ne savaient même pas le nom et avait même rangée la salle de classe d’histoire. En bref : tout était parfait et ils n’avaient plus rien à faire.
Même gagner aux cartes ou aux jeux soi-disant de hasard contre des élèves était devenu ennuyeux à mourir… Une deuxième fois. Ils auraient bien voulu parler avec leur Sensei mais celle-ci s’était éclipsée avant qu’ils ne puissent faire plus de cinq « pas » vers elle, disant qu’elle avait quelque chose d’important à faire. Non, les triplés ne l’avaient pas suivie : juste un tout petit peu. Ils l’avaient perdue de vue juste à la porte du bureau du chef de l’académie puis avaient juste décidé d’y rentré, voir comment la pièce était. Ils étaient peut-être plus cons que la moyenne mais ils n’étaient quand même jamais rentrés dans le bureau du maître de l’endroit… Ils ne voulaient pas crev… Souffrir !
Bref, les triplés étaient maintenant dans la pièce, grande, immense, avec tout plein d’objets dedans. Tout ce qu’ils pouvaient vraiment constater : il faisait vraiment sombre.

« C’est… Grand. »
« Bon, on se tire ? »
« Vous voulez pas visiter ? »
« Ouaip, on sait jamais s’il y a un passage secret. »
« Qu’est-ce qu’on peut faire d’autre, de toute façon ? »
« Bah, je vais surveiller. Si on se fait prendre, on dit que Sensei nous a donné rendez-vous ici. »


Mamoru n'avait pas vraiment besoin de le dire : les deux autres pensaient exactement comme lui et ce n'était pas nouveau...
Chacun à leur poste, ils cherchaient ils ne savaient quoi, à part Mamoru qui, la tête invisible traversant la porte d’entrée, guettait le moindre élève ou professeur dans le couloir. Ils étaient dans le bureau du soi-disant « directeur ». L’aîné se remémora son entré avec ses frères dans l’Evil Académie et constata qu’à aucun moment il avait vu l’overlord. Il existait vraiment ? Il était vraiment dans l’école ?
Avant qu’il ne puisse songer à des hypothèses débiles ou non, la voix de Masaru – qui ressemblait autant à celle de Minoru qu’à la sienne – se fit entendre, ton énervé et un peu perdu.

« Minoru, je pense pas qu’il y ait un passage secret dans le plafond. Alors arrête de le regarder, on dirait un bouffon sorti de l’asile. »
« Hum ? De quoi ? »
« … Je disais que j’avais pris des photos de Merry-sensei quand elle était dans son bain. J’en ai même fait un livre que je vends aux élèves. T’en veux un ? »
« QUOI ?!!! »


Avant que les deux jeunes de la mini-famille ne puissent se sauter dessus et se tabasser comme à leur habitude, un long frisson les traversa et un bruit se fit entendre. Il y avait quelqu’un dans la pièce d’à côté, oui quelqu’un. Mais qui était-ce ? Et pourquoi les Seirei sentaient-ils qu’ils allaient bientôt recevoir la raclée de leur vie mort ?
Les trois fantômes ne bougeant plus d’un centimètres, ils attendirent, se demandant s’ils devaient véritablement fuir, entendant les pas de l’inconnu qui se rapprochait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Les jeunes femmes manifestent leur amour par la violence [PV Merryckle] Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes femmes manifestent leur amour par la violence [PV Merryckle]   Les jeunes femmes manifestent leur amour par la violence [PV Merryckle] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:19

Une journée bien banale attendait une fois de plus la terrifiante professeur d'histoire : Merrykcle Ester. Maltraiter ses élèves étaient marrants mais aujourd'hui, ça ne la faisait même pas sourire. Elle n'avait pas sa pêche comme elle avait l'habitude d'avoir. Alors qu'elle se promenait dans les couloirs de la diabolique école, Merrykcle venait de voir ses trois esclaves venir vers elle comme attirés par quelque chose. Après tout, elle était leur maitre, c'était bien normal qu'ils viennent de temps en temps lui parler ou pour faire autre chose. La vie était devenue d'un ennui à la evil academy. Et là en plus, on lui avait demandé d'aller à une réunion pour les profs. Ah mais oui la réunion. Pas le temps de parler avec ses esclaves morts. Elle partit en lâchant simplement un :

- Oupssss ! Quelque chose d'important ! A plus !!!

