Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un grand tournoi avec umi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



un grand tournoi avec umi ? Vide
MessageSujet: un grand tournoi avec umi ?   un grand tournoi avec umi ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:37

quelqu'un pour participer au tournoi annuel du netherworld ?

je veux quelqu'un qui écrive au moins 15 lignes minimum svp ><

Le rp sera fort long car il est divisé en plusieurs manche ( 4 éliminatoires, quart de finale, demi finale et finale)

Début du 1er éliminatoires ---> http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/t150-le-grand-tournoi-part-1-eliminatoire-pv#1593
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


un grand tournoi avec umi ? Vide
MessageSujet: Re: un grand tournoi avec umi ?   un grand tournoi avec umi ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:44

Can I ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



un grand tournoi avec umi ? Vide
MessageSujet: Re: un grand tournoi avec umi ?   un grand tournoi avec umi ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:52

Yes You can ! [sort XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


un grand tournoi avec umi ? Vide
MessageSujet: Re: un grand tournoi avec umi ?   un grand tournoi avec umi ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 5:39

A vrai dire j'avais pensé a cela mais plutôt dans la partie évènement ,ce tournoi aurait été décisif car celui-ci déterminerais qui serait le dirlo de l'Evil Academy .Cependant j'attendais que nous serions plus pour faire cela ,mais après tout les gens avaient qu'à arriver avant xD

Bref ,je poste ma candidature pour y participer ,mais dit moi ,les doubles compte ont-ils le droit de participer ? (oui ,je te nomme ,au cas ou tu ne l'aurais pas vu ,chef des opérations ,mais si ta besoin d'un coup de patte ,n'hésite pas x))
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


un grand tournoi avec umi ? Vide
MessageSujet: Re: un grand tournoi avec umi ?   un grand tournoi avec umi ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:01

poste ma candidature si c'est possible ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un grand tournoi avec umi ? Vide
MessageSujet: Re: un grand tournoi avec umi ?   un grand tournoi avec umi ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:10

C'est un rp ^^, bref mizura, cylia et flonne participeront à ce très long rp.

Ordre chronologique

-> Umi
-> Cylia
->Mizura
->Flonne

----------------------------------------

Sujet clos x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand tournoi avec umi ? Vide
MessageSujet: Re: un grand tournoi avec umi ?   un grand tournoi avec umi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un grand tournoi avec umi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)
» Tournoi du forum
» Le grand patron a la retraite
» Une envie de faire le grand nettoyage..... [PV: Beeguru]
» Soma Sylke, grand frère de la famille des SlaveHunter [U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-