Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Présentation Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair

Chatte sorciere
Blair

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : dans la rue entrain de jouer

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présentation Blair Vide
MessageSujet: Présentation Blair   Présentation Blair I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:21

NOM et Prénom

Présentation Blair Soul_Eater___Blair_by_MoritoAkira

    Nom : Hakane
    Prénom : Blair
    Surnom : Patronyme de votre perso (optionnel)
    Age : 21 ans soit 2100
    Sexe : fille
    Race de personnage : monstre (chatte sorcière)
    Rang : Chatte sorciere
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Étudiant d'honneur.


Description du personnage .


    Description physique : Blair est une jolie jeune fille de visage fin,elle a des yeux dorés et une pupille avec un trait noir qui montre que c'est un félin elle a une poitrine de taille généreuse et a des cheveux long,lisses et bouclé a la fin de couleurs violets.Souvent habillé avec des vêtements assez court noirs , un châpeaux et des bottes noirs , elle est également mince se qui la met en avantage face au hommes ^^. Même en forme humaine elle a des oreilles de chat violet comme c'est cheveux avec l'extremité blanc..


    Description mentale ::Blair est très gentille de caractère mais est également très active, elle posent de temps en temps des questions mal placé qui géne parfois les personnes. Elle est également tres insouciente et fait défoit des choses tres auser. elle aime beaucoup s'amuser du fait qu'elle soit félin et aime pas attendre a rien faire.Elle aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle et s'attache au gentille personne.Mais lorsque le danger se fait sentir Elle devien très protectrice envers ses amis et si ils se font attaquer ou blesser. Elle cherchera a les vengers.


    Histoire de votre personnage : il y a longtemp blair était une chatte banal avec une maitresse tres gentille.Elle était tres heureuse de vivre avec elle mais un jour sa maitresse fut assassinner et comme elle n'avait pas de mari. Blair fut obliger de partir et erreait dans la rue. Un jour pourtant pendant qu'elle errer dans la rue blair assista a un combatentre un shinigamie et une sorciere, le shinigamie tua la sorciere mais son sang magique entra dans blair qui gagna de nombreux pouvoir dont ceux de parler et de se transformer. Elle mit du temp mais finira par les maitrisers. Alord qu'elle commença sa nouvelle vie elle rencontra des personnes qui la tua... enfin une de ces vies car les chats en on plusieur. Elle devinre amie avec eux par la suite. Elle resta avec eux puisque elle les consideraient comme ces maîtres.Lorsque un jour un monstre apparu son nom était le grand dévoreur alord qu'il détruisait la ville elle lança un sort pour changer de dimmensionn et ainsi arriva a l'evil académie .


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    -transformation en chatte
    -canon halloween
    -invoquer une citrouille géante et voler avec
    -vitesse et agilité d'un félin

    Furie : Quand un des ses proches se fais aggresser Blair, avec sa vitesse de félin,vien a sa l'aideravec son pouvoir flashing pumpkin qui fait apparaitre une grosse citrouille qui écrase fortement l'adversaire puis explose avec une forte détonation. (la fumée fait d'ailleur un visage de citrouille)

    Quelque chose à ajouter? : On sait jamais si vous voudrais dire quelque chose .

    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Vous pouvez mettre votre prénom et/ou votre surnom si cela vous en dit .

    Age : Vous pouvez mettre votre age

    Connexion sur le forum : Le nombre de fois ou vous venez par semaine .

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par quel moyen etes vous venu jusqu'à nous ?

    Que pensez vous du forum ? : Tout est dans la question .





Dernière édition par Blair le Dim 27 Mar - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laharl

Suzerain supreme de netherworld
Prince Laharl

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : dans mon château

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présentation Blair Vide
MessageSujet: Re: Présentation Blair   Présentation Blair I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:06

bienvenue chatte sorciere^^ mais les description et l'histoire sont trop courte :/
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Présentation Blair Vide
MessageSujet: Re: Présentation Blair   Présentation Blair I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:12

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


Présentation Blair Vide
MessageSujet: Re: Présentation Blair   Présentation Blair I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:59

Bienvenue ici cher blair-san, j'espère que tu te plaira *-* moi aussi j'adore blair dans le manga!!! Sinon BIENVENU SUR LE FOFO DISGAEA SCHOOL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Présentation Blair Vide
MessageSujet: Re: Présentation Blair   Présentation Blair I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:07

Bienvenue a toi Blair Hakane.
J’espère que tu te plairas sur le forum.
Je ne peux valider t'as fiche pour 2 raisons :
1°) Comme la écrit Prince Laharl la description physique, mentale et l'histoire sont trop courtes (5 lignes minimum).
2°) Tu n'as pas mis les codes de présentation inscrit dan le Post-it : Fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Chatte sorciere
Blair

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : dans la rue entrain de jouer

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présentation Blair Vide
MessageSujet: Re: Présentation Blair   Présentation Blair I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:01

j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Blair Vide
MessageSujet: Re: Présentation Blair   Présentation Blair I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:46

"Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Présentation Blair Vide
MessageSujet: Re: Présentation Blair   Présentation Blair I_icon_minitimeDim 13 Mar - 6:59

Bienvenu a toi Hakane
Belle fiche que voici ,simple mais directe .
Je te valide donc ,puisque je ne vois aucune raison
De ne point le faire .
Au plaisir de faire des rp avec tooi Smile
Cordialement ,Mizura .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Blair Vide
MessageSujet: Re: Présentation Blair   Présentation Blair I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Fiche de présentation
» Présentation de mon personnage et moi
» Présentation de Darkof ^^
» Présentation de Candice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-