Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement particulier [Pv : Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Entrainement particulier [Pv : Alban] Vide
MessageSujet: Entrainement particulier [Pv : Alban]   Entrainement particulier [Pv : Alban] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:36

Merrykcle avait passé les derniers jours à rien faire de particulier, c'était le week-end et donc pas cours. Elle ouvrit d'abord son livre d'histoire maléfique, une mauvaise aura s'en libérait à chaque fois qu'elle l'ouvrait. Après avoir lu les futurs chapitres qu'elle allait étudier pendant son cours avec ses élèves, elle le ferma et s'affala sur un banc. Merrykcle admirait le ciel bizarre du Netherworld. Doucement, elle ferma les yeux.

- Bougez vous un peu ! Patronne !

Merrykcle se réveilla brusquement et regarda son esprit noir, Sheckyl qui lui criait dessus.

- Bougez vous ! Vous allez vous affaiblir comme ça ! Criait encore l'esprit noir.

- Oh ! s'exclama Merrykcle.

- On dirait une vache !

Merrykcle frappa d'un coup de poing son esprit qui le prit en pleine tête et qui disparut ensuite. Elle réfléchit un instant. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui et ne savait pas quoi faire. Sur un coup de tête, elle décida d'aller à la zone d'entrainement pour ne pas se ramollir. Une fois arrivée, elle partit pour les vestiaires afin de se changer. Elle enfila un t-shirt blanc et un short bleu foncé, c'était son uniforme de sport quand elle était lycéenne dans le monde des humains. Cependant son uniforme était un peu petit, forcément elle avait grandi depuis ses quinze ans.

Elle se mit à courir sur le terrain avec ses deux esprits qui l'encourageaient à aller plus vite. Elle courrait sans effort pour l'instant et s'ennuyait un peu. Surtout que les démons la reluquaient alors qu'elle avait horreur de ça. Elle voulut aller les frapper mais à chaque fois qu'elle sortait de la piste, Kerryl son esprit blanc, lui disait de retourner courir. Merrykcle en avait marre de courir juste pour satisfaire la vue de ces obsédés.

Son regard se posa sur des haies qu'elle se précipita pour les enjambés malgré que Kerryl lui demande de revenir sur la piste. Mais Merry s'amusait trop et le faisait d'une manière déconcertante. Mais là c'est le drame. Elle se prit une haie et valsa sur deux mètres et se retrouva allongée par terre.

- Aïe ! Dit Merrykcle après être tombée à terre.

- Regardez Merry-sensei est sans défense ! Dit un démon qui passait pas là.

- Tire toi avant que je te... ! Dit Merrykcle qui ne semblait pas s'être fait mal à la langue.

- Ahhhhhhh ! Crièrent les démons qui commençaient à s'approcher.

Les démons qui voulaient profité que Merrykcle était par terre, partirent en courant. Elle resta allongée car elle s'était fais mal et n'arrivait plus à bouger malgré sa force, elle restait humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement particulier [Pv : Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blessure superficiel . [Pv : Alban]
» Adieu Alban , bienvenue à ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-