Oui, elle ne s'était même pas donnée la peine de dire une vrai phrase. Elle parlait à ses esprits, elle pouvait faire ce qu'elle voulait après tout. Alors qu'elle était face à l'endroit où devait se tenir la réunion, alors qu'elle avait la poignée de la porte dans la main droite, elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas entrée. Non, elle ne voulait pas. Merry ne se reconnut même plus. Depuis quand, elle faisait ce qu'on lui demandait ? Depuis quand cette prof faisait comme tout le monde ? Elle qui a toujours fait comme elle le sentait et surtout comme elle le voulait. C'était elle ça, une folle qui ferait n'importe quoi pour tuer son pire ennemi qui est sans nul doute l'ennui. Elle était malheureusement comme ça du temps où elle était dans le monde des humains mais là elle était dans le Netherworld alors pas question de faire ce qu'on lui dit.

Elle fracassa la porte avec son poing et se moqua des profs qui étaient dans la salle puis elle partie rapidement. Ça c'était la Merrykcle qu'elle aimait. Ses deux petits esprits apparurent heureux de voir leur maitre comme ça.

- Hey Patronne ça a l'air d'aller mieux non ?!

- J'aime quand vous êtes contente Master !

- Moi aussi je m'aime ! ça fait bien fou sinon !

Elle et ses deux esprits contraires marchaient tranquillement dans les couloirs, le sourire aux lèvres ce qui faisait flipper les élèves qui passaient dans le coin.

- Master ! Master ! Mais ce sont nos Aniki là bas non ?! Dit l'esprit blanc en pointant du doigt une salle.

- Qui appelles tu Aniki ? Demanda Merry qui regardait dans tous les sens et qui vit juste une pièce fermée.

- C'est pas nos frères, idiote ! Cria Sheckyl tout en frappant Kerryl.

- Mais de qui parlez vous ?

- Bah des triplets ! Voyons !

- Qu'est ce qu'ils ont les triplets ?

- Bah ils sont à l'intérieur !

Merrykcle s'intéressa à la salle où ils étaient, il y avait une porte avec écrit en gros : OVERLORD.
Elle fit un bond en arrière, c'était le bureau du boss des boss, du "dieu" du coin quoi. Une aura presque maléfique entourait les lieux, ça faisait presque trembler Merry qui pourtant ne redoute presque personne. Elle se demandait que faisaient ses esclaves ici ? Et pourquoi ils étaient là ? Elle n'osait pas ouvrir la porte maléfique et regarda donc à coté et vit donc une autre porte. Elle y entra avec ses deux esprits et se colla contre le mur pour entendre les triplets.

« Minoru, je pense pas qu’il y ait un passage secret dans le plafond. Alors arrête de le regarder, on dirait un bouffon sorti de l’asile. »
« Hum ? De quoi ? »
« … Je disais que j’avais pris des photos de Merry-sensei quand elle était dans son bain. J’en ai même fait un livre que je vends aux élèves. T’en veux un ? »
« QUOI ?!!! »


A ce moment là, la prof tira une tête consternée. Elle ne savait pas bien qui des trois était en train de parler, pour elle, leurs voix sont toutes les même. Mais qu'est ce que ces idiots étaient en train de faire ? Elle ne s'était même plus posée la question. Elle voulait savoir combien elle toucherait de pourcentage sur la vente de l'album photo.

Elle se décida alors d'entrer dans la salle terrifiante pour parler avec ses esclaves. Elle marcha doucement et une fois devant la porte, elle avait peur, elle trancha avec son sabre favori, l'obstacle entre elle et ses esprits.

- Alors les glandeurs vous faîtes quoi de beau ?

- Anikiiiii ... Dit faiblement Kerryl qui essayait de voler vers eux jusqu'à ce que Merry l'attrape en pleins vol.

- Je sais pas ce que vous faîtes ici mais vous allez me le dire hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeunes femmes manifestent leur amour par la violence [PV Merryckle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-