Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ) Vide
MessageSujet: [EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ)   [EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:37

Eu se promenait dans le parcs pour prendre de l'air dans les poumons et se changer les idées. Elle pensait à sa soeur Nalla qu'elle n'avait plus revu depuis la tragédie de la Géhenne. Elle regardait autour d'elle et en sentant une drôle d'odeur inhabituelle et un gros nuage venir vers elle, elle essaya de partir mais le nuage était trop rapide. Elle attendit juste que le brouillard se lève et se qu'elle vit l'aurait fait sûrement vomir si elle ne refoulait pas ses émotions. Des gens avec la peau pâle, des yeux rouges/blancs vides d'émotions et des trous à différents endroits du corps. Elle courut donc dans la direction opposée en essayant d'invoquer sa faux mais rien n'y fait elle ne pouvait pas. Puis elle prit une barre de fer d'un poteau en enlevant la pancarte et courut où ses monstres n'étaient pas. En courant elle vit Utsuki en train de se battre avec ses rapières. Elle couru vers lui et frappa à la tête un des monstres qui l'attaquait par derrière et mis son dos contre le sien.
C'est l'heure du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ) Vide
MessageSujet: Re: [EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ)   [EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:02

Aujourd'hui comme souvent j'étais partit a la montagne ,histoire de prendre un peu l'air ,oui car il m'arrive de faire autre chose que de collecter des âmes pour Ryumei-sama .La porte de l'école n'était plus très loin maintenant et donnait vers le parc ,je rentra dans celui-ci quand je vit un brouillard presque opaque ,je continuais d'avancer dans cette épaisse fumée quand celle-ci monta au hauteur et disparu ensuite .Je regardais alors tout autour de moi pour savoir où j'étais maintenant arrivé ,la parc ,je n'avais décidément pas beaucoup bouger pour me retrouver ici !!Au loin des gens se battait ,un truc très commun chez la plupart des habitant du Netherworld mais eux s'entretuer carrément et ils y allaient pas avec le dos de la cuillère ,ils mordaient a pleine dent justement !!Le spectacle n'était pas très beau sa c'est sur ,je continuais de regarder autour de moi et repris ma marche comme ci de rien n'était puis la je vis d'autre personne du même style qui se rapprochais doucement de moi ,je n'avais qu'un mot a dire et ils étaient balayé de toute façon .

- Ryumei ...


Mais normalement il sort et arrache tout le monde en deux ,cette fois-ci rien de tout ça ,le calme plat et pas de dieu des ombre a l'horizon ,je regarde un peu mieux le sol et mon ombre quand je m'aperçois que je suis plutôt en mauvaise posture ,je sors mes deux rapières rétractables et sort leur lames .Ils se rapprochaient toujours lentement de moi quand quelqu'un arriva en courant ,ils savent courir maintenant !?Cette personne me sauva d'une de ces créature m'attaquant par derrière et se mis dos a moi ,je reconnu de suite Eucli mais je ne devais pas rester la et elle non plus ,d'un simple mouvement la lame télescopique de mes rapière rentrèrent toute seule ,je me retourna ,la pris dans mes bras et commença a courir où je pouvais ,qu'est-ce qui m'arrive encore une fois !?
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )
» [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)
» Encore tirées quelque part.
» La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]
» [Lancement Event Zombi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-